Partie 5

110 33 20
                                    

- Il faudrait peut-être que j'y aille, lui dis-je en me dégageant de lui

Je marche jusqu'à sortir de la piscine. Je me retourne une derrière fois, Derek est resté pour faire quelques longueurs de plus. J'aperçois Charlène arriver en me tendant une serviette à la main, j'accepte volontiers et commence à me sécher. Je récupère mes affaires et monte pour aller dans la salle de bain pour me changer. Une fois coiffée et habillée je redescends. James propose de me ramener et j'accepte son invitation. Je ne me voyais pas rentrer seule dans la nuit, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Dans la voiture, tout est très calme, nous sommes fatiguée tous les deux alors je pense que l'envie de parler ne dépassait pas un pour cent.

Arrivée dans l'appartement, il est plus de une heure et demie passé, mes colocataires sont déjà en train de dormir. Je prends un verre d'eau et me dirige vers ma chambre le plus rapidement possible.

Je n'arrive pas à dormir. Trop de choses se bouleversent dans ma tête. Depuis petite, quand je n'arrivais pas à trouver le sommeil, je m'imaginais être la belle au bois dormant. Mais à la différence qu'elle soit mourante, je suis seulement endormie et j'attends que Peter Pan vienne me rejoindre et me complimente. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai choisi Peter Pan mais en tout cas en pensant à ça, cela m'apaise et m'aide à m'endormir.

J'utilise alors cette technique pour m'endormir. Le lendemain matin, je me réveil une nouvelle fois en sursaut après mon stupide de rêve. J'ai l'impression de ne pas être une personne ordinaire, quand mes camarades de classe me parlaient de leur rêve différent chaque jour, je les enviais.

Durant toute ma vie je n'ai connu qu'un seul rêve. Mes parents m'ont emmené voir des psychologues mais aucun d'eux n'a réussi à me le faire disparaître. Après tout ce n'est qu'un rêve, mais j'avais le pressentiment que ce rêve voulait me dire quelque chose. J'ai essayé de découvrir ce que pouvait bien cacher ce rêve mais en vain.

Je me lève de mon lit et vais directement dans la salle de bain. Depuis hier mon corps est resté plein de chlore et j'étais trop fatiguée pour prendre une douche. Je reste une demi-heure sous la douche et sors de la salle de bain en serviette. Je remarque au loin, les filles en train de préparer un barbecue sur le balcon, la curiosité m'emporte et m'empresse d'aller les voir pour savoir ce qu'elle fabrique.

- Salut les filles ! Vous faites des brochettes ce midi ?

- On a invité les autres pour un barbecue ce midi, me dit Vanessa

- Ah super, je vais me préparer alors !leur dis-je

J'ai l'impression qu'il ne se passe pas un jour où il se passe quelque chose dans cet appartement. J'enfile un short et un top blanc basique et les rejoins. Mes cheveux sont toujours mouillés mais j'avoue avoir la flemme d'aller me les sécher.

Quand la sonnerie retentit, mes trois colocataires s'empressent d'aller les voir sans même surveiller le barbecue, alors je prends la relève. Je regarde les personnes arriver, je me dis que les brochettes qu'elles ont acheté ne seront pas suffisante pour autant de personnes.

- Comment va ma partenaire favorite du bière-pong ? me demande Rayan en me tendant ses bras

- Hey !lui dis-je en me dirigeant vers lui

- Je ne t'ai pas revu de la soirée après, me dit-il

- On va dire que l'alcool m'a porté préjudice

- J'espère que ça va mieux, me dit-il en retournant vers le salon.

Je retourne vers le barbecue car mes colocataires ont l'air d'avoir oublié que des brochettes étaient en train de cuire. Je les retourne tant bien que mal en évitant de me faire brûler. Quand je relève ma tête Derek est là. Il me fixe en rigolant, j'imagine qu'il vient de me voir en train de galérer avec le barbecue.

This dream, Always dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant