Le soir même je me prépare dans ma chambre pour aller au rendez-vous en compagnie de Rayan.
Je ne sais toujours pas ce qu'il m'a prit mais ce dont je suis sûr c'est que je regrette de lui avoir écrit.
Emily et Sarah sont dans ma chambre. Elles essayent de m'aider à choisir LA tenue parfaite.
Nous sommes ici depuis plus de deux heures et cela commence vraiment à m'agacer.
Je n'ai jamais eu de rendez-vous jusqu'à maintenant, mon ancien copain et moi avons commencé notre relation en tant qu'ami et avec le temps cela avait évolué naturellement.
Après de longues heures, Emily considère mon dressing trop vieillot et décide de me prêter gentiment une robe longue en dentelle bordeaux.
Cette robe est vraiment jolie, elle marque parfaitement mes courbes.
Je finis de me préparer et la sonnerie retentit m'indiquant que Rayan est là.
Les points positifs que je pourrais lui donner c'est qu'il est d'abord très beau et en plus de ça il est ponctuel.
Mon ex copain était toujours en retard, si bien que l'on se disputait très souvent, c'est l'une des nombreuses raison du pourquoi je l'ai quitté.
Actuellement dans sa voiture, nous écoutons la radio en silence. Les mots me manque, je suis crispée sur mon siège que cela en devient affreusement gênant.
Je ne sais pas où es ce qu'il m'emmène pour manger, il m'a dit qu'il préférait garder la surprise, mais je déteste les surprises, j'ai toujours peur que cela ne me plaise pas et de ne pas savoir comment réagir.
La voiture arrêtée, je remarque un petit restaurant de kebab, et ma tête alors se défigure.
Je fais parti de ces personnes qui ne supporte pas la "mal-bouffe" comme dirait mon père.
Je regarde les personnes à l'intérieur de ce restaurant où je dirais plutôt un fast-food. Les personnes sont vêtus bizarrement comme s'ils avaient récupéré des habits dans la déchetterie. Leurs visages paraissent defraichis.
J'aperçois alors en faisant le tour du restaurant du coin de l'oeil, les deux hommes que j'avais croisé avec Derek.
Je sens qu'il faut que je parte immédiatement mais Rayan va vers eux et les salue.
Je me demande premièrement si cela est une blague de mauvais goût mais Rayan s'assoit à leur table sans même faire attention à moi.
Je me sens totalement en danger alors je décide d'envoyer un message à Derek même si je ne le devrais pas. Je lui donne le lieu où je suis puis je lui demande comment faire avec ces deux mecs.
À peine mon message envoyer j'entends mon prénom retentir de la bouche de Rayan. Il me demande de le rejoindre, alors je m'exécute en essayant de paraître la plus normale possible.
Quand je m'assoie, les deux mecs en question me reconnaissent rapidement.
- Cette fille à l'air d'être bien dis-donc, sa fait la deuxième fois qu'on la voit avec un mec, dit l'un des mecs
Je ne sais plus où me mettre, je sens mon teint devenir rougeâtre. Je m'excuse auprès de Rayan et me dirige vers les toilettes.
Arrivant devant celle-ci, je remarque que la salle est vide. Je suis soulagée comme ça je vais pouvoir appeler quelqu'un pour qu'il vienne vite me chercher et me sortir de ce cauchemar.
Avant même que je sorte mon téléphone de ma poche, un des hommes débarque dans les toilettes des femmes.
Par réflexe, je recule de plusieurs pas jusqu'arriver tout au fond de la pièce et être coller au mur.
VOUS LISEZ
This dream, Always dream
RomanceClara, 18ans, est une fille réservée. Quand elle arrive à l'université de New York, Clara est paniquée à l'idée de faire la connaissance de ses nouvelles colocataires. Clara fait toujours le même rêve depuis l'âge de cinq ans mais lorsqu'elle fait l...