Partie 8

128 31 26
                                    

Je le suis en prenant conscience que je ne peux pas rester devant tous mes amis alors que je n'ai aucune explication à leur donner, mais quand j'essaye de retrouver sa trace, je le retrouve dans une voiture avec une fille. Je prends mon courage à deux mains et m'avance vers eux. J'ouvre la portière où se trouve la fille, ils me regardent tous les deux d'un air surpris.

- Faut qu'on parle, lui dis-je en le regardant fixement

- Dégage de la voiture, me répondit-il

Je ferme la portière et vais m'installer derrière le siège de la fille.

- Ne faites pas attention à moi, continuez ce que vous étiez en train de faire, leur dis-je en ayant un sourire narquois

Je me sens fière à ce moment d'avoir réagir d'une telle façon, je me sens forte et lui, sens que je ne bougerai pas de son siège arrière alors il demande à la fille de partir. Avant que je puisse me mettre à la place de la fille il démarre en furie sans même me laisser le temps de changer de place.

- Je ne t'ai pas demandé de changer d'endroit, lui dis-je

- Oui mais je décide d'aller autre part.

- Ah oui où ça ?lui demandais-je perplexe

- Je ne te le dirais pas, me dit-il en fronçant les sourcils

Je me rassois au fond de mon siège en fermant les bras comme pour le prévenir que je boude, tout le reste du trajet, je ne parle pas, j'écoute la musique de la radio en jetant des coups d'œil à Derek quand il me fixe.

Quand la voiture s'arrête, nous sommes dans un coin pommés, la seule chose qui nous entoure se sont des vieilles poubelles, ce coin est d'une saleté indescriptible. Derek me demande de sortir alors pour une fois je l'écoute et je sors, je le suis, il rentre dans un immeuble et monte les escaliers deux par deux que j'ai peine à le suivre. Il ouvre la seule porte qui est au cinquième étage, quand je franchis le seuil de la porte nous sommes à l'extérieur.

Je le regarde d'un air d'incompréhension mais il ne répond pas à mon regard et s'approche du rebord. Je le rejoins et vois la vue de New York tout entier, c'est magnifique. Nous pouvons voir l'empire state building, les plages, cette vue est splendide, je pensais jamais dire ça mais je remercie Derek de m'avoir emmené ici, mais d'ailleurs pourquoi m'a-t-il emmené ?

Je me retourne vers lui, il a les yeux fixé sur la vue, je peux même apercevoir que ses yeux sont brillants et qu'ils ont des petites pointes de vert.

- Il faut qu'on parle, lui dis-je

Il se retourne enfin vers moi, son regard me rend mal à l'aise que j'en baisse les yeux, c'est ridicule, je sais, de s'abaisser à un regard mais celui de Derek me trouble et mon corps tout entier réagit.

Soudain il me tend sa main, je trouve ce geste suspect alors je n'accepte pas et je m'éloigne de lui afin de mieux respirer, s'il ne veut pas discuter avec moi alors je préfère rester de mon côté loin de lui jusqu'à ce qu'il décide de me ramener.

Mais je sens ses mains arriver derrière moi et se poser sur mes hanches. Il est derrière moi et collé à moi. Je sens son souffle près de mon oreille ce qui me frustre encore plus et m'injecte des frissons dans tous le corps. Il me fait de l'effet, je le sais, mais je ne veux pas, il est irrespectueux avec moi. Je lui enlève ses mains de mes hanches et me tourne pour être face à lui.

- Alors dit moi, de quoi veux-tu parler ?me dit-il

- Avant même de pouvoir discuter, je veux une distance raisonnable entre nous deux, lui dis-je

Il s'éloigne de moi, et je sens que sa présence près de moi me manque mais j'oublie rapidement cette pensée.

- Alors déjà tu n'avais pas à faire ça tout à l'heure à jeter à la poubelle le bouquet de fleur, c'est de l'irrespect totale, lui dis-je en le fixant et en le montrant que je n'aime pas ses réactions

This dream, Always dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant