╒
05/03/20
╛BAEKHYUN ❧
🔅
Nous rentrons en classe, je m'installe à une place, avec KyungSoo et Jongdae. Notre professeur arrive, il me semble qu'il s'agit de Kim Junmyeon. Mais je verrais bien.
- Bonjour, je vais me présenter, je suis Kim Junmyeon votre professeur de chant pour toutes vos années ici. Je travaillerais souvent en collaboration avec votre professeur principal, Mr. Park. Nous avons un peu parler aujourd'hui alors j'en connais certains surtout ceux en composition. Mes présenter vous tous quand même. Nous débuteront après avec e programme de l'année. Bien, commençons par vous.
- Je suis Byun Baekhyun !
- Kim Jongdae !
- Do KyungSoo.
- Kim Jongin !
- Oh Sehun.
Les élèves se présentent tous les uns après les autres. Une fois finit, Mr. Kim reprend la parole.
- Bien, merci, donc cette année, nous allons voir les bases du chant, ainsi que l'histoire du chant, nous allons passer par plusieurs époques. Pour vous montrer que ce n'est pas rien. Mais bien un art a part entière. Bien alors nous allons commencer avec les gammes. Venez nous allons dans la salle de musique, je vous expliquerez après.
Nous nous dirigons donc tous vers la fameuse salle, ou un douce mélodie s'en échappe. Nous y entrons et voyons notre professeur, Mr. Park.
Mes yeux ne peuvent se détacher de sa silhouette, il est tellement viril sur un piano. Ses longs doigts qui ont l'air rugueux, se baladent avec élégance sur les touches ivoires.
Une personne me secoue légèrement, me ramenant à la réalité. Je vois KyungSoo et JongDae qui se moque légèrement de moi. Je rougis avant de voir que Mr. Kim me lance un doux sourire. Comme si il savait ce que je regardais. Je lance un dernier regard ver Mr. Park pour voir qu'il a le bout de oreilles rouges.
Je me suis fait prendre, merde..
🔅
BAËKHYUN ❧
A suivre..
A lundi !
J'hésite vraiment avec le Coronavirus de poster plus sur cette histoire, vous en pensez quoi ?
325 mots
VOUS LISEZ
《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )
Fanfiction___ Fanfiction sur le Chanbaek des EXO, chapitre cours. ____Baekhyun a eu une relation sexuelle et amoureuse avec un homme. Avec qui ça n'aurait jamais dû avoir lieu. Park Chanyeol, un professeur de musique d'une grande université va littéralement t...