Partie 15

116 22 29
                                    

Sa présence me gêne pour m'endormir et cela m'est insupportable. Je ne peux pas dormir avec un homme qui me fait de l'effet d'autant plus que si je m'endors mon rêve se déclenchera. Je n'arrête pas de tourner à droite à gauche jusqu'à m'énerver sur la couverture.

- Clara tu vas bien ? me demande Derek

- Euh... oui ça va.

L'obscurité cache son expression que j'aimerais tant voir à ce moment-là. Je sens sa compagnie refroidir mon corps tout entier, des bruissements s'installe sur mes bras, le simple fait que son regard est sûrement posé sur moi me fait frémir. Son essence se rapproche du mien et vient se cramponner tel un aimant, ses mains viennent se poser le long de mes hanches afin d'être plus proche. Le repoussement devrait être inévitable pour moi mais cela me procure un sentiment d'apaisement.

On s'endort posément tel deux tourtereaux s'endormant dans leur cocon.

Son être tout entier m'écarte de mon rêve et se contourne en une utopie paradisiaque. Une maison vêtu de blanc avec une vue épanouissante donnant sur l'océan bleu turquoise presque cristallin. Un paysage typique que l'on voit uniquement dans les films, mes amis se trouvent réunis autour d'un feu de camp flamboyant, le seul qui manque à l'appel n'est autre que le poison de mon cœur.

Je m'entraîne dans l'immense palace qui se trouve derrière moi, quand j'y entre, je vois Derek, les mains dans une pâte à pizza. Levant les yeux, il m'aperçoit et se dirige vers moi, je ne sais pas comment réagir, si je devrais fuir, le frapper ou alors toute autre chose mais quand il s'avance, il me vole un baiser qui devient de plus en plus passionné au fur et à mesure. Il me porte et me dirige vers une énorme pièce à dormir, tout mon corps s'embrase à chaque baiser qu'il dépose sur mon corps.

Je me réveil tout d'un coup et revient à la réalité. Je viens de faire un autre rêve, j'ai les larmes aux yeux, Derek s'est relevé quand je suis revenu sur terre. Je n'en reviens pas d'avoir rêvé d'autre chose et surtout d'avoir fait un début de rêve érotique avec celui qui se trouve actuellement à côté de moi.

- Tu pleures ?

- Je vais bien, lui dis-je en me levant en allant chercher ma bouteille d'eau sur mon bureau.

Il se lève du lit et me rejoint près du bureau. Dans ses yeux je vois de l'inquiétude mais comment savoir si cela est de la sincérité ou de l'hypocrisie. Il établit un contact en effleurant sa main sur ma joue, il me les caresse tendrement.

Je ne sais pas ce qu'il cherche à faire avec ses gestes mais grâce à cela je me sens protéger, en sécurité.

Au bout de quelques minutes je lui enlève sa main et retourne me coucher car il se fait tôt, Derek me rejoint quelques secondes plus tard.

Je sais que ce que je m'apprête à faire est totalement incohérent avec toutes mes paroles mais je dépose ma tête sur son torse afin de me sentir bien. Son unité m'adoucie et j'aime entendre ses battements de cœur, le fait de savoir si il bât plus ou moins vite, m'aide à le comprendre lui.

Après ce geste purement pour mon bien être, nous nous endormons rapidement.

Le réveil sonne quelque heure plus tard, Derek semble ne pas l'avoir entendu ou en tout cas fait semblant d'être sourd. Je me lève et part en le laissant seul le temps que j'aille me préparer.

En allant vers la salle de bain je remarque Troy en train de dormir la bouche ouverte ce qui m'amuse fortement alors je décide d'aller prendre mon téléphone pour ne pas oublier sa petite face d'ange endormie.

Une fois prête, je retourne dans ma chambre et remarque que Derek est debout et habillé avec les cheveux un peu en pagaille.

- Désolée pour hier soir, lui dis-je

This dream, Always dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant