Chapitre 24🍀

11K 1K 17
                                    

-Que t'a t-il dit au juste? Demanda Damon en pénétrant dans le bureau.

Ce bureau fut celle de son père de son vivant. Maintenant, sa mère l'occupait pour traiter des dossiers concernant l'entreprise. Sa mère se redressa et vit planter son regard au sien, Damon se doutait bien de la réponse. Il vit l'inquiétude transpercé ses traits si bien qu'il commença a s'inquiéter lui même. L'attitude de sa mère paraissait étrange, elle qui jamais ne se laissait a battre. Cet homme l'avait l'air terriblement furieux. Il était sur et certaine que cette colère était dirigée contre sa mère. Il était bien conscient des actions frauduleuses de sa mère Damon espérait que Graziella, n'avait commis des actes irréparables. Il ne voulait en aucun cas subir les conséquences fâcheuses qui en découlerait.

Graziella soupira longuement. Suite aux menaces du vieux Alexandro, il fallait qu'elle réagisse pour trouver cette peste de Virginia. La trainée par la peau des fesses afin de l'amener devant  l'autel . Cet idiot serait capable de réclamer son argent, argent qu'elle avait du dépenser pour renflouer les fonds de l'entreprise. Cet argent avait servi a ses petites  actions malhonnêtes. 

- je lui ai dit que Virginia, était partie pour rendre visite a une lointaine parente. Quelle reviendrait d'ici deux jours, répondit Graziella toujours anxieuse.

Damon ne répondit rien, il se contenta de regarder sa mère. Bien évidemment, il avait toujours su que sa mère lui mentait. Et aujourd'hui encore... Elle le faisait sans mesurer les conséquences. Il détestait par dessus tout qu'on lui mente. Il croisa les bras relevant son torse bombé et défia sa mère du regard

-Et pourquoi lui as-tu pas dit que Virginia s'était enfuie avec son ancien amant . Et qu'elle ne reviendrait probablement jamais

Sa mère lui envoya un regard noir. Et continua
de parcourir ses sombres pensées sous le poids du regard inquisiteur de son fils.

-Que se passe t-il mère ? Demanda celui-ci.

Graziella sorti de ses pensée et le regarda. Damon ne broncha pas, il espérait tout de même qu'elle lui réponde sans oser lui mentir. Sa mère mit la main au front, elle était si nerveuse que cela pouvait se voir a des kilomètres. Elle était en proie a de terrible cauchemar. Et si Virginia ne revenait pas?? Et si Alexandro persistait avec ces menaces. Connaissant cet homme, pour savoir qu'il exécuterait tôt au tard sa menace en vers elle. Il pourrait même parler de leur accord avec Damon. Son fils lui pardonnerait jamais car celui ci était très a cheval sur ses traditions.

-Il se passe que tu vas devoir  la chercher, Damon. Je n'ose pas imaginer les scandales. Et Alexendro...... Qu'allons-nous faire de lui?

Les scandales? Il en avait plus qu'assez. Sa mère vivait que pour éviter les scandales a la famille. Elle était terrorisé si bien qu'elle préférait vendre son âme au diable pour éviter d'être pointer par les gens. Il commençait a culpabiliser, Damon avait été trop dur avec sa soeur. Il était  le seul responsable de sa fugue. La lier avec un homme qui avait le double de son âge pour les intérêts de l'emprise était de loin la plus mauvaise idée qu'il est eu a prendre. Damon comprit qu'il aurait fait d'accepter les choix de sa jeune soeur au lieu de la contrainte a se marier.

Hakim prenait -il soin d'elle? Est-ce par pure vengeance ? Le punissait -il  d'avoir une relation avec sa soeur en s'en prenant a la sienne?   Il était tourmenté par ses questions qu'il eu des maux de tête.

-avons-nous commis un erreur en la liant avec cet homme qui ne m'inspire nullement confiance ?

Le coeur de Graziella rata un battement suite a sa question. Elle se doutait bien que quelque chose n'allait pas, Damon ne faisait lui faisait pas confiance. Cet individu lui avait fait chanté, il exigeait la main de sa Virginia adoré sinon il aurait avertir immédiatement son fils. Graziella, n'eut autre choix que d'accéder a sa demande.

Un désir assourdissant [tome1] ° playboy saga °  TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant