╒
06/03/20
╛BAEKHYUN ❧
🔅
Driiing !!!
Je me réveille, j'éteins mon radio réveil, puis je sors de mon cocon bien chaud. Je pars dans la salle de bains, prendre ma douche, je me coiffe, je m'habille d'un jean de couleur clair avec un sweat de la marque 'Privé' que j'apprécie beaucoup, enfin je fais le nécessaire de toilette. Une fois prêt, je descend enfin dans la cuisine, où ma mère a préparer mon petit-déjeuner.
- Oh~ mon chéri, bien dormis ?
- Oui, et toi maman ?
- Oui~ alors tu vas retrouver tes amis et-
- Oui mes amis. Juste mes amis.
La coupais-je. Un sourire en coin née sur ses lèvres. Elle ne me crois absolument pas. Mais c'est vrai je n'ai pas de copain...
- Hum hum.. si tu le dis. Et qui est-ce que tu vas voir samedi ?
- Personne ! J'ai le droit de sortir ! Bisous a ce soir je vais être en retard !
J'embrasse sa joue et file en cours. Sinon je vais rater mon cours.
- Oui, c'est ça à ce soir. Je le saurais Byun Baekhyun je suis ta mère quand même !
C'est bizarre ce discours me paraît familier.. elle se répète..
Je rigole et sors enfin de la maison, je prend mon bus, j'arrive devant l'école. JongDae est déjà devant sur son téléphone, je lui saute dessu pour signaler ma présence, mais il n'a même pas eu peur.. il m'a même regardé en mode 'mec tu fais quoi ?'. Puis il s'est foutue de ma gueule.
- Pff.. t'es pas drôle DaeDae..
- Haha t'es adorable Baekie~
- N-n'importe quoi..
Dis-je les joues rougis, tout en lui tapant avec ma force de mouche son bras, il rigole encore avant que son regard ne se porte devant lui.
- Je vais peut-être m'arrêter là, vu le regard de Mr.Park.
- Hum ?
Je lève la tête, mes lunettes rondes tombantes sur mon nez, et mes yeux curieux parcourant l'horizon, je voulais voir le regard de Mr.Park...
- Aaaaaahh tu es vraiment adorable Baekie.
- Nion....
Je rougis encore plus, et remet une fois de plus mes lunettes sur mon nez. Faudra que je pense à aller chez l'opticien... la voix de JongDae me sors de ma rêverie.
- Ah Kyungie !
- Salut.
- Comment vas-tu SooSoo ?
- Bien merci Baekie, mais vous savez qu'on vous entend jusqu'à la rue voisine.
- Ah..
Les garcons se moque de moi et de mes joues qui ne font que rougir. La sonnerie retentit, nous nous dirigons vers le cours de compositions. Nous entrons dans la salle et nous nous installons à nos places de la veille. Mr.Park arrive peu après nous, il s'installe à son bureau et commence son cours.
- Bonjour tout le monde, installez-vous nous allons commencer.
Les derniers qui attendaient encore en dehors de la salle entre valeurs tours et le cours commence enfin.
🔅
B
AËKHYUN ❧
A suivre...
J'ai sortis le livre sur les réactions mcnd /cix et oneus !
N'hesitez pas a commander ! Comme à commenter ça me fait tellement plaisir quand je lis vos commentaire !
Allez à vendredi !
502 mots
VOUS LISEZ
《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )
Fanfiction___ Fanfiction sur le Chanbaek des EXO, chapitre cours. ____Baekhyun a eu une relation sexuelle et amoureuse avec un homme. Avec qui ça n'aurait jamais dû avoir lieu. Park Chanyeol, un professeur de musique d'une grande université va littéralement t...