🔅¹⁸

912 68 8
                                    


     07/03/20
                       ╛

BAEKHYUN ❧

BAEKHYUN ❧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🔅

    Le trajet se fait dans le calme, Mr. Park conduit en étant extrêmement  concentré. Quant à moi je me contente de regarder le paysage. Mais le silence me pèse. Je suis certes extrêmement timide. Laos je n'aime pas être dans un endroit si petit et si calme. Je décide alors de prendre la parole.

- Hum.. nous y sommes bientôt ? 

- Oui ne t'en fais pas. Dans moins d'une demi-heure.

- D'accord..

Je triture les Manche de mon sweat un peu trop grand pour moi, la tête baissée. Quand je sens une grande mains, assez rugueuse, me toucher délicatement la joue comme si elle était extrêmement fragile. Je relève la tête pour voir Mr. Park, me souriant, je me demande où nous sommes, Mos je me ravise en voyant juste un feu rouge.

- Qui a-t-il tu me parais soucieux.. ça ne va pas ?

- S-si...

- Ca peut paraître étrange mais j'ai l'impression que tu n'es pas aussi souriant avec moi qu'avec tes amis. Est-ce que... je.. te dérange ? 

Je relève la tête à ses mots, non très loin de là !  Si il savait !

- Non bien sûr, c'est juste que je suis timide..

- Tu ne te sens pas à l'aise avec moi c'est ça ? 

- Non plus, j'aurais pensé ça aussi au départ mais ce n'est pas le cas. Je pense que je suis juste gêné de notre proximité ?

Il rit, et se rapproche de moi, instinctivement je me recule. Ses yeux louche sur mon visage avant que ses lèvres ne viennent se poser délicatement sur ma joue gauche. Surpris je ne bouge pas alors qu'il redémarre le véhicule.

- Mr. Park ?

- Chanyeol.

- C-Chanyeol ?

- C'est mon prénom en dehors des cours je veux que tu m'appelle comme ça.

- D-d'accord.. mais pourquoi ?

- Je vais être sincère avec toi Baekhyun. Je t'apprécie beaucoup, tu as l'air d'être une personne de confiance qui a l'air douce et gentille. Alors j'ai voulu me rapprocher de toi. Si ça ne te plaît pas dis-le moi. Je ne veux pas t'embêter.

- B-bien..

- Et toi alors ?

- Moi quoi ?

- Tu en penses quoi de ton vieux professeur ? 

- Vo-tu n'as pas l'air si vieux que ça..

- Tu me donnes quel âge alors ?

- Hum... 24-25 ?

- Bingo, j'ai 24 le 27 Novembre. Et toi je suppose 20 ?

- Oui le 6 mai.

- J'y penserais.

- Tu n'es pas obligé.

- Mais je le veux.

Nous continuons encore d'échanger quelques mots, les trajet passé bien plus vite ainsi. Nous arrivons à la fameuse maison de retraite. Je vais voir sa grand-mère, c'est un peu gênant comme si il me présentera à sa famille en tant que petit-ami..

Mon dieu a quoi je pense moi !?

Je secoue la tête et le suis nous entrons dans le bâtiment.

🔅

BAËKHYUN ❧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BAËKHYUN ❧

A suivre...

A jeudi !  Etant donné que j'ai repris les cours en vidéo alors je pense que je vais revenir à un chapitre tout les deux jours sauf si j'ai beaucoup d'avance.

498 mots

《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant