Je ne sais absolument pas quoi dire face à cette nouvelle. Jamais je n'aurais pu devenir ami avec lui, tout ça est absolument impossible. Son père à l'air tellement heureux de nous voir réuni mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'on ne se porte absolument pas dans notre cœur.
- Jamais je n'aurais pu devenir ami avec cette folle dingue, mais n'importe quoi ! dit Derek en sortant de la pièce en claquant la porte.
- Je suis désolé, je ne pensais pas qu'il allait réagir comme cela, s'excuse le directeur
- Ne vous en faites pas, ce n'est pas grave, lui dis-je en le rassurant
Monsieur Parker retourne s'installer sur son siège et je fais de même. Pendant une longue heure il m'explique le fonctionnement de l'université, et qu'il ne faut absolument pas se relâcher à cause de la charge abondante de travail que nous allons avoir. Il me donne délicatement des feuilles dans lequel se trouvent des informations supplémentaires et se lève de sa chaise.
- Je suis très heureux de t'avoir revu Clara, si tu as une minute pendant un weekend, ma femme serait très heureuse de te revoir, elle t'adorait ainsi que tes parents, me dit-il devant la porte, d'ailleurs où en sont tes frères ?
- Ils sont en terminale, l'un en scientifique et l'autre en économie, lui dis-je
- Ah, c'est donc l'année du baccalauréat !
- Oui c'est exacte, mais je ne m'inquiète pas trop pour eux, ils ont toujours été doué, lui dis-je, et je leur ai dit qu'en qu'à de besoin ils pourraient m'appeler.
- Tout ça me semble très bien, me dit-il en ouvrant la porte, en tout cas ma proposition tient toujours si tu veux passer un de ses jours chez nous, tu es la bienvenue !
- J'en prends note Monsieur Parker !, lui dis-je tout en partant.
Finalement, le rendez-vous s'était très bien passé, malgré le gros incident avec Derek. Je me dirige vers le couloir où se trouvent toutes les salles d'amphithéâtre et sors mon emploi du temps de mon sac. En passant vers les portes je regarde à droite à gauche les numéros correspondant, ce qui me donne limite le tournis tellement je tourne la tête. Quand j'aperçois Vanessa devant ma salle, je suis très heureuse, je me dis que je ne saurais pas seule durant ce cours qui est d'ailleurs littérature anglaise. Je visualise Tyler qui marche vers nous.
- Que fais-tu ici ?lui demandais-je
- Je suis peut-être en droit, mademoiselle, mais je peux avoir quelques matières semblables au tienne, me dit-il en souriant.
- En faites je te présente Vanessa, Vanessa voici Tyler.
La porte s'ouvre, je remarque une femme élégante, plutôt une femme à la McGonagall dans Harry Potter, elle a l'air stricte mais à la fois gentille. Elle est vêtue d'une longue robe verte avec des motifs de fleurs sur celle-ci. Elle a des cheveux d'une longueur éblouissante et ondulé d'une façon parfaite. Elle porte des lunettes mais comparer à d'autres, les lunettes la met en valeur, elle est tout simplement sublime.
- Je ne suis peut-être pas gay, mais j'en ferais bien mon cascroute, me dit Vanessa dans l'oreille, à qui, je lui lance un coup de coude dans le bras pour avoir dit des bêtises.
- Je suis entièrement d'accord avec toi, dit Tyler à côté, comment peut-on avoir une telle créature dans ce monde
- Vous êtes pitoyable, leur dis-je effarée
Nous rentrons dans la salle d'amphithéâtre, et nous décidons d'aller nous placer tout au fond. Je ne comprends pas les personnes qui veulent absolument se mettre au début du rang, je trouve sa stressant.
VOUS LISEZ
This dream, Always dream
RomanceClara, 18ans, est une fille réservée. Quand elle arrive à l'université de New York, Clara est paniquée à l'idée de faire la connaissance de ses nouvelles colocataires. Clara fait toujours le même rêve depuis l'âge de cinq ans mais lorsqu'elle fait l...