Partie 7

133 31 31
                                    

Il me regarde d'un air surpris. J'ai du mal à le regarder dans les yeux, je m'en veux de m'être laisser faire. Il m'a embrassé après avoir embrassé l'autre fille et j'ai été faible. Avant de pouvoir dire quelque chose, il ouvre la bouche en premier.

- Désolé je suis trop bourré, je ne sais plus ce que je fais, ne crois surtout pas que tu m'intéresse, me dit-il en me laissant seule dans la piscine.

Il ne me lance aucun regard quand il part. Avant de pouvoir le recaler, il m'a recalé, je ne sais pas comment je dois réagir, comment je dois le prendre, la seule chose que je ressens c'est de la colère. Je sors de l'eau, prend ma serviette et  l'enroule autour de ma taille. Je décide de faire un tour dans la forêt de verdure et de palmier afin de me calmer et de reprendre mes esprits. Je sens les larmes monter, comment puis-je être aussi faible ?, pourtant je le déteste.

Soudain je vois Troy se diriger vers moi, j'essuie mes larmes sur mes joues et je lui lance un énorme sourire pour lui faire comprendre que je vais très bien.

- Comment va ma partenaire de transat ?me dit-il en m'enlaçant

Je sens qu'il m'a vu pleurer.

- Bof et je sens que tu le sais, lui dis-je en essayant de m'apaiser dans ses bras

- Oui j'ai un peu près tout vu, me dit-il d'un ton gêné d'avoir regardé, viens l'on va s'asseoir sur les transats.

Je le suis d'un pas lourd. Nous nous asseyons, je n'ai aucune envie de parlé, j'aurais préféré rester seule mais il ne veut pas me laisser.

- Tu sais, avant même que je vous vois ce soir, je m'en doutais qu'il se passait quelque chose entre vous, me dit-il en rompant le silence

- Il se passe rien du tout, lui dis-je, c'est juste un connard fini.

- Ça aussi je peux te le confirmer l'avoir vu aussi, me dit-il en riant ce qui le laisse entrevoir un sourire de ma part.

Nous rapprochons nos transats afin d'en faire qu'un seul et même transat. Je pose ma tête sur son épaule qui me tend et regarde la piscine, en particulier le rebord où nous étions quelque minute auparavant. Je sens que mes yeux devienne humides, cela m'apprendra à être faible, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose d'horrible.

- Tu veux que je lui casse la figure ?me dit Troy en essuyant une larme de ma joue

- Non tôt ou tard, le karma le rattrapera, lui dis-je

Il me fait un signe de la tête comme quoi il est en accord avec moi et nous nous mettons à regarder les étoiles. J'aime beaucoup Troy, je suis déçu de partir demain matin, j'aurais aimé qu'il soit à l'université avec nous, il apporte de la bonne humeur et puis il est très gentil. En deux soirées j'arrive déjà à avoir une complicité énorme avec lui. Je m'endors sur ses épaules et lui de même.

Ce soir mon rêve change encore, dans l'arbre je me mets à embrasser le petit garçon devant moi. Je ne comprends plus rien, j'ai l'impression qu'à chaque moment entre Derek et moi, mon rêve devient différent, ceci est très perturbant.

Je me réveil une fois de plus en sursaut, Troy se réveille en panique. Je lui dis que j'ai seulement fait un cauchemar, je regarde mon portable pour voir quelle heure est-il, il est plus de huit heure passée, mes amis vont descendre d'une minute à l'autre et je suis sur un transat en maillot de bain. Troy m'aide à remettre les transats à leurs places et arrivés à l'accueil, mes amis nous aperçoit, je reste immobile ainsi que Troy. Mes cheveux sont encore mouillés, ils n'ont pas encore eu le temps de séché. Je remarque Derek derrière toute la bande, j'ai l'impression de recevoir un coup de poignards dans le cœur.

This dream, Always dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant