🔅²⁴

895 66 52
                                    


      08/03/20
                         ╛

BAEKHYUN ❧

BAEKHYUN ❧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🔅

    Je me réveille doucement, la veille avait été une merveilleuse journée. Je me suis beaucoup rapprocher de Chanyeol, et quand il est partit ma mère et Daedae s'étaient moqué de mon sourire d'idiot collé à mon visage. Après le repas, j'ai beaucoup parler avec Daedae. C'est ainsi que j'ai appris plusieurs choses sur lui et aussi le pourquoi du comment il était dans cet état là.

F L A S H B A C K

- Daedae qu'est-ce qu'il ne va pas ? Pourquoi  tu es venu largement plutôt ? 

- Baekie... tu me promet que tu vas rien dire ?

- Non bien sûr !

- Je... je vis avec mon père. Ma mère est partie de chez nous, mais c'était voulu par mon père. Ma mère me.. détester.. elle me rabaissait toujours. Et mon père en as eu marre. Alors il a demander le divorce et ma protéger d'elle. Mais.. aujourd'hui mon père devait travailler. Et ma.. mère... est arriver chez nous, elle a toquer, elle a essayer de rentrer. Je me suis cacher. Et elle a finit par glisser uen lettre sous la porte. Je l'ai lu. Puis quand mon père est rentré je lui ai montré. Puis je suis partit vers chez toi pensant trouver du réconfort.

- El-elle voulait quoi...?

- Elle a demandé à un avocat le droit d'avoir ma garde. Ma garde permanente. Je ne pourrais plus voir mon père. Ce dernier est partit dans une colère noir. L'insultant de tout le nom. Puis il m'a promis qu'il me protégerait toujours d'elle et que si je voulais je pouvais passez du temps avec mes amis. Je pouvais.

- Et tu es le bienvenu ici chez moi. Toujours je te promet DaeDae !

- Merci Baekie !

- De rien. Allez viens on va dormir, demain on a une grosse journée !

- Oui !

F I N  F L A S H  B A C K

Le matin nous nous revoyons, allons déjeuner. Tout heureux, avant de commencer la fameuse danse. Enfin nous commencions à beaucoup réfléchir. Avant que JongDae ne reçoive une notification. Je le taquine pour savoir qui est-ce. Mais c'est en voyant ses joues rougir que je me dit que ça ne peut-être que son crush.

- Bah alors DaeDae ? 

- Quoi ?

- C'est quiiiiiiii !!!

- Hum, un garçon.. 

- Ohhhhh ! Qui qui qui qui !

- Mr. Kim...

- Lequel ?

- Le.. surveillant.. 

- Non ! C'est vrai !! Et est amoureux ?!

- Mouais, mais et toi alors avec Mr.Park ? 

- Je.. je ne sais pas...

- Comment ça ? 

- DaeDae...

- Quoi qu'est-ce qu'il y a ?

Je suis perdu dans mes pensées essayant de comprendre, ce que je ressent. Ou du moins, d'analyse la situation. C'est que j'aime beaucoup Chanyeol, il est gentil, beau gosse on va pas se mentir, attentionné, sérieux, mature, enfin dans quelques circonstances.. la voix de Jongdae me ramène sur terre.

- Baekhyun ?

- Dae.. je suis amoureux.

🔅

BAËKHYUN ❧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BAËKHYUN ❧

A suivre...

Oui je sais bien que Jongdae est marier et va avoir un enfant. Mais malheureusement j'avais déjà prévu ca comme ça.. alors le Xiuchen sera plus que tertiaire. On ne les verra pas souvent pour éviter que ça me gêne trop. Mais je vais, je pense réfléchir à une solution pour éviter ça sauf si vous préférez que ça reste comme ça ?

Dites le moi !

A  Dimanche !

536 mots

《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant