Partie 12

74 23 25
                                    

En arrivant devant la voiture de mes parents, je sens une bouffer d'air frais me parcourir ce qui me rend de nouveau vivante.

Je me retrouve devant Derek et sa copine d'un soir qui d'ailleurs n'est pas franchement jolie avec ses cheveux décoloré et son teint pâle comme de la glace. A vrai dire de le voir avec elle m'arrange car cela m'aidera à l'oublier.

Après les avoir salués, ma famille et moi partons, un sentiment de soulagement se propage en moi. Mes parents me déposent à mon appartement, je suis tellement triste de les quitter, j'aurais tellement aimé qu'ils restent là plus longtemps mais cela est impossible. Durant de longues minutes nous nous serrons dans les bras sans dire un mot.

Une fois les embrassades terminées, nous partons dans des chemins différents, ce qui me fond le cœur.

Dans l'appartement, les lumières sont éteintes, ce qui me démontre que mes colocataires sont parti à une soirée ou elles dorment mais en voyant leur porte ouverte j'en déduis qu'elles sont parties à une soirée.

J'essayerai de me rattraper demain en restant avec elles toute la journée mais va falloir que j'organise des choses afin de ne pas rester enfermer dans l'appartement toute la journée car je n'aime pas vraiment ça surtout que demain ils ont prévu une belle journée.

Je regarde mon portable et remarque que Troy a essayé de me joindre, c'est vrai que je lui ai envoyé un message et que je ne lui ai pas répondu après. Je décide alors de le rappeler même si je sais qu'il se fait tard mais d'après mes impressions je pense que Troy est encore réveillé à cette heure-ci.

- Clara ! Enfin ! Je pensais qu'il t'était arrivée quelque chose !

- Oui je suis désolée, ma famille était là ce weekend alors je n'ai pas eu le temps de regarder mon portable, lui dis-je d'un ton désolée

- Oh génial, tu as dû être contente qu'ils viennent !

- Oui c'était super sympa, je suis juste un peu déçu qu'ils ne soient pas restés plus longtemps !

- C'est normal, toute bonne chose a une fin comme dirait le proverbe, me dit-il en rigolant

- Quand es ce que tu viens me voir toi ? lui demandais-je en voulant changer de sujet

- Eh bien c'est à ce sujet que je t'appelais, la semaine qui vient je suis en congé, alors je me disais que je pouvais venir demain jusqu'à dimanche prochain à New York.

- Evidemment ! Je te logerai dans mon appartement, j'en parlerai avec mes colocataires !

- Ca ne te dérange pas que je loge chez vous ?

- Bien sûr que non, au contraire on pourra passer tout notre temps ensemble, d'ailleurs tu arriveras vers quelle heure demain ? lui dis-je d'un ton enjoué

- En fin d'après-midi je pense, le temps que je prépare ma valise, que je mange, etc..., me dit-il

- Super, je te dis à demain alors, je suis super contente que tu viennes !

- Hâte d'être demain !me dit-il

Sur cette dernière phrase il raccroche. Je suis tellement contente qu'il vienne, je ne pensais pas qu'en allant à cette hôtel avec mes amis j'allais rencontrer un super ami. Mes colocataires ne le connaisse pas très bien mais je suis sûr qu'elles l'apprécieront comme moi je l'apprécie.

Moi qui pensais passer toute une journée entre fille, je vais plutôt passer mon après-midi à aller faire les courses, je compte inviter Damien et Tyler à manger, c'est ceux avec qui je m'entends le mieux. J'espère que les autres ne m'en voudront pas de pas les inviter.

This dream, Always dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant