╒
05/05/20
╛BAEKHYUN ❧
🔅
Je suis chez moi depuis plusieurs minutes déjà et j'attend avec impatience l'appel de Chanyeol. Je suis sur mon lit mes jambes battent l'air montrant mon impatience. Tao est dans la chambre d'amis entrain de faire ses devoir ainsi que de reprendre les cours depuis le debut de l'année. Mes yeux restent fixer sur mon cellulaire. Jusqu'à ce que ce dernier se mettent à vibrer à plusieurs reprise. Signalant un appel.
Sauf que doué comme je suis je l'ai jeter par terre ayant eu trop peur T-T.
Je le récupère assez rapidement et vois que l'appel est bien de Chanyeol. Je saute de joie avant de répondre. Une voix grave se fait entendre. Mon corps frissonne.
- Allô ?
- O-oui..
Je suis intimidée par sa voix gtave qui me rend toute chose.
- Ça fait du bien de t'entendre Baekie~ surtout après la journée que je viens de passe..
Un long soupire passe la barrière de ses lèvres, qui on va pas se mentir me font fantasmer depuis plusieurs semaines déjà.
- Qu'est-ce.. qu'il s'est passé ?
- Ecoute Baekie, promet moi de ne pas m'en vouloir..
- Ça.. je promet.
- Merci...
Il a eu l'air soulagé.
- A-alors ?
- Et bien, le proviseur est au courant que je suis extrêmement proche de toi. Et il ne veut pas que je sorte avec des élèves c'est formellement interdit.
- Mais comment l'a-t-il su ?
- Ahh c'est cette partie la de l'histoire qui fait que j'ai peur de ta réaction...
- Hum.. dis toujours ?
- Eh bien, une des surveillantes Lee Eun Tak. J'ai eu une relation avec elle, enfin une relation plus sexuelle qu'amoureuse. Mais c'était il y a bien deux ans ! Et je me suis rendu compte que je préférais les hommes, alors je lui ai dit que je préférais tout arrêter. Mais ça ne lui a pas plus et quand elle a vu que j'étais en couple avec un jeune homme, elle a peter un câble en faisant une scène devant nous et en disant que j'étais toujours avec elle. Du coup il m'a quitté.
- Oh... c'est..
- Oui je sais complètement debul et compliqué... du coup a cause d'elle j'évite de me mettre en couple, et... hum, ça me saoule je comptais pas le dire aujourd'hui.. mais j'ai vraiment envie d'être avec toi c'est pour ça que je prendrais des risques. Des risques par rapport au proviseur mais aussi par rapport à Eun Tak. Je ferais en sorte qu'il ne t'arrive rien mais aussi et surtout que nous n'agissons pas en tant que couple proche ou dans l'école je ne veux pas avoir de soucis et je ne veux pas que tu en ai c'est compris ?
- O-oui Channie..
- Baekie, demain c'est un jour spécial, et je veux le partager avec toi. Demain tu as 20 ans.
- Oui !
- Haha adorable.. je t'aime fort Baekie, je te dis a demain passe une bonne nuit.
- Chanyeol ?
- Oui ?
- Ma surprise ça va être quoi du coup ?
- Mon cœur. Mon amour voilà ce que tu vas avoir demain si tu le veux bien. Je t'aime bonne nuit à demain.
🔅
BAËKHYUN ❧
A suivre...
Nous sommes à 3K ! Je ne sais pas comment vous remercier je suis tellement heureuse !
Alors je vous informe par ailleurs que l'histoire est ( à quelques chapitres prêts ) terminé.
Elle comportera 45 chapitres. Et un tome 2 ( oui je me suis enfin décidé je pense d'ailleurs que certains l'auront vu à la couverture du livre qui a changer. ).
Je vois expliquerais plus tard ce qu'il se passera dedans !
A jeudi !
591 mots
VOUS LISEZ
《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )
Fanfiction___ Fanfiction sur le Chanbaek des EXO, chapitre cours. ____Baekhyun a eu une relation sexuelle et amoureuse avec un homme. Avec qui ça n'aurait jamais dû avoir lieu. Park Chanyeol, un professeur de musique d'une grande université va littéralement t...