Derek
Je la vois devant moi dans un lit d'hôpital, une part de moi même s'en veux. J'ai l'impression que tout sa est ma faute, si je n'aurais pas dit ses atroces choses, elle n'en serait pas là.
Voulant m'excuser, je suis venu tôt ce matin pour être sûr de la voir seule. Mais arrivé dans sa chambre en pensant qu'elle se préparait, je l'ai retrouvé évanouie dans son lit en sueur.
Mon premier réflexe était de m'approché d'elle et d'essayer de la réveiller en l'appelant. Voyant que cela ne fonctionnait pas, j'ai alors voulu l'embrasser mais je me suis retenu en pensant que Clara aurait certainement pas aimé mon geste.
Je ne sais pas ce qui m'arrive, je sens une horrible attirance pour cette demoiselle mais aussi une haine que l'on ne peut imaginer.
Je déteste ses horribles cheveux frisés qui font penser à une sorcière mais ils sont aussi très doux et on voit qu'elle essaye un minimum d'y prendre soin. Ses yeux noisettes sont si banal et pourtant quand je les regarde, je me noie totalement et j'oublie tout ce qui est autour. Le seul point positif que je trouve se sont ses formes de son corps qui sont magnifiques et proportionnées.
Quand cette affreux Rayan lui a donné des fleurs et que je l'ai vu revenir avec son sourire jusqu'au oreille, je n'ai pas pu supporter. Je voulais voir un regard triste dans son visage alors j'ai mis le bouquet à la poubelle.
Je savais que cela était mal mais la seule idée de me dire que son sourire venait de Rayan et pas de moi me repugnait.
Maintenant me voilà assis dans un fauteuil en face de son lit d'hôpital.
Je me demande ce que je pourrais bien lui dire, elle m'a bien précisé qu'elle ne voulait plus jamais me revoir. Si elle apprend que c'est moi qui l'est découvert dans son lit, elle va se poser des tonnes de questions.Une fois que j'avais tout essayé pour que Clara se réveille, j'ai appelé les pompiers et mes parents pour qu'ils puissent m'aider.
Mes parents et ma petite soeur l'adore et attendent qu'une seule chose, c'est que moi et Clara nous nous entendons. J'ai beau leur expliquer que c'est impossible, ils ne me croient pas.
Quand les pompiers sont arrivés, ses colocataires ont voulu l'accompagner dans le camion mais une seule personne avait le droit d'y entrée. Alors c'est moi qui est monté car j'étais le premier à l'avoir découvert.
Pendant tout le trajet, je lui ai tendu la main et je n'ai pas arrêté de la regarder.
Je ne pensais pas dire sa un jour, mais j'espère qu'elle n'a rien de grave et qu'elle va s'en sortir. Je ne voudrais pas qu'elle est quelque chose de grave et que cela me reste sur ma conscience toute ma vie.
Le jour où j'ai dormi avec elle, c'est elle qui m'a demandé de rester car elle m'a dit je précise "Je ne veux pas être seule pendant cet horrible rêve".
Je suis alors resté pour ne pas passer pour le gros connard au monde, même si je sais qu'elle l'a pensé dès le premier jour.
Cette nuit là, j'ai compris que ces rêves étaient anormale, elle s'est mise à crier, à bouger dans tout les sens jusqu'à ce qu'elle se réveille en sueur avec un énorme mal de tête.
Ce jour là, je savais. Je savais qu'il fallait que je l'a protège. Cette fille si forte d'apparence et si fébrile et sensible à l'intérieur m'a demandé de l'aide.
Quand je l'ai embrassé plusieurs jours plustard, c'est comme si mes sentiments pour elle avait toujours été là et que ses sentiments avaient été forcer d'être oublié pendant des années.
Tout ceci prit un sens pour moi, étant petit je n'étais pas seulement meilleur ami avec Clara mais j'étais amoureux d'elle. Mais es ce qu'elle éprouvait la même chose pour moi?
VOUS LISEZ
This dream, Always dream
RomanceClara, 18ans, est une fille réservée. Quand elle arrive à l'université de New York, Clara est paniquée à l'idée de faire la connaissance de ses nouvelles colocataires. Clara fait toujours le même rêve depuis l'âge de cinq ans mais lorsqu'elle fait l...