Partie 4

136 38 18
                                    

On dirait bien qu'il a dormi avec moi. Je soulève ma couverture et je suis soulagée quand je vois que mes habits sont toujours sur moi, j'avais peur qu'il est abusé de moi. 

J'essaye de me relever mais en vain, mon mal de tête surgit tel un ouragan, je me caresse les tempes pour essayer de calmer la douleur mais cela ne fonctionne pas. Mon estomac se noue et je comprends vite que je vais avoir la nausée, je cours me diriger vers les toilettes et vomit de la bile. 

En revenant vers la chambre, je remarque vite la disparition de Derek, mais une fois allongée dans mon lit il revient avec un verre d'eau qu'il me tend.

- C'est du poison ?lui demandais-je en levant un sourcil en l'air

- Arrête tes conneries c'est un verre d'eau et un cachet pour que tu es moins mal à la tête, me dit-il énervé

Je mets longtemps à le lui prendre mais je me décide enfin. Quand je prends le verre d'eau ainsi que le sachet, il s'en va. Je ne cherche même pas à lui demander toutes les questions qui se tourmentent dans ma tête car je suis trop fatiguée pour cela. Je regarde l'heure indiquer sur mon réveil et m'aperçois qu'il est seulement cinq heure du matin, je décide alors de m'endormir.

Le soleil éblouissant fait transparaître de la lumière dans ma chambre ce qui me réveil. Mon mal de tête est toujours présent et puissant, j'arrive à peine à la soulever tellement la douleur me fait mal.

J'appelle Vanessa pour qu'elle puisse me rapporter un autre médicament mais en augmentant la dose. Elle reste sceptique quand je lui demande mais l'exécute en voyant mon état. Le médicament prit, je prends le portable posé sur mon chevet pour voir si j'ai des messages. Je remarque que Damien va arriver d'une minute à l'autre.

En entendant la sonnerie, je me relève tant bien que mal afin de l'accueillir un minimum correctement même si je sais que c'est quasiment impossible. Il frappe à ma porte avant de rentrer. En me voyant il s'aperçois que ça ne s'est pas arrangé, il vient s'allonger dans mon lit à côté de moi et de ce fait je mets ma tête sur son torse.

Depuis notre tendre enfance nous avions toujours été tactile l'un envers l'autre. Quand l'un allait mal, l'autre le rejoignait et passions toute l'après-midi dans le lit à se raconter des potins afin que l'autre aille mieux.

Une fois ma tête posé sur son torse, il me caresse les cheveux. J'ai toujours adoré qu'on me caresse les cheveux c'est la meilleure façon que j'ai trouvé pour m'endormir.

- Comment tu te sens ?me demande-t-il en connaissant déjà la réponse

- Mal, très mal, lui dis-je

- La prochaine fois tu éviteras de faire un bière-pong

- Promis, lui dis-je tout en somnolant

Pour la troisième fois je me réveil en sursaut, mes draps sont tous mouillés et mon pyjama est aussi trempée. Je décide de faire un saut dans la salle de bain pour prendre une douche, je reste à peine dix minutes car je ne supporte pas l'eau chaude sur mon corps. Sorti, je retourne dans ma chambre pour pouvoir récupérer ma brosse que j'avais laissé mais quand je commence à me brosser, Vanessa entre.

- Viens là, me dit-elle en m'enlaçant, je vais te brosser les cheveux.

Je me laisse faire et me regarde dans le miroir. J'ai une mine épouvantable, mes cernes sont encore plus marquées que d'habitude et je suis d'une pâleur à en faire peur tel un zombie. C'est sûr la prochaine fois j'abuserai moins sur l'alcool, moi qui pensais que la bière allait passer. 

Vanessa finit de me brosser les cheveux et m'emmène dans le salon, mon cousin est là avec une grosse boîte de pizza à la main. Je sens déjà l'odeur venir à mes narines, que je commence déjà à me diriger vers lui quand je remarque Sarah qui est aussi là. Elle me demande si je vais bien et si ma tête va mieux et je lui réponds d'un signe de tête que oui ça va mieux. Emily n'est pas là mais ce n'est pas une grande surprise, je suis déjà reconnaissante envers Sarah d'être restée pour moi.

This dream, Always dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant