🔅¹⁹

896 69 32
                                    


      07/03/20
                        ╛

BAEKHYUN ❧

BAEKHYUN ❧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🔅

- Oh Mr. Park ! Quel plaisir de vous revoir !

- Bonjour Mina. Comment allez-vous ? 

- Très bien mon enfant.

- Baekhyun, je te présente Kim Mina, c'est une des personnes soignante. Mina je vous présente Byun Baekhyun, un de mes élèves.

- Oh~ comme il est charmant ! On dirais un petit bébé chiot !

Déclare la dame d'une quarantaine d'années, tout en tirant les joues rougis par la gêne du fameux chiot.

- B-bonjour..

- Adorable~ allé, venez on va vers le salon, tous vos spectateurs vous attendent !

Nous suivons la dame d'âge mûr, nous arrivons vers le salon, c'est un grand endroit vaste, avec plusieurs tables, des chaises qui ont l'air plutôt confortable. En son centre le fameux piano a queue avec un banc pouvant au moins contenir deux personnes. Il y a aussi un micro sur le dessus de l'instrument mais aussi un autre du côté gauche, avec un pied pour que le musicien puisse jouer tout en chantant.

Chanyeol, me prend la main et m'entraine vers une table, m'étonnant d'ailleurs..

- Grand-mère ! Je te présente Byun Baekhyun.

- Chanyeol, mon grand garçon, dis-moi il est plutôt mignon et jeune ton copain.

- Halmeonie... ce n'est pas mon copain, mais un de mes élèves..

- Hum... tu réagis bizarrement pour que ce ne soit qu'un simple 'élève'.

- B-bon, vient Baekhyun nous allons jouer un morceau.

- Mais... je n'ai rien préparer !

- Pas grave il y a bien des chanson que tu connais ?

- Humm... pourquoi pas 'Beautiful Pain' des BTOB, c'est un groupe que j'adore !

- Alors va pour celle-là !

Je souris de toutes mes dents et m'installe à côté de lui, mais il me force à Cha.ter devant toutes les personnes presentr dans la pièce.. je suis extrêmement gênant. La mélodie commence et je chante instinctivement.

J'ai rencontré l'amour puis rompu
Pour des jours sans fins, j'ai pleuré et rigolé
Ces temps et moments
Ils sont si beaux mais si douloureux

《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant