chapitre 37🍀

10K 979 28
                                    

"Le mariage imminent de la soeur du célèbre richissime Damon Doukakis"

Cette information nous vient de source sure  :  la célèbre héritière Virginia Doukakis après s'être enfui de ses fiançailles avec l'homme d'affaire qui faisait le double de son âge,s'est marié avec un modeste fils de fermier  :  Hakim Powers
Aujourd'hui même on nous confirme, que la jeune héritière serait a l'hôpital car cette dernière avait été enlevé pendant ces noces et relâché après la rançon conséquente que le milliardaire avait du donner pour sa liberté

Restez avec nous,si vous voulez  plus de potins cette famille qui dernièrement ce trame de scandale en scandale !

C'était Maria Ruccozzi !
Planète people !

En rage, Gaziella envoya son verre sur l'écran géant,incapable d'entre plus. Comment avaient-ils eu ces informations sur la séquestration de sa fille. Ce qu'elle avait tant redouté finit par arriver   :  un autre scandale.
Elle détestait être dans le champ de vision de ses charognards. Furieuse et presque agacée, elle alla prendre une douche quand la sonnerie de son téléphone la stoppa de son élan.

Elle décrocha  :

- ma vieille amie !  Lacha une voix familière.

Graziella poussa un soupire d'exasperation en étendant la voix de la plus grande commère de Grèce . Sofia ..elle était sur que cette garce comme a l'accoutumée était en quête de potin.

-Sofia !  Comment est-ce que tu te portes . Ca fait longtemps

-Mon amie je suis sincèrement désolée pour le kidnapping de ta fille. Pense tu qu'Alexendro serait derrière tout ça ?  Ce type a peut-être mal vécu le rôle de fiancé délaissé et l'a fait kidnappé par ce ta fille a préféré le fils d'un fermier a lui. Je suis sur qu'il.....

C'en fut trop ! 
Graziella mit fin a la conversation sous son nez.
Elle se sentit glacé par les propos de sofia qui n'avait rien d'amical. Sa façon d'articuler les mots qu'elle ne voulait entendre sonnait comme une vieille cloche  :  fils d'un fermier

Engloutit par tous ses frissons qui la laissait pertuber,elle se dirigea dans la sale de bain avec la hâte de régler cette affaire. Sofia avait raison,Alexendro pourrait être mêlé a cette histoire. Contenu de la rage de l'homme qui n'avait digéré le fait d'être humilié le jour même de ses fiançailles. Il pourrait aisément réparer cette fourberie en kidnappant sa fille pour ensuite l'épouser.
Elle ferait un saut chez lui en quête de réponse, se promit-elle

~

-Dis moi que tu n'as pas commis l'enorme erreur de kidnapper ma fille pour la forcer a t'epouser, s'ecria Graziella a l'intension du vieux Alexendro

Ce dernier tomba des nues au même titre de Graziella qui paraissait plus que anxieuse. La mère de Damon,aurait parié que le vieux serait dernière tout ça , il l'avait tellement harcelé pour ce mariage qu'il serait capable de la kidnapper. Elle avait prit le soin de mettre un détective sur le coup afin d'assurer son innocence au yeux de Damon qui croyait qu'elle était capable de toute forme de cruauté

- Ainsi donc elle est revenue ?  Où est-elle en ce moment ?  Je voudrais la traîné moi même sur l'autel

Graziella eu l'esquisse d'un rire glacial et cristallin. Ce vieux était naïf au point de croire que sa fille lui appartiendrait un jour. Si il savait... Que Virginia avait épousé un autre homme , bon sang !  Elle aurait adoré voir sa tête chauve et une suprise revêtir ses traits blasés.

- crois-tu vraiment que j'aurais kidnappé ma fiancé ?  Je l'aime ta fille

Graziella ne dit un mot, elle se contenta seulement de regarder le vieux avec pitié. Pourquoi avait-il marchandé avec un bon a rien comme Alexendro  ?  Qui n'avait su tenir sa fiancée au près de lui. Sans sa naïveté,virginia n'aurait jamais épousé ce crétin. Réprimant un rictus amer, Graziella ferma les yeux. Alexendro n'avait l'étoffe d'un menteur. Il ne pourrait kidnapper virginia car ce dernier clamait haut en fort qu'il en était amoureux.

Mais qui pouvait bien kidnapper virginia ? 

Elle n'avait aucun ennemis susceptible de la faire du mal. Elle retira Hakim de la liste. Ce garçon n'était pas aussi stupide que ça. Sa mère le déclarait innocent avec une telle ferveur que elle même en était troublé. Un nuage noir bouillait ces pensées . Elle espérait que Damon ne commettait rien pouvait lui attirer des problèmes. Elle avait peur pour son fils. Le connaisant ,il pourrait traquée sans relâche les ravisseurs et se mettre en tête de les tuer uns par uns.

S'ils étaient plusieurs !

Elle était terrorisé par ces pensées sombres .

-Quand donc a lieu le mariage puisque elle revenue comme tu dis ?  Déclara Alexendro

Graziella l'envoya un regard qui en disait long sur ses pensées. Alexendro planait a lui seul dans les airs ,rêvant d'une belle fiancée qui d'ailleurs ne lui appartenait plus. Elle espérait que sa chute ne serait pas trop brutale en apprenant que Virginia s'était mariée a un autre homme. Même si ce mariage échoué lui attirait beaucoup d'ennuie , cette dernière  avait promit la main de sa fille afin d'acheter le silence qu'Alexendro.

Mais cette dévergondée, avait laissé son mariage et l'avenir glorieux qui s'annonçait au près d'un richissime homme d'affaire. A sa mort,elle aurait pu hériter de toute sa fortune. Si seulement, elle avait réfléchi mieux.

Curieusement, elle était déçue.. Pas déçue..plutôt en colère
Tout sa fortune s'était faufilé entre ses doigts.Graziella, devrait donc penser a un autre plan pour le ruiner définitivement. Si seulement ...elle avait une autre fille

Un long frisson parcoura son echine. Elle avait un peur qu'Alexendro puise la faire chanté encore une fois. Elle souffla d'agacement, tandis que le poids du regard suspicieux de l'homme devenait de plus en plus lourde a supporter sur ses épaules.

-il n'y aura aucune mariage. Ma fille s'est mariée avec Hakim

~

Convaincu par sa femme, Damon entra chez lui pour se reposer. Il mesura l'entendu de sa chance car la jeune femme s'était portée volontaire pour surveiller sa soeur. Même si sa rage ne s'était calmée , Damon avait tout de même accepté. Après un bon bain chaud, ce dernier pourrait mieux réfléchir au sort de Johanna. Il entra sous son jet brûlant sous l'assombrissement de ses jeux qui ejectaient une haine a l'entente même de son nom. Il allait lui faire payer se jura t-il entre sa barbe. Il allait lui faire payer chaque larme, chaque goute de drogue qu'elle avait inséré en elle, chacun de ses desespoirs de retrouver sa soeur vivante,son angoisse et sa culpabilité mêlée.

Il ne sera de tout repos seulement après l'avoir mit derrière les barreaux pour y épongé une peine a perpétuité... Damon sortit de son jet ,le corp en feu quand l'improbable se produisit sous ses yeux.


-Mon amour ! Avait dit une voix qu'il reconnaissait entre milles.




Votez !

Commentez !

Partagez !

Un désir assourdissant [tome1] ° playboy saga °  TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant