╒
09/03/20
╛BAEKHYUN ❧
🔅
Je me lève rapidement bien trop excité de ma journée, la preuve mon réveille n'a même pas encore sonné. Que je suis déjà en bas à déjeuner, je suis habillé, prêt, propre, je sens bon, je suis bien habillé ( un jean slim me moulant noir effet cuir comme il faut la ou il faut, un tee-shirt blanc avec deux trois écritures en noir, une veste rouge à carreaux et un ras de cou. ). J'entend ma mère râler, elle s'approche de ma chambre, de ce que je comprend lorsqu'elle se met à crier.
- BAEKHYUN MON POUSSIN ! TU ES OÙ ?! BAEKHYUN !!
- JE SUIS DANS LA CUISINE !
Elle descend les escaliers rapidement avant de venir me prendre dans ses bras.
- Mon poussin ! Tu m'as fait peur ! Pourquoi tu es levé si tôt ? Et ton réveil tu aurais pu le couper j'ai eu la peur de ma vie !
- Haha c'est une super journée alors j'étais trop pressé et du coup je me suis levé plus tôt.
- Ah oui ? Et qui est la source de ce grand bonheur et de cette super journée ?
- C'est Chan- oups..
- Oh c'est pas vrai !? Tu as un rendez-vous avec lui ?!
- Hummm.... vui...
- Oh c'est très bien ça ! Propose lui si il veut venir manger à la maison ce soir !
- O-Oui... je vais faire ça. B-bisous je dois y aller !
Je me sauve en vitesse, même si j'ai beaucoup d'avance ca ne m'empêche pas de sortir vite fait ! Je ne veux plus subir les questions de ma mère. Alors au lieu de prendre le bus, je rejoins mon école à pied. Ça me permet de souffler en plus il fait super beau. Alors ça ne fait qu'amplifier ma bonne humeur.
Arrivé avec 20 minutes d'avances comparé à d'habitude. JongDae est là, avec Minseok. Ils doivent sûrement profiter du fait qu'il n'y a personne pour se bécoter comme c'est mignon. Mais une main sur mon épaule me fait sursauter.
- C-Chanyeol ?
- Bonjour Baekie, comment vas-tu ?
- B-bien et toi ?
- Bien, mais dis voir, pourquoi es-tu là si tôt ?
- Humm.. pour.. je suis tomber de mon lit ce m-matin.. et hum, du coup je me suis lever plutôt...
- Hum hum.. si tu le dis.
Il s'approche de moi, et commence à me chuchoter à l'oreille.
- Je ne te crois absolument pas Baekie~
- M-mais !
- Dis moi la vérité~
Je souffle un bon coup, avant de baisser la tête et de lui répondre sans parler trop fort.
- J'étais trop pressé pour la sortie de cette après-midi... alors je.. je suis ve-venu plutôt..
- Trop mignon, allez viens on va s'installer sur un banc pour parler un peu avant que tes amis arrivent et que tu commence les cours.
- Oui bien sur !
Je souris content qu'il veuille passer un peu de temps en plus avec moi. Nous nous installons et parlons assez longtemps, il me fait vraiment rire.
- Hé ! Baekie ! Tu viens ?
- Oui DaeDae !
Je me lève et dis en revoir à Chanyeol. Et je rejoins mes amis. Je fais un petit câlin à Kyungie et à DaeDae.
Puis nous allons en cours.
🔅
BAËKHYUN ❧
A suivre...
A jeudi !
Étant donné que j'ai réussis à écrire encore quelques chapitres en plus aujourd'hui je vous en poste deux !
Vous allez voir le 34 va vous plaire même moi je me suis éclatée à l'écrire 😂
569 mots
VOUS LISEZ
《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )
Fanfiction___ Fanfiction sur le Chanbaek des EXO, chapitre cours. ____Baekhyun a eu une relation sexuelle et amoureuse avec un homme. Avec qui ça n'aurait jamais dû avoir lieu. Park Chanyeol, un professeur de musique d'une grande université va littéralement t...