Partie 22

38 13 10
                                    

J'insiste tout le long du trajet pour que Troy vienne passer les fêtes de Noël avec Damien et moi mais il refuse catégoriquement, j'espère qu'on ne se perdra pas de vue durant les vacances.

Je viens d'arriver à Houston, je n'ai pas vu le temps passer, j'ai été pensive tout le long du trajet. Ma famille m'attendent à la maison, je leur ai demandé de ne pas venir me chercher car je souhaites aller voir ma meilleure amie avant. Nous nous sommes quittées au téléphone en mauvais termes et j'aimerais pouvoir arranger les choses et qu'on puisse fêter la fin de l'année ensemble.

Jessica et moi habitons à trois patté de maison l'une de l'autre. Le taxi me dépose devant sa maison, je lui donne l'argent comme convenu et il me donne ma valise et me souhaite de bonne fête puis repart dans la direction inverse.

J'ai une boule au ventre en observant sa maison, j'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne suis pas venue ici. Sa demeure est magnifique, ils l'ont embelli avec des décorations de Noël, je vois que rien n'a changé en mon absence. J'adore l'esprit de Noël dans cette maison, tous les ans j'étais leur première fan, je les ai même aidé à les installé de temps en temps.

Je m'apprête à frapper à leur porte quand celle-ci s'ouvre avant, je tombes nez à nez avec Jessica, c'est à peine que je réussis à la reconnaître sous ses énormes couches de maquillage et sa tenue plus qu'extravagante. Elle semble surprise de me voir pourtant je suis sur et certaine de lui avoir dit que je revenais à Houston pour les fêtes.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Me demande t'elle d'un ton froid

- Je viens passer les vacances ici, je t'ai envoyé un message tu ne l'as reçu ? Lui dis-je assez surprise du ton qu'elle prend avec moi.

- J'ai été assez prise ses derniers jours, me dit-elle en passant devant moi.

- Je venais pour qu'on puisse discuter, Jess pourquoi tu me fuis ?

- Je suis occupée, j'ai quelqu'un qui m'attend, me dit-elle en partant et en me laissant seule devant sa porte.

Soudain la mère de Jessica débarque devant la porte, elle semble autant surprise que sa fille de me voir. Elle est radieuse comme à son habitude, je pourrais la comparer à Molly, la mère de Ron Weasley dans Harry Potter, elle a du caractère mais elle est aussi d'une bonté extrême, c'est ce que j'aime chez elle et chez sa fille car elles ont le même tempérament.

- Clara vient dans mes bras ! me dit-elle

Elle a toujours été une deuxième mère pour moi, je ne me suis jamais faites baptiser mais si je le fais un jour, je sais que ma marraine sera obligatoirement la mère de Jessica.

- Je ne m'attendais pas à te voir, Jess ne m'a rien dit à propos de ton retour !

- Elle a l'air en colère contre moi... lui dis-je un peu déçu

Au moment que je prononce ses mots, elle baisse la tête ne sachant quoi dire, sa mine radieuse se transforme en un visage sombre et compatissant. Elle est au courant de ce qu'il se passe mais elle ne semble pas vouloir me le dire ce que je comprends parfaitement, si quelqu'un doit me le dire c'est sa fille.

Avant que je puisses répondre à cette réaction, Julian le frère de Jessica nous rejoint. Julian est plus âgé que moi, je me suis toujours bien entendu avec lui, son rôle premier était de nous réconcilié avec Jess à chaque dispute. A la différence de sa sœur, Julian est blond et non pas roux mais il a hérité des magnifiques yeux vert de sa mère ce qui à le dont de faire tomber toutes les filles à l'exception de moi, je l'ai toujours considéré comme mon grand frère.

Dès son apparition devant la porte, je lui saute au cou, cela me fait du bien de le voir, lui aussi à déménager pour faire ses études en Espagne alors nous ne le voyons que très peu dans l'année.

This dream, Always dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant