Partie 16

67 15 13
                                    


 Au final je préfère ne plus rien savoir de lui, cela me fait beaucoup trop de mal et il ne mérite pas que je lui prononce un seul mot de ma bouche.

La semaine est horriblement dur a encaissé, j'ai passé mes journées a être dépressive, à ne sourire à personne, à me renfermer sur moi-même.

J'ai fait en sorte d'éviter toute la semaine Derek pour ne pas réveiller mes sentiments enfouis à l'intérieur de mon cœur.

Je sais pertinemment que je ressens quelque chose d'inexplicable pour cette homme si sombre. La curiosité de son passé m'empêche d'avancer, je veux tout savoir de cette homme mais ma raison me rattrape et me fait avoir les bons choix.

Je suis actuellement dans ma chambre, allongée sur mon lit entrain de regarder le plafond vierge. Je ressens de la culpabilité vis à vis de Troy qui venait me voir pour la semaine, je n'ai fait aucun effort pour aller mieux et faire des sorties avec lui.

Je décide alors de me lever de mon lit qui me sert de cachette et d'aller proposer à mes amis de sortir en boîte de nuit.

J'ai besoin de dansé, de me lâché, de penser à autre chose que lui et cela me permettra de passer du bon temps avec mes amis qui ont été d'un énorme soutien depuis cette incident qui a détruit le groupe qu'on avait construit depuis le début de l'année.

- Tu es sur que c'est une bonne idée d'aller en boîte ? Dit Troy

- Je suis désolée Clara mais avec Damien on avait prévu d'aller à la soirée d'Alex, dit Vanessa

- Oui moi aussi, dit Sarah

- Après tu peux venir avec nous, je ne penses pas qu'il sera là, et les autres personnes du groupe ne t'en veulent absolument pas, me dit Vanessa

Et voilà que mes plans d'aller en boîte ont été ruiner ! Je sais que mes amis veulent aller à cette soirée et je ne compte pas rester chez moi déprimée en regardant des films d'amour.

- Bon très bien c'est d'accord je viens avec vous à la soirée d'Alex !

- Troy tu viens avec nous ? Demande Sarah

- Évidemment !

Sarah et Vanessa décident alors de s'occuper de moi et de me choisir une tenue canon pour la soirée. Au bout de longues minutes, elles décident de me donner une combinaison pantalon noir avec un décolleté plongeant pour faire ressortir ma petite poitrine.

Je les supplie de me laisser m'occuper du maquillage seule car je ne veux pas ressembler à une boule à facette !

A force d'insister, elles décident de me laisser. Elles retournent toutes les deux dans leur chambre afin de s'apprêter comme il se doit.

De mon côté, je me mets du mascara et un petit gloss très léger sur les lèvres et mon maquillage est fini.

Je me dirige une fois fini dans le salon où s'y trouve Damien, Tyler et Troy qui sont déjà prêt. Qu'est ce que c'est cool d'être un mec, pas besoin de se prendre la tête pour des vêtements, tu mets jean, t-shirt avec une petite veste et voilà c'est fini, alors que nous, nous sommes obligées de réfléchir à la tenue qu'on va porter, au maquillage.

Les filles arrivent enfin, vêtu de deux longues robes rouge et bleu, elles sont magnifiques comme toujours, on les complimente chacun notre tours et partons à pieds dans les bâtiments d'à côté.

Mon cœur s'accélère plus on se rapproche de l'appartement. J'ai le sentiment que Derek peut-être là et d'un autre côté j'ai l'espoir qu'il ne soit pas là, j'aimerais passé une bonne soirée et me réconcilier avec mes amis qui ont prit la défense de Derek mise à part Emily.

This dream, Always dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant