╒
05/03/20
╛BAEKHYUN ❧
🔅
- Alors commençons avec les bases. Vos gammes, Chanyeol ?
- Oui ?
- Tu peux me faire les gammes ?
- Bien sûr.
Il commence avec la note 'Do', ses doigts se baladent sur les touchent ivoires, créant les différentes notes. Que Mr. Kim chante, nous faisons la faisons après lui, ainsi que toutes les notes suivantes. Et ceux pendant plusieurs heures, 3h20 pour être exact.
- Très bien, vous vous débrouiller bien, surtout vous trois, Mr. Kim, Do et Byun.
- Merci monsieur.
Répondons en même temps.
- Le cours est terminé, vous pouvez partir.
Nous voilà enfin libre après 3h20 de chant. Tout les élèves partent ayant finit les cours, pour cette première journée. Avec KyungSoo et JongDae nous avons décidé d'aller boire un café.
- Mr. Byun ?
- Hum ? Oh Mr. Park ?
- Je peux vous voir deux minutes ?
- Euh, ok ? Kyungie, Daedae je vous rejoins dehors !
- Ça marche.
- Ok !
Les garçons partent, et nous laisse seuls, Mr. Kim venait lui aussi de partir.
- Vous me vouliez ?
- Hum.. je voulais savoir si t- si je peux te tutoyer, si tu voulais bien venir faire du piano Samedi matin avec moi ?
- V-vous.. vous pouvez me tutoyer.. et pour le p-piano avec p-plaisir..
Dis-je les joues rougit, par sa demande soudaine et pas très approprier pour notre situation.
- C'est vrai ?! Super ! Et T-tu peux aussi me tutoyer. Nous nous donc samedi matin ici si c'est pas trop loin de chez toi, sinon je peux venir te chercher ?
- N-non... ça va je peux venir ici. V-vers quelle heure ?
- Je dirais vers 9h ?
- D-d'accord..
- Repose toi bien, à demain. Tu as cours de composition à 9h30 ne soit pas en retard.
Il s'approche, hésite mais embrasse doucement le haut de ma tête, sa main sur ma nuque.
🔅
B
AËKHYUN ❧
A suivre...
A mercredi !
Aujourd'hui je vous sors deux chapitres, alors faite attention !
314 mots
VOUS LISEZ
《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )
Fanfiction___ Fanfiction sur le Chanbaek des EXO, chapitre cours. ____Baekhyun a eu une relation sexuelle et amoureuse avec un homme. Avec qui ça n'aurait jamais dû avoir lieu. Park Chanyeol, un professeur de musique d'une grande université va littéralement t...