╒
09/03/20
╛BAEKHYUN ❧
🔅
La sonnerie retentit enfin, enfin !
Je me lève assez rapidement, fait un rapide coucou aux garçons avant de limite courir vers la sortie. Chen et KyungSoo me suive assez rapidement mais quand il me voit partir tout sourir vers Chanyeol. Ils lâchent l'affaire mais se mettent d'accord sur le faite de me tirer les vers du nez dès le lendemain.
- Tu viens ?
Me dis Chanyeol tout en me tendant la main. Que je m'empresse de prendre, ce qui m'étonnes mais en sa présence je ne me reconnais pas. Nous marchons main dans la main, nous parlons de tout et de rien, en rigolant.
- Tiens, viens, on va se poser là, comme ça on sera tranquille.
- Oui.
- Et arrête avec ce ton sérieux, ça passe pas, tu as un sourire d'idiot collé au visage.
- C-c'est faux !
- Hahaha ! Allez viens vers moi Baekie~
Nous nous asseyons sur un banc, qui donne une magnifique vu sur la rivière Han. Il est actuellement 16h, un petit gargouillis sort de mon ventre. Me faisant violemment rougir. Chanyeol émet un petit rire, puis il me regarde, avant de me frotter les cheveux.
- Je vois que mon petit Baekie a faim, tu veux quoi ?
- Oh, rien ! R-rien ! J-je vais rentrer !
- Quoi ? Non s'il te plait reste un peu.. ne t'en fais je peux te payer une glace ou autre ça ne va pas me ruiner ! Mais reste j aimerais passer plus de temps avec toi.
- D-d'accord... alors je veux bien une... une gauffre ?
- Avec plaisir viens.
Il me reprend la main et m'emmène avec lui ved un petit marchand de glace. Je regarde avant de prendre ma décision.
- Alors ?
- Une bubble Waffle à la fraise !
- Alors va pour ça !
- Bien je vous fait ça de suite. Veuillez patienter.
Nous nous mettons sur le côté pour laisser aux autres clients le loisir de commander. Puis on appelle le nom de Chanyeol et il récupère ma gauffre. Je l'a prend tout content.
Pour le remercier je lui dépose un baiser sur la joue, sans vraiment m'en rendre compte. Puis je commence à reprendre le chemin du banc. Le laissant sur le cul, les joues rouges, un sourire idiot coller au visage.
Je m'assoie donc sur la fameux banc, puis je remarque qu'il n'est pas là, je regarde un peut partout avant de voir une jolie rose devant mon nez. Je sursaute légèrement de la crème chantilly toujours sur le bout du nez.
- M-mais !
- Cadeau, je l'ai vue et j'ai craqué. Alors voilà une rose pour le plus beau garçon présent de ce parc.
- Oh... m-merci...
Je prend la dite rose, avant d'humer son parfum délicat. C'est une jolie rose rouge, rien de plus cliché. Mais aussi rien de plus passionné. Je vois du coin de l'oeil que Chanyeol se rapproche de moi. Je recul largement surpris. Puis son doigt passe devant moi et se presse contre mon nez. Retirant la Chantilly au passage. Avant qu'il ne lèche son propre doigt. Je rougis violement. Je finis la gauffre puis vers 18h, au coucher du soleil.
Nous nous levons et commençons à prendre le chemin de chez moi. Il a insisté pour me raccompagner. Le chemin se fait toujours autant sous les rires et la bonne humeur. Arriver devant chez moi, je lui embrasse pour la troisième fois la joues puis je me courbe pour le remercier de la gauffre et de la rose. Je lui fait un petit coucou avant de rentrer chez moi.
Enfin, j'essaye et une tornade ne me saute dessus.
🔅
BAËKHYUN ❧
A suivre...
A Samedi !
601 mots
VOUS LISEZ
《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )
Fanfiction___ Fanfiction sur le Chanbaek des EXO, chapitre cours. ____Baekhyun a eu une relation sexuelle et amoureuse avec un homme. Avec qui ça n'aurait jamais dû avoir lieu. Park Chanyeol, un professeur de musique d'une grande université va littéralement t...