Ma douche se fait longues et abondantes, mes pensées me dominent, je ne prends même pas la peine de saluer mes parents et la famille Parker avant de me coucher tellement ma douleur est puissante. Demain est un autre jour et j'espère que cela m'apportera que du bon.
Mon rêve refait surface durant mon sommeil seulement le jeune garçon que je vois depuis ma tendre enfance me semble familier, j'ai l'impression de le connaître, j'ai son nom sur le bout de la langue mais impossible de le prononcer, ni d'avoir le moindre indice, c'est comme si son nom était flou mais à la fois clair comme de l'eau de roche. Je ressens de le buée, des petits points viennent se construire sur mon portrait, plusieurs veines ressortent de mon apparence, l'envie de savoir enfin qui est ce jeune homme me rends dans tous mes états, ma gorge se noue, mes tremblements se décuplent, ma vision devient brouillard puis étranger jusqu'à que je reviennes dans le monde réel.
Je suis inondée de sueur ainsi que tous ce qui se trouve à côté c'est à dire mon lit. Ma respiration est lourde et rapide à la fois, mes cheveux sont trempés comme si je venais de me doucher, j'entrevois la lumière du couloir s'allumer. En essayant de reprendre mes esprits, je joue la comédie afin de faire croire que je suis dans un sommeil paisible, seulement ma mère ouvre ma porte avec une telle hargne que je me doutes que mon rêve n'a pas fait que me réveiller.
En voyant l'état dans lequel je suis, elle ne peut se retenir de pousser un petit hurlement, son regard exprime de la miséricorde ce qui m'effraie.
- C'était juste un cauchemar maman, ne t'en fait pas, la rassurais-je
- Tu penses que je vais croire à tes balivernes, je sais très bien que c'est ton maudit rêve, me dit-elle effrayée
- Maman... Je te dis que tout va bien.
- Non ce rêve va finir par te tuer, enfin Clara regarde dans l'état où tu te trouves, on dirait que tu as couru un marathon !
- Maman va te coucher, il est encore tôt, de mon côté je vais aller courir, lui dis-je en me levant
- Il en est hors de question, tu vas prendre une douche, pendant ce temps-là je vais préparer le petit-déjeuner ! Me dit-elle en descendant.
J'ai aucune envie de manger mais je me sens obligée de le faire pour le bien de ma mère, ces mots me touchent, le fait qu'elle est peur que je meurs seulement à cause d'un rêve me rend nerveuse et perplexe. Le problème est qu'aucun médecin a réussit à m'aider et aucun d'eux a abouti à une conclusion expliquant mon rêve. Le fait est que je garderais ce rêve toute ma vie à part si mon subconscient en décide autrement. Il n'est que sept heure du matin, personne n'est réveillé et connaissant mes frères et mon père, ils ne se lèveront pas avant une bonne heure, je prends ma combi-short orange que j'ai l'habitude de mettre quand je suis chez moi et vais me doucher. Je mets à peine dix minutes à me doucher, l'eau chaude ce matin ne me convient pas, la température de ma peau n'est pas encore redescendu. Je me sèche les cheveux rapidement, je sens que la journée d'aujourd'hui je vais être bonne à rien faire, mon corps ne se remet pas aussi facilement que je ne le pensais. Je descends dans la cuisine en sentant l'odeur des pancakes et du sirop d'érable, je ne pourrais avoir meilleure mère, elle sait comment me remonter le moral.
Quand je rejoins ma mère, je la vois pensive devant la poêle, elle semble triste et angoissée alors je lui fait signe que je suis arrivée.
- Tu es tellement belle en orange, me dit-elle en passant sa main sur mon visage.
- Maman je vais bien, la rassures-je encore une fois
- J'aimerais que tu ailles chez le médecin ma chérie faire une vérification.
VOUS LISEZ
This dream, Always dream
RomanceClara, 18ans, est une fille réservée. Quand elle arrive à l'université de New York, Clara est paniquée à l'idée de faire la connaissance de ses nouvelles colocataires. Clara fait toujours le même rêve depuis l'âge de cinq ans mais lorsqu'elle fait l...