Sans réfléchir je cours me mettre entre leur dispute, j'essaye de tenir Derek fermement cependant sa force est largement supérieur à moi alors je le relâche presque aussi vite que je l'ai tenu. Corentin finit très rapidement à terre et se prend plusieurs coups à la suite, j'essaye de tirer Derek pour qu'il s'arrête mais sans réussite, ma tête atterrit dans le sable. Les personnes qui étaient autrefois entrain de danser se sont réunit autour de nous, tous applaudissent comme des clones. Jessica arrive alors à ma rescousse et tente de contrôler Derek avec moi, nous le tenons à deux mais au moment où nous pensions avoir calmer le jeu, Corentin en profite pour rattraper ses coups de retard, nous décidons alors de relâcher Derek par peur de nous en prendre aussi.
Julien et Matthieu sont revenu à la plage comme nous étions trop long à revenir alors ils sont à l'heure actuelle entrain de regarder le spectacle qui se trouve devant eux. C'est alors que Julian débarque sans prévenir vers eux, il prend Corentin d'un coups de main et les sépare, il emmène mon ex prêt du snack alors que de mon côté je reste assise par terre auprès de Jessica qui n'a pas bougé.
Mes frères décident d'emmener Derek à la voiture, le temps que je puisses avoir une discussion avec le reste de ma meilleure amie. Elle n'ose pas me regarder dans les yeux, elle a honte de ce qu'il vient de se passer autant que moi, je sais que cette dispute est entièrement de ma faute et je m'en veux terriblement mais j'attends des réponses à mes questions que je me pose depuis la révélation.
- Écoute Clara, je ne savais pas comment te le dire, c'est arrivé comme sa, me dit-elle les larmes aux yeux.
- Je veux savoir quand es-ce que c'est arrivé ? Lui dis-je d'un ton ferme en la regardant droit dans les yeux.
- S'il te plaît pardonne-moi, me dit-elle en essayant de me prendre la main
- Dit le moi !
- Tu te rappelles quand tu me disais qu'il était de plus en plus distant avec toi c'est...
- ATTENDS QUOI ! VOUS ÉTIEZ ENSEMBLE QUAND J'ÉTAIS ENCORE AVEC LUI ! Lui dis-je en lui coupant la parole
A son regard, je sais que ce que je viens de sortir est la vérité, Corentin m'a trompé avec ma meilleure amie, je pensais que ce genre d'histoire n'arrivait que dans les films et en aucun cas j'aurais pu croire que ma meilleure amie puisse me faire une chose pareille. Je me lève et part, la laissant seule dans sa honte et dans sa trahison. Je rentres dans la voiture où mes frères et Derek sont déjà installés, Derek se trouve à l'avant avec moi, je fais abstraction de lui, je veux pas qu'on se dispute devant mes frères. J'allume le moteur et démarre direction ma maison, je roules plus vite que je ne le devrais et les trois qui sont dans la voiture ne manque pas de me le rappeler. Je ralentis une fois que je vois ma demeure, les lumières à l'intérieur sont allumées, je sens qu'on va passer un sale quart d'heure car je n'ai pas rappelé ma mère quand j'ai vu son appel, ils ont du s'inquiéter.
Nous sortons tous les quatre de la voiture et nous nous dirigeons vers la porte d'entrée, Julien prend l'initiative de l'ouvrir. Quand nous rentrons dans la maison, nous entendons des rires dans le salon, ils n'ont pas l'air vraiment en colère en les écoutant, nous arrivons devant eux en dessinant un énorme sourire sur chacun de nos visages.
- Bravo ma chérie pour le tournoi, Damien m'a raconté, me dit mon père en venant m'embrasser.
- Oh mon dieu ! Dit Charlène en découvrant les blessures de son fils
Je me retourne enfin vers lui pour l'examiner, il a un début de coquart sur l'œil droit, ses lèvres sont couvertes de sang et il a plein de petites éraflures sur ses joues, il n'est pas très beau à voir en effet. Son t-shirt est couvert de sang, je ne comprends pas pourquoi il s'est battu avec lui, il n'en valait pas la peine et puis vu notre relation à l'heure d'aujourd'hui je n'attendais rien de sa part et je n'en veux pas toujours pas.
Ma mère et Charlène s'approchent de lui pour l'analyser de plus près, elles sont indignée de voir ses blessures. Elles l'emmènent dans la salle de bain qui se trouve à l'étage, pendant ce temps-là je laisses les deux hommes dans le salons et vais dans ma chambre.
Je dispose d'un petit balcon c'est ce que je préfère dans ma chambre, la vue depuis celui-ci est plutôt pas mal surtout durant la période de Noël, je peux remarquer toutes les décorations, les lumières que mes voisins ont accroché.
L'air frais qui se dépose sur mon visage apaise la rogne qui est en moi. Le simple fait de me remémorer toutes les actions que j'ai pu faire ce soir me débecte, j'ai donné une image de moi qui est fausse et cela me déplaît. J'ai l'impression que chaque fois que je parviens à faire un pas en avant, la minute suivante tout s'écroule et je ne sais pas comment arrêter tout se vacarme.
Après dix bonne minutes je les entends partir de la salle de bain alors je prends en vitesse mon pyjama et cours vite vers celle-ci, je ferme la porte directement afin que personne ne puisse me la prendre. Une fois la porte fermée, je me retourne et je tombes sur Derek.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je pourrais te demander la même question, me dit-il avec son sourire diabolique
- Eh bien sache que c'est ma maison, ma salle de bain, donc je te prierai de partir, lui dis-je d'un ton neutre
Il est assis sur le rebord de la baignoire, je sais que même s'il fait tout pour cacher sa souffrance, je sais qu'il a mal et qu'il souhaite qu'une chose c'est d'aller s'allongé dans son lit mais il ne me l'avouera jamais par fierté.
- Très bien tu as gagné, je m'en vais, me dit-il en essayant de se lever
A peine lever qu'il se rassoit immédiatement, ses blessures sont plus grave que je ne le croyais, je m'avance vers lui pour pouvoir l'aider mais il refuse tout soutient de ma part.
- Laisse-moi t'aider ! Lui dis-je
- Je préfère me débrouiller seul, me dit-il d'un regard sombre
- Je penses que ce n'est pas à toi de m'en vouloir, lui dis-je en l'aidant quand même à se lever.
- Et qui la décrété, Mlle Olson ?
- Cette conversation n'a pas lieu d'être, lui dis-je en prenant le sac de glaçon que ma mère à laisser sur le lavabo.
- Je ne vois pas de quelle conversation tu parles, me dit-il en riant.
- Égale à toi même hein !
- Tu veux que je sois sérieux, c'est sa que tu veux ! Me dit-il en hurlant.
- Non je penses qu'on s'est tout dit. Lui dis-je en lui montrant la direction de la sortie.
- Tu ne me feras pas sortir.
- J'ai besoin de me douché, fait preuve de maturité pour une fois !
- C'est à moi que tu parles de maturité ! Tu veux qu'on parle de ce soir ! Tu penses que tu as fait preuve d'intelligence en t'acharnant sur ce mec ! Dit-il en criant
- Je ne me suis pas battu contrairement à toi ! Lui dis-je en ayant conscience que notre conversation rime à rien.
- C'est lui qui est venu me voir en t'insultant!Tu penses que j'aurais du le laisser continuer ? Dit-il en baissant le ton.
- Qu'est-ce que sa peut te faire qu'il m'insulte ?! Ce n'est pas lui qui m'a jeté comme une merde ! Lui dis-je en hurlant à mon tour
Mes nerfs sont entrain d'explosés, je lance le sac de glaçon qui se trouvait encore dans mes mains dans la baignoire, mes yeux me piquent, tellement je suis en colère, j'ouvre le robinet afin de me mettre de l'eau sur le visage pour me calmer. Derek s'apprête à mettre une main réconfortante sur ma joue ce que je repousse instantanément.
- Je n'ai jamais voulu te faire du mal...
- Sérieux ! Tu veux recommencer à me mentir ! Lui dis-je en m'énervant de nouveau.
- J'ai eu peur d'accord ! Je n'ai jamais ressenti sa auparavant !
- Et c'est une raison de me faire du tort !
- Clara, tu sais déjà ce que je ressens pour toi, me dit-il tout bas
- J'aimerais que tu sortes s'il te plaît, je penses pas que se soit le moment ni l'endroit de discuter de tout sa, lui dis-je
Après un moment de doutes il décide de partir et je refermes la porte derrière lui, je sens que ces vacances vont être plus compliquer que prévu.
VOUS LISEZ
This dream, Always dream
RomanceClara, 18ans, est une fille réservée. Quand elle arrive à l'université de New York, Clara est paniquée à l'idée de faire la connaissance de ses nouvelles colocataires. Clara fait toujours le même rêve depuis l'âge de cinq ans mais lorsqu'elle fait l...