Prologue

472 76 60
                                    

Ce rêve, toujours ce rêve. Un garçon âgé de cinq ans assis dans un arbre formant un creux dans lequel l'on peut s'asseoir, me fait signe de venir vers lui. A ce simple geste cela me fait ressentir de la chaleur qui se creuse au niveau de mes joues particulièrement matte. Ce jeune garçon semble me connaître mais à l'instant où j'essaye de m'approcher, une jeune fille de peau chocolat me devance et vient s'asseoir à ses côtés. Soudain un sentiment hargneux de jalousie me parcourt, cette jeune fille est tout simplement magnifique avec ses lèvres parfaite, ses yeux d'un bleu océan qu'on pourrait observer de longues heures et ses cheveux sombre et lisse qui descende jusqu'à son dos. Tout ce dont une jeune femme pourrait rêver actuellement d'avoir. Ces deux enfants ont l'air de s'impatienter de ma lenteur à les rejoindre. Je décide enfin à vouloir les rejoindre, ils me sourissent de toutes leurs dents et commence une conversation inintéressante. Quand soudain ce jeune garçon attise ma curiosité en lançant une conversation plus que captivante. D'après ce que j'entends il nous a fait venir dans cet endroit enfin plutôt notre endroit pour choisir l'une d'entre nous, ce qui me paraît carrément absurde car il ne devrait pas hésiter. Je pars du principe que si un garçon hésite entre deux filles c'est qu'il n'est pas réellement amoureux . Je déteste ses films ou ses livres où la fille hésite entre deux garçons car ce genre de personne vous trompera sûrement dans votre prochaine vie et cela vous anéantira pour toute la vie. En tout cas ce n'est que mon opinion. Mais dans ce rêve je me laisse faire comme si j'étais obnubilée par ce garçon, ma raison totalement effacer et mon cœur prenant son emprise . Cette jeune fille commence à débattre de pourquoi elle serait plus compatible avec lui que moi. Stressée en voyant qu'elle avait préparé son discours depuis le début je me mets à paniquer. J'angoisse de plus en plus quand soudain je me réveil en sueur en ne sachant pas la suite de l'histoire. Ceci arrive tous les jours depuis quatorze ans.

PARTIE 1

Je suis actuellement en route pour ma première année d'études après le BAC, j'ai enfin réussi à avoir mon baccalauréat au bout de la deuxième année. J'ai été admise à l'université de Columbia à New York pour faire du journalisme. Je sais que cela peut paraître banale, que tout le monde souhaite faire du journalisme car depuis leur tendre enfance ils sont doués pour l'écriture mais ceci n'est pas mon histoire. Je vais faire du journalisme car je suis douée en matière littéraire mais surtout car j'aime les voyages, j'aime apprendre de nouvelles culture, de nouvelles langues. Depuis toute petite je veux parcourir le monde et le journalisme me permettrait de montrer mes qualités d'écriture et me permettre de faire des reportages dans différents pays du monde.

Ceci étant dit, je viens de quitter ma famille et mes amis pour aller habiter à New York. Avant de partir pour mon rêve j'habitais à Houston, c'est assez loin de New York c'est pour cela que je vais m'installer dans le campus de l'université. Au départ mes parents ne m'autorisait pas à y aller car ils trouvaient que je n'étais pas assez indépendante et sérieuse pour me retrouver seule sans personne mais mon cousin Damien qui étudie là-bas depuis une année leur a promis de veiller sur moi, ce qui les a convaincu. J'ai eu du mal à quitter mes deux frères jumeaux Julien et Matthieu qui passe le bac cette année. Nous avons toujours eu une énorme complicité et les quitter au moment le plus stressant de leur vie n'a pas été une décision très facile. Heureusement nous nous sommes promis de nous appeler une fois toutes les semaines ou plus s'ils avaient un moindre problème.

Pour ce qui est d'amis je n'en ai jamais trop eu, durant ma première année au lycée je me suis fait harcelée par des filles et les trois dernières années j'ai changé de lycée mais le fait d'être réserver et trop timide ne m'a pas beaucoup aider pour me sociabilisé. J'ai ma meilleure amie Jessica que j'ai rencontrée en première et après cela nous nous ne sommes plus jamais quitté.

This dream, Always dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant