Partie 2

189 48 36
                                    

- Où sont les autres ?

- Dans les attractions.

- Et pourquoi es-tu là ?

- Car tu avais besoin de moi

- Pfffff, n'importe quoi je dormais, lui répondais-je, en récupérant ma serviette et mon sac

- Clara tu peux m'expliquer ce qui t'est arrivée ?me demandais-je en me retenant par le poignet

Ça me fait bizarre de l'entendre dire mon prénom à voix haute, pour moi il ne connaissait pas la nature de mon prénom. Je ne répondis pas à sa question, je la trouve un peu indiscrète alors que depuis le début on a l'air de se détester. 

Je me mets à marcher vers les attractions, Derek me suit de près, c'est agaçant de savoir que quelqu'un te suit. Je cherche de droite à gauche pour essayer de les trouver. Quand j'atteins la grande roue, je les vois en train de faire la queue, je leur montre que je suis là pour qu'il me remarque et une fois remarqué, je leur dit que je vais les attendre sur le banc en face de la grande roue.

 J'adore la grande roue mais pour moi c'est un peu trop lent comme attraction, j'ai besoin d'adrénaline sinon je m'ennuie très vite. Avant d'aller vers le banc, je décide d'en profiter pour voir les autres attractions. A Houston, avec ma famille, on adorait aller aux fêtes des loges, c'est là qu'on créait des souvenirs, c'est ses moment-là qui seront à jamais graver dans notre vie. J'adore sentir l'odeur des bonbons, des barba papas et des churros. Avec ma mère c'est ce qu'on prenait le plus des churros, c'est tellement bon. Quand l'odeur me pend au nez j'ai qu'une envie c'est d'aller en acheter, mais je sais qu'il faut que j'essaye de rester raisonnable, ça ne fait seulement deux jours que je suis ici.

 J'arpente toutes les attractions, se sont les attractions avec de l'eau qui m'attire le plus, ce qui est plutôt normale vu la chaleur qui fait. Je fixe une attraction pour voir la tête que les gens vont avoir durant la photo, cela m'a toujours fait rire quand j'étais plus jeune de regarder les personnes quand ils sont dans l'attraction. Je me mets à rigoler toute seule et plusieurs personnes me regarde en pensant que j'ai un noyau à la place du cerveau.

- Tu te moque des gens c'est pas très gentil

Quand je me retourne, je remarque Derek qui est en train de me dévisager une fois de plus.

- Mais tu me suis ou quoi ?

- Sa te dit, on fait l'attraction ?me demande Derek

- Tu es sérieux ?

- J'ai envie de la faire et je vois que toi aussi, alors allons-y nous avons rien à perdre de toute manière

J'accepte et nous nous dirigeons vers l'attraction. Très peu de monde ont l'air de faire cette attraction, c'est peut-être à cause des sensations que procure celle-ci ou alors c'est parce qu'ils sont trop occupée à jouer au mini-jeu. Une fois dans la barque côte à côte, nous ne bougeons pas d'un centimètre. Nous attendons que la barque démarre. Une fois la barque démarré, je commence à agripper la rembarre qui se trouve juste en face de moi, je la tiens de toute mes forces que je m'enfonce mes ongles dans ma paume.

 Quand je visualise la descente que nous nous apprêtons à faire, je commence à angoisser, j'adore l'adrénaline mais arriver au moment fatidique je me fais toujours une frayeur. J'agrippe le bras de Derek d'un mouvement précipité et nous commençons la descente, soudain la grimace que je faisais avant, disparaît et se couvre d'un énorme sourire. J'enlève ma main du bras de Derek et profite de l'adrénaline que nous procure l'attraction. Quant à lui, il n'a aucune expression, son visage est fermé et ne paraît pas s'amuser.

 Une fois l'attraction finit, je me dirige vers l'accueil de l'attraction pour regarder la photo qui a été prise. Une fois la photo remarquée, on distincte bien nos deux personnalité différente, je suis là avec un énorme sourire jusqu'aux oreilles et de l'autre on voit Derek en train de me fixer comme s'il allait me faire du mal. Inutile de dire que je n'ai pas pris la photo, lui-même n'a pas pris la peine d'aller regarder.

This dream, Always dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant