Déborah sorti, essoufflant de colère contre Damon. Elle avait eu une confrontation avec la grande blonde, ce qui l'avait achevé. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, jamais elle n'avait eu ce genre d'altercation encore moins pour un homme. Toutes ses principes s'étaient envolée le jour même ou elle avait croisé Damon. Malgré l'opulence qui régnait dans la pièce, elle ne parvint pas a calmer l'accélération spontanée de son coeur. C'était carrément fou, cette vie lui inspirait des dangers, des problèmes. Elle parcouru un regard inquiet sur la salle et vit les regards envieux de femmes qui la détestait et la jalousait en même temps.
-t'es qui toi au juste? Tu es au courant de mon frère va se marier au moins? Demanda une jeune fille.
Encore cette histoire !
Déborah se redressa subitement quand son regard arrima a celui de la jeune femme en question. Elle était le portait craché de Damon. Elle était de nature douce.
-ça ne fait rien je t'aime déjà. Enfaite je suis heureuse que tu es avec lui, tu pourras remettre Johanna a sa place, ajouta t-elle d'un sourire au coin des lèvres.
Déborah n'était donc pas la seule a détesté cette Johanna. Cette femme était perfide, démoniaque le genre de femme qui tuerait même afin d'avoir ce qu'elle veut.
-tu ressembles a quelqu'un que je connaisse, renchérit t-elle en haussant les sourcils d'un air perplexe.
-enfaite je suis la soeur d'Hakim, enchantée de vous connaitre.
La jeune femme se jeta sur elle en l'embrassa.
-vous êtes la soeur de mon Hakim, ajouta t-elle émue, mais que faites vous avec mon frère, il vous déteste suffisamment le Damon que je connais n'aurait jamais fait de vous sa maîtresse.
Déborah regretta déjà de s'être présenté. Elle fit mine de réfléchir mais la jeune femme n'était pas dupe et savait de quoi était capable Damon pour arriver a ses fins. Elle ne trouva aucune excuse qui pouvait leurrer la jeune femme un peu trop curieuse.
- ne me dit pas qu'il ta proposé un sordide marché afin de se venger, s'écria t-elle, il va m'entendre
-non c'est moi qui le lui a proposé, dit-elle d'une toute petite voix.
Virginia ouvra la bouche en grand. Elle saurait mesurer la grandeur de sa bêtise. Est-elle conscience du danger imminent qui pesait sur elle?
Visiblement non!
elle avait du mal a capté ses informations. Damon n'était du genre a tomber amoureux et les chances pour que Déborah lui fasse céder était quasiment petit.... Elle allait lui parler quand Damon arriva dans leur direction. Elle se tut aussitôt.
-nous devons partir, il se fait tard, dit Damon
Déborah supplia Virginia du regard et celle-ci fit par céder et les laisser partir. Il est hors de question de la laisser entre les mains Damon. Ça jamais!
Déroutée, Déborah ne dit aucun mot durant tout le voyage. Elle savait pas ou il l'emmenait. De temps a autre, elle jeta un coup d'oeil sur le profil sévère et aristocratique de Damon. Il était concentré sur la rouge et n'osait pas lui parlé sur Johanna.
Elle était consciente de et assumait pleinement son initiative de devenir son jouet jusqu'à ce que ces parents puisse être sauver de la rue. Elle adopta un profil froid et austère comme le sien.
La voiture s'arrêta devant une ville. Son souffle s'arrêta devant cette démonstration de beauté et d'élégance. La villa qui se dressait devant elle était époustouflante qu'elle eu le tournis. Il l'intima a le suivre. Tout était si richement décoré. Les monta une a une les escaliers en prenant soin de ne pas se perdre dans le labyrinthe mythique. Des oeuvres d'art trônait dans toute les couloir qui semblait partir au loin.
Il entra dans une chambre et Déborah retint son souffle. La chambre était si grande qu'elle crut se perdre. Ses lèvres se dessecherènt, elle fit un tour sur elle même. Les yeux complément ébloui par tant de beauté.
- fait comme chez toi, désormais cette maison sera la sienne
-ta garçonnière, répliqua t-elle, tu as donc omis de m'expliquer que tu était fiancé, sur le point de te marié.
Damon blêmit a face a son audace. Johanna s'était donc empressé de la conté sa fameuse histoire sur un futur mariage inexistant.
- je n'apprécie pas que les gens se mêlent de ma vie privé. Je te pardonne cette fois ci, désormais tu me feras le plaisir de ne plus jamais t'immiscer dans ma vie privé, sur ce il sorti en prenant soin de frapper violemment derrière lui
Déborah commença a découvrir une autre facette de sa personnalité. Elle pria le ciel de lui donner la force nécessaire afin de survivre durant les prochaines semaines.
Elle savait dans quoi, elle s'était embarqué et l'assumait pleinement
Ou presque!
-votez!
-commentez !
Partagez !
VOUS LISEZ
Un désir assourdissant [tome1] ° playboy saga ° Terminée
Romansa-décidément il nous a tout prix, implora Nicholas Deborah en deumerait outré par l'attitude du milliardaire grec Damon Doukakis. Ce dernier décide de ce venger de sa famille pour la simple et bonne raison, que le frère de Deborah sorte avec sa soeur...