🔅¹⁶

965 71 18
                                    


      06/03/20
                        

BAEKHYUN ❧

BAEKHYUN ❧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🔅

Apres notre repas, nous nous dirigons vers la salle de cours classique, nous avons Histoire-Géographie. Un cours ennuyant mais encore heureux que nous n'avons pas maths ou encore littérature... j'aime bien lire mais les histoires vues au cours des années est vraiment trop nulles...

- Bien, bonjour je suis votre professeur d'Histoire et de Géographie, Mme. Jeon. Nous allons voir aujourd'hui le programme de l'année, et ainsi ce que vous devrez faire pour votre épreuve. Celle d'Histoire-Géographie se passera cette année. Si vous la rattez, vous devrez la repasser l'année prochaine et autant dire qu'avec tout vos cœurs et l'importance des matières principale. Je ne vous conseille pas. Apres a vous de voir si vous voulez crouler sous le boulot l'année prochaine et risquer de ne pas avoir votre diplôme.

Ok, elle met bien dans l'ambiance, je pense que je ne vais pas l'aimer.

- Bien, alors commençons.

Elle allume le vidéo projecteur, et lance un Powerpoint sur les différentes thématiques que nous allons voir en cours. En tout 4 sur l'Histoire et 3 sur la Geographie. Nous serons évalués sur un corpus de document ( si on a de la chance ) ou sur une dissertation d'une copie double minimum. Autant dire que nous préférons largement le corpus... il comporte 5 document porter sois sur l'Histoire soit sur la Géographie. Et nous devrons répondre à une questions vec un plan et les documents doivent nous aider à y répondre sans trop nous éloigner.
Ce sujet est tombé il y a deux ans, alors avec un peu de chance...

- Bien, je vous donnerez à chaque fois les cours en imprimer pour gagner du temps, penser à toujours prendre vos manuels pour que nous puissions travailler dessus. Si un élève ne l'a pas il sera exclut du cours. Et devras faire les différentes pages que je demanderais en devoir maison. Autant dire que vous ne voulez pas de travail en plus. Alors soyez sage et respecter mes conditions et vous verrez les cours se passerons extrêmement bien.

Ok, je ne l'aime pas. Et je crois que je ne suis pas le seule. KyungSoo n'as pas l'air très très content. En plus a la cafétéria un gars lui a pris le dernier gâteaux. Sous son nez alors qu'il était dernier celui. Créant ainsi un SatanSoo pas très content. Il n'a pas arrêter de tout le repas à profaner des malédictions sur le pauvre garçons. Nous faisant rire, enfin pas trop car sinon il nous la lance aussi et comment dire que je ne veux pas finir maudit.

Le cours passe enfin, après deux longues heures de tortures. Nous avons finit ! Il est actuellement 15h. Avec les garçons nous n'avons rien prévu donc je rentre chez moi, me préparant mentalement à demain durant tout le trajet.

🔅

BAËKHYUN ❧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BAËKHYUN ❧

A suivre..

Je pense vois poster deux chapitres ou plus aujourd'hui je ne sais pas.

Sinon à Mardi !

488 mots

《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant