Partie 19

62 13 9
                                    

 Je traverse le salon sans même jeter un coup d'œil à mes amis, je décide de me mettre en tenue de sport pour faire un petit jogging, je penses que cela va me faire le plus grand bien.

J'allume mon téléphone pour envoyer un message à ma meilleure amie que j'ai délaissé depuis plusieurs semaines suite à ce qu'il s'était passé avec Derek. Je lui annonce que je l'appellerais ce soir et qu'elle me manque énormément. Ces temps-ci je n'ai pas prit le temps d'appeler ma famille non plus, je sais que mes frères ont besoin de moi cette année car c'est un passage très important pour leur avenir et je culpabilises beaucoup de ne pas être là pour eux et de ne pas les appeler comme je leur avait promis.

Les vacances de noël approche, alors je compte rentrer à Houston pour pouvoir profiter de ma famille un maximum.

Le premier semestre est passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de penser aux cadeaux que j'allais leur acheter, pourtant noël est l'une de mes périodes favorites, j'adore les décors, les éclairages que l'ont pose dans les villes, j'aime l'atmosphère de cette fête.

Je sors de ma chambre une fois mes cheveux relevé en une queue de cheval et m'arrête devant mes amis. Je remarque très rapidement que Derek est parti, je sens une part de moi qui est déçu mais j'évite de le montrer aux autres car je penses que je leur ai dévoilé une partie de moi qui ne me plaît pas du tout.

- Tu vas courir ? Me questionne Vanessa

- Oui j'ai besoin de me défoulé, lui dis-je en quittant le salon et en me dirigeant vers la porte d'entrée.

Je leur dessine un de mes plus grand sourire artificieux et m'en aille. Je prends l'initiative de descendre les marches au courant pour me mettre dans l'élan directement.

Ce que j'aime dans cette université c'est la panorama, la verdure et le nombre d'arbres qu'il y a à l'intérieur, je trouves sa tout à fait splendide. L'énorme arbre planté en plein milieu de cette université me rappelle toujours autant mon rêve étrange que je fais chaque nuit quand je m'endors, c'est sûrement pour cela que j'aime tant y aller, je cherche des réponses sans savoir par où commencer.

Je cours sans vraiment savoir où es-ce que je me dirige. Mes souvenirs de ma rencontre avec Derek réapparaissent, une rencontre qui je dirais hors du commun. Je ne pensais pas un seul instant de traverser tous ses moments avec lui. Cette homme malgré notre relation inexplicable a changé ma vie à jamais et je ne sais pas comment contrôler ce qui m'arrive.

J'ai l'impression que mes études sont loin derrière moi, que j'en connaît plus la signification, je sens que cette relation m'a perdu et je ne sais pas comment reprendre ma vie en main. Il ne me reste plus qu'une semaine à tenir avant de repartir dans ma ville natale. J'ai besoin de me ressourcer, j'ai besoin de voir des visages familiers, l'envie de voir les personnes que j'aime est une obligation.

Je traverse une petit parc où des enfants s'amusent à grimper sur les toboggans, je décide alors de m'arrêter sur un banc en face de cette air de jeux.

Je sors mon téléphone de ma poche de mon jogging et aperçoit un message de Jessica ma meilleure amie : « J'espère que tout va bien à New York, tu me manques énormément aussi, j'attends ton appel ce soir. Je t'aime ». Cela me remet du baume au cœur de recevoir un message de Jessica, j'ai hâte de la revoir pendant les vacances, j'espère qu'elle a beaucoup de choses à me raconter, comme sa cela m'épargnera de lui raconter dans les moindres détails ce qu'il s'est passé.

Soudain quelqu'un m'appelle en me donnant une petite frappe sur l'épaule et j'aperçois la petite sœur de Derek. Je m'empresse de l'enlacer comme guise de bienvenue. Je constate que Charlène la mère de Mia se tient derrière elle. Charlène est souriante en me voyant dans les bras de Mia, je lui rend alors immédiatement son sourire. Cette famille est extrêmement gentille, je m'en veux de ne pas me souvenir d'eux comme eux se souvienne de moi.

This dream, Always dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant