Partie 18

64 15 9
                                    

 Je suis rassurée de savoir que c'était réellement fini entre Derek et Julia mais cela ne retire pas ce qu'il m'a fait, il n'a pas jugé bon de me le dire immédiatement et ceci me prouve que c'est un dégonflé. Malgré sa, j'éprouve une très grande affection à son égard et rien ne pourra y changer.

J'entends mes amis parler dans le salon avec Julia, cela me refroidit directement rien qu'en entendant sa voix qui m'horripile.

Ma porte s'ouvre sans que j'ai donné la permission à qui que se soit d'ouvrir cette porte ce qui m'énerve fortement mais quand je vois que c'est mon cousin que je vois entrer, mon visage se détends un peu.

Je lui fait signe de venir s'asseoir sur mon lit à mes côtés. Quand j'examine l'attitude de son visage, je sais impérativement qu'il est mécontent de ma réaction.

- Tu sais ce que je vais te dire pas vrai ? Me dit-il

- Je m'en doute, mais je ne regrettes rien, lui dis-je

- Tu sais dans la vie tout le monde fait des erreurs et Derek est une personne qui ne réfléchis pas forcément mais ce qu'il ressent pour toi est sincère, me dit-il

- C'est une personne lâche, comment es-ce que tu peux le défendre ! Tu devrais être de mon côté ! Lui dis-je en criant

Je décide de me lever, pour essayer de me calmer en faisant le tour de ma chambre, sauf que mon énervement est tellement puissant que je me mets à frapper mon armoire avec mon poing, ce que je n'aurais jamais du faire car je me mets à crier de douleurs car j'ai frappé tellement de toute mes forces que cela m'a fait mal au doigts.

Damien vient aussitôt me voir mais j'ai tellement les nerfs contre lui que je sors de ma chambre sauf qu'en ouvrant ma porte je tombe sur Derek qui s'apprêtait à rentrer pour venir me voir.

Il regarde ma main que je tiens avec mon autre main, l'air de son visage devient une inquiétude et je vois que ses yeux s'assombrissent. Il me regarde mais ne fait rien, il est quand même figé comme s'il était étonné de ce que je venais de faire.

Damien interrompt ce moment assez étrange je dois dire et court vers la cuisine pour aller me chercher de la glace.

Sarah vient directement vers moi me demander ce qu'il s'est passé mais je ne dis rien car j'en ai honte, je me suis énervée contre mon cousin, mon sang, ma famille alors qu'il essayait seulement de me donner son point de vue. Derek est en train de me rendre folle, je suis plus maître de moi-même. Mon cœur prend emprise de tout mon être, je n'ai plus aucun contrôle.

Je m'assois sur une des chaises de la cuisine, le temps que mon cousin prépare la poche de glace dans un torchon. Je fonds en larmes devant lui. Je craque.

- Désolée Damien je ne voulais pas m'énerver mais cette histoire me dépasse... lui dis-je en gémissant

- Eh, arrête de pleurer je ne t'en veux pas du tout, d'accord ? Me dit-il en retirant mes larmes de mes joues.

- Euh... je peux venir ? Dit Tyler devant nous un peu gêné

- Bien sûr, lui dis-je en lui lançant un sourire forcé

- Bon sa vous dit je vous prépare un petit déjeuner pour calmer les tensions ? Nous dit-il

- Évidemment, bonne idée ! Je vais t'aider ! Pendant ce temps-là cousine va te mettre un bandage dans la salle de bain, ta main va gonfler, me dit Damien

J'acquiesce d'un signe de tête et me dirige vers la salle de bain. En passant j'informe Sarah, Troy et Vanessa que tout va bien pour ne pas qu'ils s'inquiètent. Je suis surprise de ne pas voir Julia en passant dans le salon, elle a du partir quand je lui ai demandé, ce qui n'est pas plus mal, je ne l'apprécie pas.

This dream, Always dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant