Partie 11

86 19 16
                                    

J'ai beau les supplier de faire autre chose demain, cela ne fonctionne pas, ma famille est ravie d'aller chez eux.

Nous passons le reste du dîner à parler de nos vies, tout se passe pour le meilleur du monde.

Une fois le dîner fini, nous leur disons au revoir et partons chacun de notre côté.

Mes frères veulent aller à la plage demain alors je leur ai proposé la seule plage que j'ai faite depuis que je suis arrivée ici même si cela ne m'évoque pas de très bon souvenirs.

Dans l'appartement, mes colocataires ne sont pas là, elles sont parties à une soirée dans l'immeuble d'à côté. J'aurais bien envie de les rejoindre mais il se fait déjà tard et demain je me lève tôt pour rejoindre ma famille.

Je bois mon verre d'eau et vais directement dans ma chambre. Je prends longtemps à m'endormir à cause des évènements précédents, seulement quand je m'endors mon rêve réapparaît. Cette fois-ci mon rêve est plus calme que les autres fois, c'est le rêve que je fais depuis des années. J'avoue que cela me rassure de faire à nouveau le même rêve car les autres me déplaisait fortement.

Je me réveil une nouvelle fois en sursaut ; Quand ma vue reprend forme, je remarque qu'il fait déjà jour et que le soleil transperce ma fenêtre de ses rayons lumineux.

Je prends mon portable que j'ai apparemment oublié de charger la nuit dernière et m'aperçois qu'il est déjà onze heures passées.

Je me lève alors précipitamment de mon lit et manque de tomber en me cognant le pied contre le rebord de mon lit. Je ne fais pas attention à la douleur qui s'agrandit en moi et m'habille rapidement. Je mets mon maillot de bain bleu foncé avec des fleurs que j'ai acheté à « Calzedonia », qui, je trouve met en valeur les formes de ma poitrine. J'enfile un short en jean et un t-shirt basique. Je prends ma robe bordeaux avec des fleurs comportant un décolleté plongeant que mes parents m'ont ramené de Houston dans mon sac pour aller chez les Parker.

Je ne repasserai pas dans l'appartement, nous avons décidé de passer toute la journée à la plage et d'aller chez eux une fois fini.

Une fois prête, je sors de l'appartement sans même avoir aperçu mes colocataires. Il faut dire aussi que cela fait quelques jours que j'évite tout le monde. Je leur enverrai un message pour les prévenir.

Je rejoins ma famille rapidement et partons direction la plage.

Je me retrouve sur la place du milieu à l'arrière étant donné que je suis la plus petite en taille, d'ailleurs je n'ai jamais très bien compris cette règle, je la trouve extrêmement injuste et injustifiée.

Arrivée sur la plage, il ne faut que trente secondes à mes frères et mon père à se retrouver dans l'eau. Ma mère et moi prenons notre temps afin de ne pas enlever les habits en même temps que le maillot de bain.

Nous retrouvons ensuite notre famille dans l'eau. Nous nous amusons à faire des concours de vitesse jusqu'à la bouée jaune, nous nous éclaboussons, nous rions, c'est dans ses moment-là que je me sens moi-même car je sais qu'ils ne me jugeront pas.

Une fois sorti, ma mère part bronzer et nous nous partons sur des terrains de volley-ball.

Cela est un peu un rituel de jouer au volley-ball à chaque fois que nous allons à la plage. Nous jouons une bonne heure avant que ma mère nous appelle afin d'aller manger des sandwich qu'elle nous a soigneusement préparé la veille.

- As-tu déjà rencontré Derek ? me demande ma mère

- Tu sors avec lui ? rétorque Julien

- Oui je l'ai déjà rencontré et non je ne sors pas avec lui.

This dream, Always dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant