Sans un mot, Damon la souleva dans ses bras et l'emporta a l'étage supérieur. C'était là, dans cet espace confortable, qu'il dormait. Il la vit observé les éléments du décor : vaste table et console de jeux, écran immense au mur, large canapé, étagères encombrées de souvenirs sportifs. Elle avait cru qu'il l'emportait dans la chambre qu'elle occupait. Mais non, elle était dans chambre a lui et ce constat la fit sourire. Elle parut s'alourdir entre ses bras, se détendre. Jamais il n'avait amené une femme ici et, tout en ouvrant du bout du pied la porte de sa chambre, il se demande ce qu'elle pensait. Il s'attendait a ce qu'elle exige de la ramener chez elle, d'annuler ce contrat qui la tenait captive. Mais elle ne fit rien de tel. Elle entreprit de le dévêtir, hésitante, sur des charbons ardents, il s'empressa de prendre le relais en constatant sa timidité. Quelques instants plus tard, elle était sur le lit, en petite culotte, les yeux éperdus, les lèvres entrouvertes, les pointes raidies de ses seins offerts affleurant sous sa dentelle noir.
Déborah tenta de cacher a l'aide de ses petites mains car elle tremblait d'appréhension.
-du calme, chuchota son amant.
Elle finit par se détendre sous le joug de ses regards intenses. C'était si érotique que Damon faillit jouir. Apparemment inconsciente de son effet sur lui, elle s'attaqua a la fermeture de son pantalon. Figé par l'audace dont elle fit preuve, le milliardaire émit un grognement presque animal. Il la remplaça une fois encore, ne songer qu'à se déshabiller en hâte pour se gainer dans sa chair tendre. Comme il la rejoignait sur le matelas, il crut la sentir un peu nerveuse. Trop troublé pour parler, il glissa un doigt le long de son pubis, a travers la fine toison jusqu'à son bourgeon sensible, qu'il excita doucement du bout du pouce. Elle laissa échapper un murmure rauque ferma les yeux et se cambra. Ses gémissements le rendait fou..
D'un geste instinctif, elle souleva les hanches a sa rencontre. N'y tenant plus, il introduit avec douceur son sexe entre ses cuisses a la peau merveilleusement laiteuse et s'enfonça en elle lui arrachant un cri.
Damon stoppa tout mouvement.
-t'ai-je fais mal? Demanda t-il a la jeune femme.
Elle secoua négativement la tête et l'aida a poursuivre son chemin en enroulant ses jambes autour de sa taille, le tenant prisonnier de tout mouvement. Il entrepris a nouveau son va et vient. Tout en prenant sa bouche, Damon se mit a aller et venir en elle, lent mais implacable. Déborah avait perdu la notion du temps et l'espace, égarée dans un monde délicieusement sensuelle. Leur échange ne tarda pas a s'accélérer, sauvage, jusqu'à la libération ultime au terme d'un crescendo foudroyant de sensations. En sentant sur elle le poids de Damon, l'odeur musqué de sa peau, Déborah l'etreignit, tout a la fois vulnérabilité qui émanait de lui en cet instant.
Pendant un moment, ils restèrent ainsi en silence, recouvrant peu a peu leur souffle. Déborah n'avait jamais imaginé découvrir autant de plaisir dans les bras de Damon. Il l'avait fait découvrir un monde dont elle soupçonnait nullement l'existence. Elle prit conscience bien trop tard, qu'elle était entrain de tomber amoureuse de cette homme et cette perspective la laissait sans voix. Tomber amoureuse Damon.. Ne faisait certainement pas parti de ses plans
Elle ne pût réprimer ses larmes. Elle était heureuse... Si heureuse.
-as-tu mal? Fit il de sa voix grave
Avoir mal était le dernier de ses soucis, elle remua légèrement la tête contre son épaule encore humide de sueur.
-je vais bien, s'empressa t-elle d'affirmer
Il la regarda, les prunelles toujours animés par les éclats farouches qu'elle y avait lus plus tôt. Lâchant un rire de gorge profond, il déclara :
-je t'avoue que jamais je ne me suis sentir aussi bien..
Damon n'avait jamais vécu quelque chose d'aussi intense. Il avait eu pas mal de femme expérimenté dans son lit mais avec Déborah se fut plus que divin. Il prit conscience, qu'il était entrain de s'attacher a la jeune femme. Il commença a l'aimé.. A oublier sa vengeance.
-repose toi! Dit-il en s'éclipsant du lit pour la laisser seul.
Il parti prendre une douche afin de calmer ses ardeurs et sorti sous son jet brûlant. Il tenta de se convaincre que cette jeune femme ne représentait rien pour lui. Vaine tentative, le regard de la jeune femme était encré dans ses pensées. Sa peau laiteuse, ses caresses... Est-il entrain de tomber amoureux de Déborah ??
Impossible !
Il devrait être en mesure de contrôler ses émotions devant elle
Il s'empressa de s'habiller et sortit de la salle de bain.
Damon jeta un coup d'oeil furtif et vit qu'elle dormait a point fermé, les cheveux éparpillés sur l'oreiller.Il soupira bruyamment et descendit en entendant des hurlements provenant du salon
Inquiet, il descendit a toute vitesse et vit Hakim, le frère de Déborah se battre avec ses gardes du corp.-lâchez le! Tonna t-il
Ses gardes le relâcha Hakim s'avança dans sa direction et hurla a plein poumon
-je suis venu chercher ma soeur et il n'est pas question que je la laisse avec une crapule de ton genre, lâcha t-il, alors que Damon dévisagea avec stupéfaction le jeune homme
Votez !
Commentez !
Partagez !
VOUS LISEZ
Un désir assourdissant [tome1] ° playboy saga ° Terminée
Romansa-décidément il nous a tout prix, implora Nicholas Deborah en deumerait outré par l'attitude du milliardaire grec Damon Doukakis. Ce dernier décide de ce venger de sa famille pour la simple et bonne raison, que le frère de Deborah sorte avec sa soeur...