Partie 6

115 35 31
                                    

Nous nous dirigeons vers l'hôtel. Nous sommes tous fatigués et nous souhaitons aller nous coucher très rapidement. J'observe au loin que mes amis n'ont pas choisi n'importe quelle hôtel, ils ont choisi un hôtel possédant une magnifique piscine.

 Nous nous séparons une fois les clés récupérer. La chambre est très grande et spacieuse, il y a deux lits doubles dans chaque coin de la pièce et en face et en face de celle-ci se trouve la salle de bain qui comporte une douche à l'italienne. Cette chambre est juste splendide et mes colocataires semblent du même avis. Nous posons nos valises rapidement, sortons nos trousses de toilettes et notre pyjama et nous mettons au lit. Vanessa dort avec moi tandis qu'Emily et Sarah dorme ensemble, mais malgré que je dorme avec Vanessa, je ne me sens pas à l'aise, je n'ai aucune envie de me réveiller en sursaut et de leur faire une frayeur. Allongée à côté d'elle, j'ai du mal à respirer, je décide alors de me lever et d'aller prendre l'air, je ne peux pas supporter d'être encore une minute de plus dans la chambre malgré qu'elle me plaise beaucoup.

Je prends l'ascenseur et décide d'aller regarder l'extérieur de l'hôtel où se trouve l'énorme piscine. On a l'impression de se trouver dans les îles tellement il y a de palmiers. L'espace extérieur est rempli de verdures et de nuit c'est encore plus magnifique.

Je m'assois sur un transat, afin de pouvoir garder la vue un maximum.

- Vous aimez cette vue ?me dit quelqu'un derrière moi

Je me retourne et remarque que c'est un jeune homme d'un peu près mon âge à en croire sa grandeur et sa barbe qui d'ailleurs lui va comme un gant.

- Oui j'aime beaucoup

- Je peux me joindre à toi, me dit-il en me tutoyant enfin

- Avec plaisir !

Il s'assoit puis nous regardons quelques minutes sans parler ce merveilleux paysage.

- Je m'installe souvent ici pour essayer de faire le vide dans ma tête, me dit-il en rompant le silence

- Tu travail ici ?

- Oui, je suis en alternance et je fais mon stage ici.

- Tu as de la chance d'avoir trouvé cette perle, tu dois être super heureux !

- Oui j'adore ce travail !me dit-il, Demain c'est mon jour de congé alors je profite !

- C'est génial, moi je suis avec mes amis, nous sommes parti pour le weekend, nous venons de l'université de Colombia, lui dis-je

- Tu veux devenir journaliste ?

- Oui mais mon rêve c'est d'allé faire des reportages dans chaque coin du monde, lui dis-je carrément enjouée

Nous parlons tellement que je m'aperçois qu'il est bientôt l'heure pour mes amis de se lever. J'apprends que ce jeune homme s'appelle Troy, alors pendant un long moment nous débâtons sur le fameux film « high school musical ». C'est vrai que dès qu'il m'a dit qu'il s'appelait Troy, je ne l'ai absolument pas cru, en même temps qui croirait à un tel prénom ?

Quand il est l'heure pour moi de remonter dans ma chambre, je lui propose de venir se balader avec nous aujourd'hui mais celui-ci décline mon invitation en disant qu'il a déjà des choses de prévu.

Dans ma chambre, mes colocataires dorment paisiblement et ne semble pas s'être aperçu de ma fugue de quelques heures. Je me replonge dans mon lit et attends que le réveil sonne.

Emily se lève la première et s'enfonce dans la salle de bain, je me lève après celle-là et vais chercher mes affaires à mettre pour la journée. Avant de partir pour la journée entière, nous avons le droit au petit déjeuner à l'hôtel. Une fois toute préparée, nous allons frapper aux portes des garçons pour voir s'ils sont prêts.

This dream, Always dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant