- Alors commençons, dit Tony, action ou vérité Emily ?
- Action, dit celle-ci
- Embrasse le garçon qui te plaît le plus dans la pièce, demande-t-il
Sans surprise elle se dirige vers Derek mais celui-ci n'a pas l'air content de ce geste.
- Derek, action ou vérité ?
- Action, dit-il avec un sourire narquois.
- Si l'on ne fait pas le gage on boit c'est ça ? , je m'empresse dire en sachant pertinemment que je peux être visé
- Oui tu bois si tu ne veux pas, dit Tony
- Embrasse la fille que tu déteste le plus, s'empresse de dire Emily
Ce n'est pas très compliqué à savoir que celle qui déteste le plus c'est moi-même mais je me tiens à ce que je me suis dit, il n'aura rien de moi, je ne veux à avoir touché la moindre partie de son corps. Comme je m'y attendais, il commence à se diriger vers moi mais il se stop tout d'un coup. J'évite son regard à tout prix car sinon les autres se douteront de quelque chose alors je me mets à regarder Troy qui apparemment est amusé de la scène.
- Et si je déteste personne ?dit-il en me regardant
- Soit tu fais le gage et tu choisis soit tu bois, dit Emily heureuse de son gage.
Il se met alors a avancé vers Emily et il l'embrasse. Je suis la première surprise mais tout le reste du groupe restent choqués, je crois que nous attendons tous une explication. Etant donné qu'il y a moins de quatre heure ils sortaient ensemble je trouve ça ignoble sachant qu'elle l'aime de tout son cœur.
Emily est sidérée de son geste, je la vois devenir rouge et les larmes lui montant aux yeux.
- Tu nous explique ?demande Vanessa
- Tu es en couple alors je n'allais pas t'embrasser, lui dit-il
- Je ne suis pas la seule fille, dit Vanessa en me montrant du doigt.
J'aimerais à ce moment précis m'enterrer sous terre, c'est vrai que logiquement cela aurait dû être moi qui connais depuis moins longtemps mais il s'est abstenu.
- Ce n'est pas grave après c'est son choix, à toi Derek, demande Troy
- Troy, action ou vérité ?
- Action, les vérités s'est seulement pour les personnes qui ont des choses à cacher hors moi, je n'ai rien, réplique-t-il
- Embrasse la fille que tu trouves la plus jolie.
Il s'avance tout d'un coup vers moi et m'embrasse. Nous restons que quelques secondes bouche contre bouche car c'est vrai que nous sommes amis et nous ressentons aucune attirance l'un envers l'autre malgré qu'il soit très beau. Je ne comprends pas pourquoi il m'a choisi, il aurait pu essayer de tenter sa chance avec Emily qui d'ailleurs fait une mine affreuse.
- C'est intéressant de le voir jaloux, me dit-il dans l'oreille avant de partir.
Je comprends vite qu'il a fait ça pour essayer de rendre jaloux Derek mais malgré ses efforts s'est fichu. J'esquive les regards des autres, je suis sûr qu'ils pensent qu'il va se passer quelque chose avec Troy alors que je n'en ferai rien.
- Clara, à ton tour, me dit Tony
- Damien, action ou vérité ?
- Eh bien écouté moi je vais choisir vérité, nous dit-il
Tony vient me voir et me chuchote une question à l'oreille que je trouve particulièrement embarrassante. Je lui demande alors de la lui poser lui-même pour ne pas avoir de complication avec mon cousin.
VOUS LISEZ
This dream, Always dream
RomanceClara, 18ans, est une fille réservée. Quand elle arrive à l'université de New York, Clara est paniquée à l'idée de faire la connaissance de ses nouvelles colocataires. Clara fait toujours le même rêve depuis l'âge de cinq ans mais lorsqu'elle fait l...