Partie 21

41 12 10
                                    

 Je suis désemparée, l'homme que j'aperçois devant moi est méconnaissable. Cela fait plusieurs mois que je suis ici et je ne l'ai jamais vu aussi vulnérable qu'à ce moment précis. C'est la première fois que les mots qu'il m'a avoué à l'université ont un sens. Des larmes apparaissent sur mon visage, je suis partagée entre deux émotions la tristesse ainsi que la joie, bien que ses deux adjectifs soit des contraires, cela représente notre relation, Derek et moi.

Il ne prononce aucune syllabes, ses yeux sont en pleine admiration devant ma poitrine gauche, l'emplacement exacte de mon cœur, de ma respiration lourde de conscience.

- J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désirer, me dit-il après tant de temps de silence.

Ces mots me provienne tel un boomerang, mais ceci est trop beau pour être vrai, le doute s'empreigne en moi et me fait reculer d'un pas afin d'être à une distance raisonnable de lui.

- Je ne savais pas que tu étais un fan invétéré de Twilight, lui dis-je pour détendre l'atmosphère.

- Il y a encore très peu de choses que tu connais de moi, me dit-il comme guise de réponse.

J'ai envie, même très envie de me laisser aller avec lui seulement après tout ce que j'ai enduré avec lui, j'ai peur qu'une nouvelle cassure finisse par briser le reste de mon cœur.

Il m'observe, il est attentif à tout les gestes, à chaque mouvement que j'entreprends, il ressent l'indécision de ma part.

Il faut que j'arrête de penser avec ma raison, il faut que je penses à mon bonheur, à mon bien-être et ce que je ressens à l'heure actuelle c'est un réelle désir de le toucher, de l'embrasser, alors je prends mon courage à deux mains et fait disparaître la distance qu'il y avait entre nous.

Je l'embrasse tendrement, Derek répond directement à mon baiser, cela devient de plus en plus fort et intense à chaque fois que sa bouche atteint la mienne. Mon excitation monte de plus en plus à chacune de ses caresses, je me retrouve rapidement sur le lit. Derek m'attire à lui, il pose les mains sur mes hanches ce qu'il me vaut des frissons dans tout mon corps. D'un mouvement rapide je me retrouve sous lui, il commence à embrasser doucement les lobes de mes oreilles et descends jusqu'à mon cou, je me colle de plus en plus à lui, ce qui me fait sentir son membre excité. Sans même avoir remarquer je me retrouve en sous-vêtement, je passe alors à l'action et lui enlève son bas. Je sens que mon tanga devient humide, ma main descends vers son membre et je commence à le caresser.

- J'ai envie de ta bouche sur mon corps depuis si longtemps, me dit-il en me malaxant les seins.

Nos respirations se font lourdes, j'aime entendre Derek aussi vulnérable face aux caresses que je lui procure, je sens qu'il est tout prêt de jouir alors je m'apprête à accélérer le mouvement sauf qu'il m'arrête et m'embrasse. Il enlève mon soutien-gorge et commence à sucer mes tétons, il dépose des baisers sur chaque partie de mon corps jusqu'à arriver à mon tanga. Il relève la tête vers ma direction pour avoir mon accord, je lui répond part un tendre baiser. Mon ventre se contracte quand il enlève mon tanga et plonge la tête entre mes jambes, je pousse un gémissement en lui tirant les cheveux ce qu'il me vaut un gémissement de sa part. Je n'ai jamais ressenti une telle excitation, il me procure tellement de plaisir que je pourrais avoir un orgasme rien qu'au contact de ses lèvres sur mon vagin. Avant qu'il puisse arriver au stade de l'orgasme, je l'arrête et je l'attire à moi. A peine nos lèvres touché, nous ne formons plus qu'un, je le sens pousser en moi, c'est tellement bon, je m'agrippe à son dos, mes lèvres collées aux siennes, nos regards perçants cela rends la chose plus difficile pour ne pas monter au septième ciel. Je l'embrasse dans le cou afin de ressentir son plaisir, je sens ses muscles se contracter.

This dream, Always dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant