╒
07/05/20
╛BAEKHYUN ❧
🔅
Les rayons du soleil me réveille doucement, je bouge et sens un lit. Je me lève en sursaut. Je me rend compte que je suis dans un lit. Un grognement apparaît à mes oreilles. Je me tourne pour voir Chanyeol avec ses bras autour de ma taille.
Je rigole doucement et me rallonge dans ses bras. Je me rendors tranquillement avant d'entendre au loin la sonnerie de mon téléphone. Chanyeol grogne encore, un vrai chien celui-là, je tente de me lever mais il me rallonge vite fait et me sert contre lui. Enfin, c'est plutôt lui qui me sert !
Il a sa tête poser sur mon torse et je lui caresse doucement les cheveux. Mon téléphone résonne encore. Alors cette fois je me lève. Malgré ses bras, je me rend alors compte que je suis dans un des tee-shirt de Chanie, et en boxer. Je me dépêche de prendre mon téléphone.
- Allô ?
- Baekie !
- Oh DaeDae !
- Je t'appelle pour savoir quand on passe chez toi ?
- Et bien.. vers 15h ? Et vous venez dormir à la maison ? Vous rentrez chez vous soit dimanche soit on va ensemble en cours lundi ?
- Ca marche ! Je préviens KyungSoo !
- Ok ! Bisous DaeDae a cette aprèm !
- Bye !
Il raccroche, je sursaute quand je sens deux bras encerclé ma taille.
- C'était qui ?
Demande t-il d'une voix grave du matin.
- C'était DaeDae ! Ils viennent chez moi aujourd'hui vers 15h et ils restent jusqu'à dimanche matin ou lundi je sais pas encore !
- Oh... tu vas déjà partir...
- Désolé Chanie... mais les garçons voulaient faire un truc pour mon anniversaire...
- Mais et moi ?
- Pourquoi ne passerions nous pas le week-end prochain ensemble ? Du vendredi au lundi matin ?
- Hum.. pourquoi pas ? Je te redirais ça mon ange.
Je rougis au petit surnom qu'il me donne, je me retourne et lui fait un câlin en me collant à son torse.
- Tu es adorable mon ange~ tu pars vers 14h30 ? Je te racompagnerais et t'embrasserais ta mère. Ça te va ?
- Si tu es prêt à subir son interrogatoire oui je pense que ça peut le faire ?
- Haha ça marche, va te préparer je vais faire le petit-déjeuner !
- Mais ? Je met quoi comme vêtement je n'ai rien !
- Je vais te prêter un sous-vêtement ainsi qu'un tee-shirt à moi et ça fera l'affaire ! Ok ?
- Vuiiii ! Je vais pouvoir mettre un tee-shirt à toi ~
On se détache et je le suis dans sa chambre, je choisis un tee-shirt et il me donne un boxer, puis je file à la douche. Je peux vous jurer que c'est compliquer de faire sortir Chanyeol de la salle de bain. Quel pervers !
Je prend ma douche, je m'habille me coiffe, et sors de la salle. Une délicieuse odeur de crêpes envahi mes narines. Je souris heureux et en arrivant dans la cuisine je pose mes coudes sur le plan de travail. Et le regarde se dandiner tout en sifflotant alors qu'il prépare les pancake.
- Ah ! Tu m'as fait peur ! Tu es là depuis combien de temps !
- Assez pour voir ton petit show ! Hahahaha !
- Mais... et bien dans ces cas là cette bonne assiette de pancake sera que pour moi.
- Quoi ! Mais nionnnnnn !! S'il te plait Chanie ! Me fais pas ça... pas à mwaa !
Je boude légèrement ce qui le fait rire avant qu'il ne pose l'assiette sur la table et ne m'invite à manger. Je m'installe alors qu'il se déplace et vient se coller à moi. Je le regarde et il ouvre la bouche signe qu'il veut que je le nourrisse. Je rigole avant de lui donner un petit morceau de ce qu'il a préparé.
Le repas terminer, il part se préparer avant que nous nous mettions devant un film tout en se câlinant. Vers midi il commande quelques trucs à grignoter avant que nous partons vers 14h30.
🔅
BAËKHYUN ❧
A suivre...
B
ien bien bien... alors je viens d'enfin finir avec le lemon.. ça va être le chapitre le pluuuuuuuussssss long de tout ce tome T^T
Prenez soin de vous !
A mercredi !
648 mots
VOUS LISEZ
《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )
Fanfiction___ Fanfiction sur le Chanbaek des EXO, chapitre cours. ____Baekhyun a eu une relation sexuelle et amoureuse avec un homme. Avec qui ça n'aurait jamais dû avoir lieu. Park Chanyeol, un professeur de musique d'une grande université va littéralement t...