╒
05/05/20
╛BAEKHYUN ❧
🔅
Les mois ont passé, voilà déjà deux mois que je suis rentrer dans cette école. Deux mois et tout a changer. J'ai rencontrer de merveilleux amis. Et aussi Chanyeol.
D'ailleurs en parlant de Chanyeol. Les choses n'avancent pas énormément.. a mon plus grand malheur. Ca fait deux moi qu'on se tourne autour comme des adolescents.... lui qui se dit 'adulte' et une quiche en amour. Les garcons quant à eux nous poussent à ce que tout change.
JongDae ? Il est toujours aussi heureux avec Minseok, nous l'avons d'ailleurs rencontré, il est adorable.
KyungSoo ? Et bien après mainte et mainte jours ( voir même semaines ) ils se sont enfin déclarer l'un a l'autre. Pour notre plus grand bonheur car KyungSoo amoureux c'est beaucoup trop drôle et adorable aussi.
Enfin, je suis actuellement sur le chemin pour l'école. Chanyeol comme tout les matins depuis deux mois, m'attend devant le portail. Nous discutons, nous nous chamaillent, rigolons, en bref comme un petit couple. Mais sans les bisous et... non en faite les câlins je les ai aussi.
- Baekhyun !
- Oh ! Chanyeol, je ne t'avais pas vu excuse-moi.
- Ce n'est rien, mais pour que tu passe sans même me voir c'est que tu dois être sacrément dans tes pensées.
- Oui... sûrement...
- Qu'y a-t-il Baekie ? Tu me paraît un peu fatigué.
- Ce... c'est rien.
- Baekhyun. Tu ne me la fera pas à moi. Qu'est-ce qui va pas ?
- Rien je t'ai dit !
Il m'attrape le poignet, me regardant droit dans les yeux.
- Baekie, tu sais très bien que tu peux tout le dire.
- C'est bien ça le problème. Je peux tout te dire comme un meilleur pote. Mais ça s'arrête là.
- Attend.. ça veux dire que ?
- Que tu es un imbéciles infinis qui aime se jouer de ses pauvres élèves. Ou est passé le Chanyeol des premières semaines qui aurait tout fait pour passer du temps avec moi qui m'invite souvent et j'en passe ! C'est pas d'une relation de pote que je voulais avec toi. Et ça. Ca m'énerve. Maintenant. Lâche-moi. En plus tu ne m'a jamais envoyé de message !
Je me dégage de sa prise encore plus énerver. Avant qu'une bombe ne me tombe dessus.
- Baekieeeeeeeeeeeeeee !!!
- Tao ?
- Et oui ! C'est bien moi ! Devine qui va venir habiter chez toi ! Et qui va venir étudier ici !
- Non c'est vrai !!
- Ouiiiiiii !
- Oh mon panda ! Je suis trooooopppppp content ! Vient je vais te présenter à mes deux meilleurs amis !
Je le prend par le poignet et l'emmène vers KyungSoo et JongDae.
- Les gars ! Je vous présente Zitao ! Un ami d'enfance !
- Baekhyun tu nous explique ?
- De ?
- Il vient de se passer quoi ?
- Comment ça ?
- Pourquoi tu as réagit comme ça avec Chanyeol ? Regarde dans l'état qu'il est !
Je lance un rapide coup d'oeil pour le voir, le regard perdu, l'esprit comme vidé. Il a l'air anéanti.
- C'est bien fait.
- Hein ?
Mes deux amis s'exclament ensemble.
- Raahh... j'en ai marre. Je tiens plus. Ça fait deux moi que ça avance pas. J'ai l'impression qu'il se moque de moi. J'ai beau lui faire quelques signe, ou avance. Y'a rien qui fait le ça avance ! Pourtant je fais tout ! Je l'embrasse pour lui dire au revoir, lui voler un câlin et j'en passe ! Mais y'a rien ! Alors j'abandonne. Je ne veux plus... snif... je ne veux plus lui courir après. Je le hais !
J'éclate en sanglot dans les bras de Jongdae. Pendant que KyungSoo et Tao lance un regard meurtrier à notre prof, oui oui à notre prof, ce dernier est vidé de toute énergie. Les yeux brillant prouvant qu'il va bientôt pleurer.
- Baekie... calme toi, je crois qu'il t'a entendu, tu vas regretter tes mots plus tard je le sais.
- Non ! Il... il m'a brisé le coeur ! Il se moque de moi....
- Non Baek ! Je peux pas te l'aisser dire ça. Il t'aime énormément et ca se voit.
- Alors pourquoi ne sommes nous toujours pas ensemble ?
🔅
BAËKHYUN❧
A suivre...A mercredi !
Je vais péter un câble~~
Wattpad a décidé de foutre de le bordel dans la liste des chapitres. Du coup le 29 se retrouve avant le 27... je ne sais pas si ça vous fait ça aussi ou non mais croyais moi c'est très chiant.
706 mots
VOUS LISEZ
《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )
Fanfiction___ Fanfiction sur le Chanbaek des EXO, chapitre cours. ____Baekhyun a eu une relation sexuelle et amoureuse avec un homme. Avec qui ça n'aurait jamais dû avoir lieu. Park Chanyeol, un professeur de musique d'une grande université va littéralement t...