Chapitre 1🍀

31.1K 1.6K 49
                                    

- ça y est, nous avons tout perdu, se lamenta Nicolas, il nous a tout prix.

Assise dans un coin a rêvasser,  Déborah se redressa devant les soupirs de son père qui avait mis sa sueur afin de bâtir toute sa vie qui partait en fumée. Elle avait constater son ardeur, sa passion afin de restaurer l'affaire familiale qu'il avait eu d'un héritage paternel.

Les power avaient été jusque là les meilleurs fermiers de la région. Ils  acquéraient une renommée et surpassait les autres fermes du conté.

San Antonio était une petite ville ou ils faisaient la loi, une réputation fondée au fil des âges qui partait en fumée.  Sa mère soupira longuement et Déborah ferma son livre pour de bon.  Elle se sentit terrassé par la fatigue et ses romans a l'eau de rose ne pouvait que l'agacer. Une seule question la torturait

Comment allaient-ils  faire pour survivre?

Un long silence s'ensuivit.
Cette situation n'était autre que le chef d'oeuvre de l'interminable Damon Doukakis, qui oeuvrait nuit et jour afin de les dépossédé

  Damon Doukakis était dépourvu de sentiment, a entrendre les magasins people il était le diable sur terre. 

Glacial en affaire qu'en amour ce ténébreux possédait une fortune qu'il avait battit lui même alors qu'il n'avait que 19 ans.  Il a oeuvré sans relâche afin de les déposséder car son frère,  Hakim, avait commis l'impardonable erreur de tomber amoureux de Virginia la  soeur de Damon.  Le milliardaire grec a failli faire une crise en apprenant cette relation clandestine. Après avoir mis tout en oeuvre afin de les séparer il ne  reculerait  devant rien afin de les mettre sous la paille. Et malheureusement, il y était parvenu en employant divers stratagème, les dépossédant de leur petite fortune.  Tout en parti en fumé, ils ne leur restaient rien. 

Rien!

Ils n'avaient autre choix que de dormir dans la rue, dépourvu et humilié alors qu'ils n'avaient jamais fait de mal a personne.

- tout ceci est de sa d'autre, il aurait du m'écouter pour cette gamine pourrie gâtée.  Le résultat serait le même de toute façon... Lâcha sa mère, Que croyait tu Hakim ? Que tu vivrais heureux jusqu'à la fin des temps?? Qu'il t'aurait accepter alors que tu n'es pas de son monde??
Tu aurais du m'écouter

Encore cette histoire!

Pauvre Hakim !

Cet idiot ne lui a pas laisser de chance alors que son frère était quelqu'un d'exceptionnel.   malheureusement, cela ne suffisait pas. Pour les Doukakis, un compte en banque solide méritait le coeur de Virginia.  Et Damon n'avait pas prit le temps se le remette a sa place, le traitant de crasseux,  de tout les noms possibles.  Hakim avait seulement eu des diplômes, une bonne éducation cela ne représentait que dalle pour cette famille richissime. 

Le mieux c'était de l'oublier une bonne fois pour toute.

- mère je l'aime, renchéri t-il, comment pourrais je vivre sans l'amour de ma vie??

Sa mère s'approcha les yeux embués de larme

- je sais que tu l'aimes, je t'en pries Hakim oublie la, l'implora t-elle, ce n'est pas possible votre histoire. Vous êtes bien trop différent mon chéri

Une tristesse se mua dans les prunelle Déborah . Hakim devrait se mettre a l'idée qu'ils étaient pas fait l'un pour l'autre.

- en attendant, dans une semaine nous serions expulsé de chez nous, répliqua son père, nous devons aller imploré Damon sinon c'est la rue qui nous attends.

Ce serait horrible !

Déborah  secoua la tête de déception. Comment feront -ils une fois dehors?? Ils n'avaient pas d'argent pour ce payer un taudis.  Ils avaient tout perdu, la banque avait pris les bijoux de sa mère.   Son estomac se noua douloureusement.  Une idée le virent a l'esprit

Elle devrait aller parlé a Damon elle même.  Le persuadé de l'aider puisqu'il avait acheter le domaine familiale.

Mais comment le persuadé ??

Elle était piètre négociatrice et Damon ne la prendrait probablement  pas au sérieux.  Elle était une gamine inexpérimenté, elle n'avait pas l'art de séduction.  Elle était beaucoup trop laide pour plaire a un homme aussi sophistiqué que Damon qui avait connu de nombreuse séductrice née, des riches héritières, des mannequins, actrice de cinéma. 

Au non ce plan était absurde, elle risquait même de faire flanqué dehors par ses agents de sécurité.  Elle serait humiliée, écrasée par lui.

Non!

Non!

C'était trop dangereux!

Mais que faire??

Elle ne pourrait courir le risque de voir sa famille erré dans la rue. Ils seront mort de chagrin et elle devrait au moins essayé en employant des manières de séduction

C'est décidé demain, elle partira voir Damon Doukakis et lui soumettra un échange.

Sa virginité contre le domaine familiale !




J'espère que vous avez aimé

Si oui

Votez

Commenter. 

Partagerz


Un désir assourdissant [tome1] ° playboy saga °  TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant