🔅³⁵

804 62 50
                                    


      06/05/20
                         

BAEKHYUN ❧

BAEKHYUN ❧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🔅

- Mon poussin~ debout~

- Humm...

- C'est ton anniversaire mon poussin~

- Humm... vui....

- Dis voir Baekhyun. Pourquoi ton téléphone est-il a tes côtés ? Sur... oh mon dieu ! Tu l'as appeler hier ?

- Oui...

- Alors ? Vous faite quelques choses pour ton anniversaire ? Il va t'offrir un cadeau ?

- Oui et oui..

- Ohhh trop bien~~ ah ! Et tu vas avoir quoi comme cadeau ? Que je puisse rivaliser !

- Hum... il... va m'offrir son cœur..

- Bon.. je peux pas rivalise alors. Soit heureux avec lui mon poussin d'accord ?

- Oui maman, ça ne te dérange pas ?

- Pas le moins du monde, si tu es heureux avec lui je ne peux pas me mettre au travers de votre route. Mais je le garde à l'oeil d'accord ?

- Oui ! Merci maman t'es la meilleure !!

- Je sais je sais. Aller dépêche toi tu vas finir en retard.

- Oui !

Je me lève en vitesse, choisis une tenue. Après avoir mis un bordel pas possible dans ma penderie j'arrive enfin à trouver une tenue adéquate, ni trop bien habillé, ni trop j'en foutiste.

Puis je descend, je vois le célèbre petit-déjeuner de mon anniversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je descend, je vois le célèbre petit-déjeuner de mon anniversaire. Je souris et embrasse ma mère, avant de commencer à manger heureux. Tao nous rejoins rapidement en me faisant un câlin, et embrasant ma joue.

- Bonne anniversaire Baekie~

- Merci Tao ! 

- Au faite Tao, je ne t'ai pas demandé, mais comment ça se passe tes cours ?

- Très bien Aecha ! En plus je suis dans la classe de Baekie !!

- Haha je suis contente pour toi, allez les garçons, vous allez être en retard !

J'ai hâte de voir comment cette journée va se passer. Ou du moins comment la sortie va se passer. Une fois le déjeuner terminé, je monte vite fait aller me laver les dents et finir de me préparer, je reste devant le miroir, inspectant mon aspect, qui m'a l'air pas trop mal..

- A quoi ça te sers de te regarder tellement t'es moche ! 

Me dit-il en tirant la langue avant de s'enfuir en courant. Quel gamin !

Je descend et va faire un bisous à ma mère, avant de partir en direction de l'école le sourire aux lèvres, nous parlons de tout et de rien, nous attirant le regard de tout les piéton. A peine je vois les grilles de l'université que je sens deux personnes me sauter dessus.

- Kim Jongdae, lâche moi !!

- Bon anniversaire Baekie !!

- Merci DaeDae !!

- Insupportable ce gosse... sinon bon anniversaire Baekie !

- Merci SooSoo !

- Baekkie ? 

Je me retourne en voyant Chanyeol devant moi, les mains dans le dos, je le regarde en penchant la tête de façon mignonne ce qui le fait rire.

- Bon bah je vais rejoindre KyungSoo et Jongdae !  A tout a l'heure Baekie !

- Ok bye Tao !

- Joyeux anniversaire mon Beakie~

Dit-il en sortant ce qu'il caché derrière son dos. Un gros bouquet de rose rouge, les fleurs avec une belle signification.

- Oh Chanie ! Elles sont trop belle ! Maid je vais mettre ça où ?

- On va les laisser dans la salle des profs d'accord ? Je te les redonnerais ce soir.

- Merci~

Je lui saute au cou heureux. Nous parlons encore un peu sur un banc loin de l'école pour être tranquille.

- Baeki, il est l'heure d'y aller, alors on se revoit ce soir à 15h d'accord ?

- Oui on se rejoins ici ?

- Bien sûr. Bisous Baekie a ce soir.

Il me fait un doux bisous sur le front avant de reprendre le bouquet de partir vers l'école. J attend un peu avant de courir me rendant compte que je vais finir en retard. Dans les coulir je vois que KyungSoo Jongdae et Tao m'attendent.

- Alors~

Me demande Jongdae un grand sourire en coin.

- Alors j'ai hâte d'être à ce soir~

🔅

BAËKHYUN ❧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BAËKHYUN ❧

A suivre...

A samedi !

619 mots

《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant