🔅¹⁵

963 75 3
                                    


      06/03/20
                         ╛

BAEKHYUN ❧

BAEKHYUN ❧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🔅

    Je me tourne pour faire face à KyungSoo et JongDae. Ce dernier prend la parole.

- Bah alors ? Tu t'es perdu Baekie ? Ca a sonné, nous avons danse KyungSoo ne doit pas être en retard sinon JongIn sera inquiet !

- Tais-toi !

- Aïe !  WAEEEEE !

- Arrête de gueuler DaeDae.

- On y vas ?

- Oui Baekie.

Nous nous levons avançons de partir et de saluer Mr.Park, qui nous sourit et nous souhaite une bonne journée. Nous nous dirigons tous les trois vers les vestiaires de la salle de danse. Nous nous changeons puis rejoignons les autres. JongIn a l'air rassuré de voir que KyungSoo va bien. Avec JongDae nous rigolons discrètement avant de nous arrêter en voyant la tête de SatanSoo. Oui c'est JongDae qui l'a trouver la veille quand il se moquer de nous et de nos 'crush'.

- Bien messieurs on se dépêche rejoignez vos duo et nous reprenons. Vous devrez présenter la danse la semaine prochaine soit dans 6h de cours.

Je regarde JongDae qui hoche la tête. Nous sommes dans la merde. Nous avons passez les deux dernières heures à regarder KyungSoo et JongIn.. alors nous décidons que dimanche il viendra passer la journée chez moi, nous nous entraîneront et il dormira à la maison. Et ainsi lundi nous irons en cours ensemble.

- Bon DaeDae.. faut qu'on trouve au moins une idée.. ou un thème ? 

- Sexy ?

- Yah ! Kim JongDae !

Je le tape alors que lui rigole comme un idiot. Malgré que son idee n'est pas mauvaise je n'aime pas me déhancher devant des gens que je ne connais pas.. 

Nous passons le cours à chercher une idée, puis d'un coup, je saute sur Dae et lui cris qu je crois avoir une idée. Mais que j'assume pas trop ce côté sexy...

- Je suis sur que ca va t'allais comme un gant ! Courage on verra ça ce week-end ! Mais on va cartonner ! En attendant allons manger j'ai trop faim...

- Haha oui Dinodae !

Il rigole avec moi, puis nous allons nous changer et nous attendons messieurs Do, qui parle encore en bégayant devant le beau JongIn. Qui n'est pas mieux niveau parole.. ils sont tellement ridicule mais adorable en même temps !

- KyungSoo tu viens ? On va manger j'ai trop faim !

Ils nous fusille du regard lais je lui fait signe que ce n'est pas moi mais bien l'estomac sur patte de JongDae. KyungSoo finit par nous rejoindre.

- Alors ca été ? 

- Oui, il m'a même proposé que l'on se voit ce week-end.

- Mais c'est trop bien ça !  Tu le vois quand du coup ?

- Ce week-end.

- Oui ca va j'avis compris mais quelle jour ? Samedi ou dimanche ? 

- Ce week-end.

- Maissssss !

- DaeDae, je crois qu'il veut dire qu'ils vont se voir tout le week-end.

- Pas vrai ! Mais c'est encore mieux ça ! 

- C'est vraiment trop bien pour toi Kyungie !

- Merci les gars.

- Ahhhh notre petit SatanSoo souris !

- Bon on va manger ?

Nous rigolons face à la gêne encore présente de KyungSoo, puis nous partons à la cafétéria pour calmer l'estomac de goinfre de JongDae.

🔅

BAËKHYUN ❧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BAËKHYUN ❧

A suivre..


A Dimanche !


N'hesitez pas a commenter ! J'aime énormément échanger avec vous sur mes histoires !

Si l'envie m'en prend je pense que je vais poster deux chapitres tout les deux jours pendant le confinement !

545 mots

《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant