🔅³⁹

788 59 251
                                    


      07/05/20
                         

BAEKHYUN ❧

BAEKHYUN ❧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🔅

- Oh ? Vous le connaissez ?

- Oui madame.. c'est notre proviseur.

- Ah oui c'est vrai que tu m'avais dit être proviseur.. toi qui détesté l'école haha !

- Maman ? Tu le connais ?

- Alors c'est toi Baek- attend. Que faite vous là Mr. Park.

- Monsieur.. je passe du temps avec Baekhyun et sa mère. C'est ma vie privée.

- N'as-tu pas retenu ce que je t'ai demandé. Je ne veux pas que tu sorte avec des élèves.

- Oh voyons ! Mon Baekie est heureux avec Chanyeol et c'est pareille pour lui ! Arrête de faire le rabat-joie !

- Mais !

- Y'a pas de mais ! Allez zou tout le monde autour de la table je vais chercher le gâteaux !

- Maman.. je vais pas devoir souffler des bougies ?

- Je te l'ai dit Baekhyun tu restera mon petit poussin jusqu'à ma mort. Allez tous en coeur ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire mon petit poussin joyeux anniversaire !

- Souffle tes bougies et fait un vœux mon ange.

Je souris à Chanyeol alors qu'il embrasse tendrement et amoureusement ma temple droite. Je souffle donc les bougies et fait un vœux que je ne révélerai à personne.

J'ouvre par la suite les cadeaux, Jongdae m'a offert un nouveau jeux vidéo pour qu'on puisse y jouer quand il vient. Tao m'a offert un tee-shirt. KyungSoo et Jongin plusieurs livres pour apprendre le japonais.

- Oulah ! Si avec ça je deviens pas bilingue !

- Haha c'est surtout grâce à ta mère que nous t'offrons ça.

Je me retourne vers elle ne comprenant pas.

- Mon poussin je t'offre un Week-end de trois jours au Japon pour cette été c'est au alentour du 13 au 15 juillet et tu reviens dans la journée du 16. Je sais que tu as toujours voulu y aller.

- Oh merci maman ! T'es là meilleure !!

Dis-je en la prenant dans mes bras.

- Mais.. j'y vais tout seul ?

- Non ! Jamais je ne te laisse dans un pays étranger seul ! Je devais y aller avec toi, mais finalement, je me dis que tu sera très bien avec Chanyeol, je me trompe ?

- Ouiii !! Merci maman !

- De rien mon poussin. Ça ne te dérange pas Chanyeol de veiller sur lui pendant plusieurs jours ?

《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant