╒
07/04/20
╛BAEKHYUN ❧
🔅
Il est actuellement 7h30. On est un samedi. J'ai rien de plus à ajouter.
Je me lève prenant un plaid pour recouvrir mon petit corps, mais aussi pour le garder bien au chaud. C'est vrai je n'ai pas forcément envie de tomber malade tout ça parce que j'ai fait ma chambre --> la cuisine !
D'ailleurs en parlant de cuisine j'y retrouve ma mère déjà aux fourneaux. Je la regarde ne comprenant pas trop. Elle me sourit avant de dire.
- Je suis lever depuis longtemps ! Je voulais absolument voir celui avec qui tu pars ce matin !
- Maman.. j'y vais à pied..
- Par ce temps ?
- Comment ça ?
- Tu n'as pas vu la météo ? Il pleut comme je ne sais quoi toute la journée ! Impossible de mettre un pied dehors sans avoir une goutte d'eau sur soit !
- Mais.. je fais comment moi ?
- Eh bien tu attend ici sagement je suis sur que ton prince charmant va venir te chercher ici et éviter que tu tombe malade !
- Maman !
- Haha je rigole mon chat, en attendant va prendre ton petit-déjeuner et file à la douche.
- Moui...
Je prend donc mon petit-déjeuner sans trop me presser, j'ai aucun moyen de contacter Mr. Park, comment je vais faire. Il ne connait pas non plus mon adresse donc ca c'est mort. Tant pis j'aurai mieux fait de rester au chaud dans mon lit...
Je monte quand même prendre une bonne douche puis je redescend, en entendant ma mère m'appeler. J'ai les cheveux encore un peu humide, je m'habille rapidement et la rejoins.
- Oui maman ?
- Il y a quelqu'un pour toi~
- Maman...
- Mais dis-mmoi je ne savais pas que tu avais un faible pour les personnes plus vielle que toi !
- Hein ?
Je suis son regard avant de voir Mr. Park assis sur notre canapé une tasse de café fumante entre ses mains.
- Oh bonjour Mr. Park !
- Bonjour Baekhyun, je suis navré mais avec le temps qu'il y a j'ai été regarder ton adresse, ne m'en veut pas trop..
- Non non bien sûr ne vous en faite pas !
- Qu'est-ce qu'on a dit ? Tutoie moi Baekhyun..
- Mais... c'est gênant avec ma mère.. Mr. Park.
- Pourquoi tu l'appelle Mr. Park ? C'est un jeux entre vous ? Bande de coquins !
- Maman ! C'est parce que c'est mon prof d'instruments et de compositions !
- Ah bon ? Tu flirte avec tes profs toi maintenant ?
- Maman ! Il voulait juste mon aide parce que je joue bien du piano c'est tout !
- C'est vrai ça ? C'est quand même bizarre.. ne faite pas de mal a mon enfant !
- Ne vous en faite pas je prendrais soin de lui aujourd'hui.
- Mais d'ailleurs ou allons-nous ?
- Dans une maison de retraite, accessoirement celle de ma grand-mère. Il y a un piano sous ma demande et du coup je viens lui en jouer un samedi sur deux.
- Oh c'est très gentil de votre part. Elle en a de la chance ! J'aimerais bien que mon Baekie m'en joue aussi !
- On a pas de piano et tu n'es pas ma grand-mère.
- Petit insolent ! C'est comme ça que tu me remercie !
Je rigole entrainement ma mère avec moi. Mon dieu que je l'aime, c'est bien la seule femme que j'aime.
- Bien, nous ferions mieux de nous mettre en route ! Avec ce temps.
- Bien, faite attention. Et si vous le voulez vener manger ce soir avec nous. Je pense que Baekhyun sera heureux !
- Maman...
- Avec plaisir je n'ai rien de prévu.
- Alors je m'y remet de suite ! A plus tard mon Baekie ! Prend soin de toi mon poussin ! Je t'aime.
- Haha moi aussi maman, mais pitié arrête avec ce surnom....
Nous montons dans la voiture de Mr. Park. Puis il démarra en direction de fameuse maison de retraite.
🔅
BAËKHYUN❧
A suivre...
Voilà pour le deuxième chapitre d'aujourd'hui !
Si j'arrive a écrire un peu aujourd'hui je vous en reposte un !
A Mardi !
645 mots
VOUS LISEZ
《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )
Fanfiction___ Fanfiction sur le Chanbaek des EXO, chapitre cours. ____Baekhyun a eu une relation sexuelle et amoureuse avec un homme. Avec qui ça n'aurait jamais dû avoir lieu. Park Chanyeol, un professeur de musique d'une grande université va littéralement t...