╒
07/03/20
╛CHANYEOL ❧
🔅
Le repas se passe bien même si je me sens un peu en trop.
- Ça ne va pas Mr. Park ?
- Oh, si ne t'en fais pas Baekhyun, j'ai un petit coup de mou.
- D'accord, si vous le dites.
- Mme. Byun votre repas est vraiment trop bon !
- Haha je ne pense pas que mes plats soit aussi bon que ceux de ta mère !
La tête de JongDae se baisse, Une mine un peu tristounette au visage.
Baekhyun le regarde inquiet. Etant côté de lui, je pose doucement ma main sur sa cuisse, il me regarde avant de rougir doucement.
Sa mère réconforte JongDae, j'en profite pour déposer un tenre baiser sur le front de Baekhyun. Qui ne peut s'empêcher de rougir toujours plus. Je souris, il est vraiment trop mignon.
- Chanyeol ?
Chuchote-t-il.
- Oui ?
- Merci..
- Pour ?
- Pour aujourd'hui. J'ai passé.. une..su-super journée.
- De rien Baekhyun. Je te promet que ce ne sera pas la dernière.
- C'est vrai ?
Je ris a son visage enfantin mais tellement content. Et je lui répond avec le plus de sincérité qu'il m'est possible d'avoir. Même si bien sur je ne peux m'empêcher d'être extrêmement sincère avec lui.
- Oui, bien sûr, je ne compte pas te lâcher mon petit Baekie.
Il rougit violemment à mon surnom, me faisant encore plus rire, avant qu'il ne me tape la cuisse. Puis d'une voix toute boudeuse telle un enfant de 5 ans.
- C'est pas drôle... et m'appelle pas mon petit Baekie...
- Bah quoi ? JongDae a bien le droit non ?
- Oui.. mais avec toi... c'est gênant...
Je dois avouer que je le prend un peu mal. Donc je serais gênant ? Je le gênerais ? Je suis déçu et je le fait bien comprendre. Quand il essaie de me parler je l'ignore. Je sais que je le blesse mais il me blesse aussi. En ayant marre, il se lève posant ses deux mains sur la table. Créant ainsi toute l'attention vers lui. Même sa mère qui parlait avec JongDae le regarde un peu perturbée.
- Pourquoi.
On le regarde ne comprenant pas. Il tourne la tête vers moi.
- Pourquoi. Pourquoi tu m'ignore ? Alors qu'il y a même pas dix minutes tu me disais que tu ne me lâcherais pas.
- Baekhyun.. vient. On va parler ailleurs.
Je me lève, m'excuse auprès de sa mère, et l'emmène à ma suite dans sa chambre. Je l'installe sur son lit. Il croise les bras sur son torse, je suis devant lui adossé sur la porte.
- Écoute Baekhyun.. je ne t'ignore pas je suis juste un peu déçu..
- D-déçu ?
- Oui.. je veux vraiment me rapprocher de toi, alors je me suis dit qu'avec un petit surnom tu aimerais.
- Mais !
- Laisse-moi finir, quand tu as dir que ça te gêne quand c'est moi qui te le donne je l'ai un peu mal pris, car j'ai l'impression de te déranger.
- Mais ! Ce n'est pas le cas !
- Comment ça ?
- J'é-étais content quand tu m'as donné... ce surnom... mais après.. plus rien.. alors j'étais un peu déçu...
- Baekhyun..
- Non !
- Non ?
- C'est pas Baekhyun. C'est Baekie.
- Haha d'accord mon petit Baekie !
- Je suis pas petit !
- Si si ! Tout-petit !
- Mais !
Je rigole avant de le prendre dans mes bras, sa tête contre mon coup, et ses petites mains agrippés à mon tee-shirt. Je lui embrasse tendrement le front avant de m'éloigner.
- Il se fait tard il va falloir que je rentre. En plus il faut que tu te reposes, demain tu vas devoir t'entraîner. On se revoit lundi bisous.
Dans la salon, je remercie sa mère et leurs dit en revoir. Baekhyun me suis encore jusqu'à l'entrée.
Je lui caresse la joue, tout le dévorant des yeux. Je l'embrasse encore sur le front, puis je sors de la maison. En route pour mon chez moi.
🔅
CHANYEØL ❧
A vendredi !
Je suis actuellement entrain d'écrire le chapitre 31 !
647 mots
VOUS LISEZ
《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )
Fanfiction___ Fanfiction sur le Chanbaek des EXO, chapitre cours. ____Baekhyun a eu une relation sexuelle et amoureuse avec un homme. Avec qui ça n'aurait jamais dû avoir lieu. Park Chanyeol, un professeur de musique d'une grande université va littéralement t...