Partie 26

45 6 11
                                    

La maison est splendidement décorée, l'esprit de noël est présent jusqu'au jardin, je soupçonne mes parents d'en avoir un peu trop fait pour me faire plaisir. Ma boule au ventre est toujours incorporée en moi, je sens l'approche des convives ce qui me rend d'un négatif au possible. Ma mère et Charlène ont l'air ravi comme à leur habitude, quant à James et mon père ils sont déjà en train de vérifié s'il y a suffisamment d'alcool. Mes frères parlent avec Derek prêt du sapin où celui-ci y dépose des cadeaux, j'espère sincèrement qu'il ne m'a rien offert car je me sentirai obliger de décliner son présent. Ce n'est pas que je ne veux rien de Derek c'est seulement que je ne souhaite pas un quelconque objet sans importance de sa part, mon souhait le plus cher serait de nous entendre ce qui est loin d'être exaucé.

Nous sommes le réveillon de noël, la soirée où tous les vœux se réalisent, où tout le monde semblent heureux et épanouie mais dans mon cas j'ai une impression que cela ne se passera pas comme sa étant donné que j'ai mon ex ainsi que ma meilleure amie qui y sont conviés.

La sonnerie retentit et me sors de mon parallèle, d'un mouvement non prémonitoire, mon corps se reculent mais le seul et unique Derek m'en dissout et place une main sur mon dos ce qui me réconforte. Les deux familles sont arrivées en même temps comme je m'en étais douté étant donné qu'ils ne forment plus qu'une seule et même famille dorénavant.

Ma boule au ventre se transforme en une colère noir quand je les vois arriver main dans la main, j'en veux à mes parents de les avoir inviter.

- Calme- toi, me dit Derek en me prenant la main.

Il peut être d'un visage réconfortant par moment que cela le rend magnifique, j'ai décidé que pour ce soir et seulement pour la fête, j'enterrerais la hache de guerre, j'ai besoin d'un partenaire pour survivre aux deux membres de la salle et je ne vois pas mieux que lui. J'accepte sa main rassurante et attendons que nos invités viennent nous saluer. Julian arrive en premier vers nous, je lâche la main de Derek pour pouvoir enlacer le frère aîné, il me donne un baiser qu'il dépose tendrement sur mes pommettes. Il serre la main à Derek en forçant sur sa poignée ce qui est carrément contradictoire avec le contact que j'ai accueilli.

Après cela nos deux tourtereaux viennent nous saluer, je ne fixe seulement ma meilleure amie, c'est à elle que j'en veux le plus. Je reste immobile, je ne ferais en aucun cas le premier pas et à en croire la scène qui se produit, il semble que personne osera engager la conversation alors pour éviter une seule autre seconde de gênance, je préfère les laisser.

Après quelques minutes de conversation avec mes frères, la famille de Damien arrive, il a même pas le temps de franchir la porte que je lui saute dessus en guise de soulagement. J'aperçois ma cousine plus belle que jamais, portant une longue robe doré avec pleins de paillettes, elle s'est maquillée de façon à ce qu'on puisse voir ses jolies petites pommettes dont elle a honte mais qui la rend magnifique. Malgré qu'elle soit plus jeune que moi de trois ans, j'ai toujours été jalouse de sa beauté naturelle, j'essayais de lui ressembler, d'imiter son style vestimentaire mais je me suis rendu compte que cela ne servait à rien car je ne lui ressemblerais jamais. Nous avons toujours eu une belle affinité mais lorsque que nous étions plus jeune, nous avions l'habitude de partir dans un camping avec nos grands-parents, ceci a détruit notre complicité et notre entente. Depuis la dernière escapade, quelques choses c'est cassée et j'essaye en vain de recoller les morceaux mais ce n'est pas si simple quand nos caractères se trouvent être d'une similitude inexplicable.

En guise de salutations nous nous faisions la bise et nous nous posons quelques questions banales comme à notre habitude, une fois cette interrogatoire terminée, nous passons tous à table.

Charlène et ma mère ont eu une merveilleuse idée de construire un plan de table, je me retrouve donc à côté de Jessica et Damien ainsi qu'en face de ma cousine, je n'aurais pas mieux choisi, je sens que la gentille petite fête ne va pas être de tout repos. Mes frères quant à eux sont à côté et en face de Corentin et de Mia. Derek se trouve à côté de Corentin et de ma belle cousine et en face de mon cousin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

This dream, Always dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant