╒
09/03/20
╛BAEKHYUN ❧
🔅
- Maman ! Lâche moi !!
- Mon poussin ! Explique moi tout ! Je vous ai vu devant la maison !! Tu lui as fait un baiser ! Et il t'a offert une rose ! Mon poussin !!
- Maman ! Arrête !
Elle me lache enfin, enfin, elle me tiens fermement les bras contre mon corps pour être sur que je ne vais pas me sauver.
- Je veux tout savoir. Tout.
- Eh bien....
Je lui raconte toute la journée. Sans omettre un détail, son regard me détourne de tout mensonge.
- Mon dieu !! Mais c'est trop mignon ! Vous vous revoyez quand ? Tu crois qu'il va t'embrasser la prochaine fois ?
- Maman...
- Mais dis-moi !
- Je n'en sais rien !
- Mais...
- Stop ! Je ne sais pas maman.. a voir, je le vois tout les jours, peut-être qu'il me demandera si je veux faire une sortie avec lui ?
- Mais il a intérêt oui ! Vous êtes tellement adorable tout les deux !
Je rougis de sa réaction et de son sans-gêne. Ma mère est incroyable. Mais je l'aime beaucoup trop. Nous rigolons un peu avant qu'une forte odeur ne nous parvienne aux narines.
- Euh ? Maman ?
- Oui ?
- C'est quoi cette odeur ?
- Oh c'est le plat.. Oh MERDE LE PLAT !!
Je rigole fortement en la voyant courir comme une folle.
- Nous avons évité la catastrophe ! Allez viens mettre la table Baekhyun au lieu de te foutre de la tête de ta pauvre mère...
- Oui oui !
Je mets la table, avant de m'y installer avec ma mère. Discutant de tout et de rien. Comme à notre habitude. Apres le repas, je monte dans ma chambre et me plonge dans les pensées. J'aimerais bien savoir comment ça va se passer dan les prochains mois entre Chanyeol et moi. Je l'apprécie beaucoup. Voir beaucoup trop même. Mais c'est trop tôt pour le moment.
C'est sur cette pensée que je m'endors. Un énorme sourire aux lèvres.
🔅
BAËKHYUN ❧
A suivre...
Les choses sérieuses vont enfin commencé !
Sinon comment vous dire...
Je vais bientôt commencer une nouvelle histoire mais cette fois si sur le ChanKai ! J'ai découvert une super appli pour un Fake Instagram du coup je bosse dessus elle sera courte je pense !
Voilà passe un bon samedi et à Lundi !
367 mots
VOUS LISEZ
《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )
Fanfiction___ Fanfiction sur le Chanbaek des EXO, chapitre cours. ____Baekhyun a eu une relation sexuelle et amoureuse avec un homme. Avec qui ça n'aurait jamais dû avoir lieu. Park Chanyeol, un professeur de musique d'une grande université va littéralement t...