Déborah ne parvint pas a trouver le sommeil. Elle était restée toute la nuit a fixé le plafond. Des bourrasques de questions fusèrent dans son esprit qu'elle eu beaucoup de mal a les repousser. Quand les premières rayons du soleil traversèrent la chambre, elle hurla en constatant qu'elle pas prit le soin d'avertir sa famille qui mourrait d'inquiétude qu'en a sa disparition soudaine.
Elle se leva du lit en vitesse, cherchant son portable. Elle se gratta la nuque cherchant dans ses pensées ou avait -elle put le laisser.
Elle descendit de l'escalier et le trouva trouver sur la petite table basse du salon. Elle ne s'était souvenue l'avoir déposer là.
Elle composa le numéro de sa mère.
-maman, lâcha t-elle
-ça vas ma fille? Demanda sa mère, ton patron nous appelé et nous a dit que tu passerai quelque jours loin de ton foyer
Son patron?
Elle resta liquéfier en constatant que cet idiot de Damon avait fouiller dans son téléphone, appeler sa mère a son insu et se faire passé pour son patron.
Il se croyait donc tout permit ce grec. Elle avait envie de hurler sur lui et de lui flanquer une sacrée gifle pour avoir empiéter dans sa vie privée.-ma chérie, quelle chose ne va pas ?
Sa mère la tira de ses rêveries monstres. Elle fit semblant que tout allait bien et répondit sa mère. Elle raccrocha avec la soudaine envie de commettre l'irréparable.
Cet idiot de Damon croyait qu'elle en resterait là.Ce cher Damon ne mettrait le droit dans l'oeil. Elle irait directement a son bureau pour le mettre a sa place une fois avoir prit un bon petit déjeuner et s'habiller en conséquence. Elle ne parvint pas a dissiper sa colère monstre. Elle allait monter dans sa chambre, quand une jeune femme fit son apparition.
-bonjour madame, dit-elle en souriant, je m'appelle Linda et je suis chargé par monsieur de m'occuper de vous
Déborah lui gratifia d'un sourire de façade. Elle ne voulait en aucun cas paraître impolie face a la jeune femme , elle s'efforça de paraître naturelle tandis que Linda était excitée comme une puce. Elle se laissa l'entrainer dans la chambre par Linda.
Elle se laissa tomber sur le lit, et Linda en profita pour lui préparer un bain parfumé. Déborah se laissa aller et en profita des petits massages de Linda. Ce bain lui fit grand bien, jamais elle ne s'était sentie aussi bien.
Une fois terminée son bain, Déborah se laissa guider telle une poupée par Linda. Elle poussa un cri de surprise en voyant des vêtements de luxe étalés sur le lit.
La jeune femme devint rouge car elle n'avait pas remarqué une penderie féérique mise dans sa disposition. Elle jeta un coup d'oeil et vit des vêtements, des chaussures de toute les couleurs ainsi que les robes pour toute les occasions.Damon avait tout préparé en un claquement de doigt ce qui lui confirma que cette homme était riche a en mourir et avait le bras long. Elle était piégé dans une prison doré . Sa poitrine se comprima de douleur intense, la solitude lui envahi en constatant qu'elle était ni plus ni moins la maitresse d'un homme arrogant, froid qui se foutait royalement d'elle.
-j'espère que ses vêtements vous plaît madame, avait dit Linda en la tirant de ses rêveries.
Elle acquiesça difficilement tandis que Linda l'installa devant un miroir afin de dompter comme elle pouvait sa lourde crinière brune.
Elle réussit se coup de chef et l'aida a s'habiller. Le résultat fut plus que surprenant. Elle était infiniment belle qu'elle avait du mal a se reconnaître. Elle s'était métamorphosée tout bonnement
VOUS LISEZ
Un désir assourdissant [tome1] ° playboy saga ° Terminée
Romance-décidément il nous a tout prix, implora Nicholas Deborah en deumerait outré par l'attitude du milliardaire grec Damon Doukakis. Ce dernier décide de ce venger de sa famille pour la simple et bonne raison, que le frère de Deborah sorte avec sa soeur...