╒
15/07/20
╛CHANYEOL ❧
🔅
Je me réveille, la petite tête de mon amour reposant sur mon torse. Je repense à la veille, ca avait été une merveilleuse soirée. Et je repense aussi au faite que mon chaton peut avoir un bébé. Un mini nous, un petit bébé qui aura la bouille de Baekie~ j'ai déjà hâte ! Mais on ferais mieux d'y aller a notre rythme.
Je lui fait quelques papouille dans les cheveux. Il fait alors des petits bruits bien trop adorable, on dirait vraiment trop un petit chiot dans les bras de son maître. Il frotte son petit nez à mon cou. Je ris doucement, sans jamais arrêter mes papouilles.
- Ça mon chaton ?
- Hum...
Je continue mes papouilles dans son dos, lui massant un petit quand je vois qu'il fronce les sourcils face à la douleur. Je lui dépose un léger baiser dans ses cheveux.
- Ça va mon amour ?
- Humm.. pas.. trop.. j'ai mal au dos...
- Haha c'est normal.. c'est un des défauts de notre acte d'hier même si j'ai été le plus doux possible.
- C'est pas grave Chanie~
Il s'assoie sur mon torse, toujours tout nu. Mes mains se posent sur ses reins, et descendent doucement vers ses fesses.
- Hum~
- Haha.. déjà en manque mon amour~~
- Humm... nion ! J'ai faim Chanie..
- Et tu veux manger quoi~?
- Humm... des fraises ! Avec une tonne de chantilly ! Et un chocolat chaud !
- Tout ce que tu veux, allez va te laver, et je vais appeler le room service !
- Nion ! Je veux me doucher avec twaaa !
- Si on fait ça, je vais pas me retenir mon chaton~
- Pervers Yeol !
J'explose de rire, et le porte jusqu'à la salle de bain adjacente. Un petit Baekhyun coller à mon torse, les jambes autour de ma taille. Je le pose dans la douche, le décalant pour éviter qu'il se prenne le jet d'eau froide. Quand l'eau est à une bonne température, je prend Baek, et commence à le mouiller. Ce dernier commence même à s'endormir sous la chaleur de l'eau. Je lui frotte doucement les cheveux avec le shampoing, puis lui savonne le corps, ne m'egarant pas trop sur son entrejambe. Je le rince puis me savonne vite fait. Des que j'ai tout finis je le porte, le sèche, l'habille d'un boxer. Puis nous nous dirigon vers la chambre.
VOUS LISEZ
《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )
Fanfiction___ Fanfiction sur le Chanbaek des EXO, chapitre cours. ____Baekhyun a eu une relation sexuelle et amoureuse avec un homme. Avec qui ça n'aurait jamais dû avoir lieu. Park Chanyeol, un professeur de musique d'une grande université va littéralement t...