Chapitre 12🍀

13.2K 1.3K 51
                                    


Graziella se redressa rapidement comme si elle était frappé par la foudre. Elle se liquéfia sur place et regarda son fils ahurie parce qu'elle venait d'apprendre. Damon sortait avec la soeur d'Hakim ces crève la faim.  Est-ce une blague ?
Sinon elle était vraiment de mauvais goût. Johanna se trompait probablement sinon elle allait faite une attaque.

Elle mit un rire nerveux, et se tourna vers son fils les poings fermés sur ses hanches. Damon plissa les yeux, sa main se crispa sur une de ses dossiers qui avaient malheur de s'étaler devant lui. Il était tellement furieux de Johanna qu'il avait envie de commettre l'irréparable.

La tuer !

Il voulait la tuer de n'avoir pas su tenir sa langue. Et d'avoir fait des recherches sur Déborah, fouiner dans sa vie prive. Il connaissait suffisamment sa mère, elle pouvait s'en prendre tôt au tard a la jeune femme.

N'est-ce pas ton but?
N'est-ce pas pour te venger que tu as fais d'elle ta maîtresse ?

Il n'était pas sur et cela l'inquiétait. Il ne voulait pas tomber sous le charme de la petite Déborah qui n'était pas son style de femme. Un sourire sans joue rua ses lèvres. Sourire qui vacilla quand Johanna sortit une chemise de dossier dans son sac et le donna a Graziella.

Graziella l'attrapa, et l'ouvrit. Elle commença a le lire et devint toute pâle. Ainsi donc Johanna n'avait pas menti sur ce point. Cette femme était donc la soeur de ses crèves la faim.

Est-ce donc la providence?
Que cette famille s'acharnait sur ces enfants?

Elle ne resterai pas les bras croisés, elle devrait  le faire entendre raison. Sauver son fils était sa priorité absolu. Elle frappa le dossier sur le bureau de Damon.

-Peux-tu m'expliquer ?demanda t-elle d'un ton qui ne laissait guère le choix.

-ce sont mes affaires pas les tiennes, siffla t-il a l'encontre de sa mère

Sa mère resta sidéré. Damon ne l'avait jamais parlé ainsi. Qu'arrivait-t-il a son fils? Elle devrait extraire ce poison de ses veines avant qu'il s'infecte pas. Cette garce ne savait pas a qui elle avait affaire.

-ta mère est inquiète pour ton avenir Damon, minauda Johanna qui s'était tue, et je la comprends parfaitement.... Cette fille....

-je t'interdis de parler d'elle ainsi, tonna Damon d'un ton qui fit  frémir Johanna.

Elle se tue aussitôt, sa mère soupira longuement. Elle ne s'était pas attendue que Damon serait aussi difficile

-Damon ! Je m'inquiète pour toi. Cette fille ne te convient pas. Non mais regarde la, fit t-elle d'une moue

-sort d'ici mère !j'ai énormément de chose a faire, répondit t-il en les congédiant.

Elles s'en allèrent furieuse laissant Damon seul avec ses pensées lointaines

-Qu'allons-nous faire? Demanda Johanna une fois dans l'ascenseur, Damon refuse de nous écouter

Graziella se tourna, affichant une mine sévère et tarda un regard qui fit frissonner Johanna

-nous allons faire ce qu'on a toujours fait, la tuer si elle demeure instante. Pour l'instant contentons, de savoir pourquoi Damon l'avait passé pour sa maîtresse

~

Le chauffeur la déposa dans un restaurant chic. Elle regarda avec béat tout ce qui l'entourait avant d'être guidé sur une table a l'abri des regards un peu trop  curieux. Elle jeta un regard circulaire et vit que cet endroit aspirait le luxe et les gens étaient sur leur 31
Elle remercia le ciel de s'être habillé ainsi car ce genre d'endroit n'acceptait des clochards.

Des murmures s'élevèrent quand l'homme entra et parcourra la salle d'un regard furtif. Un jeune homme le guida vers elle sous les regards aguicheurs des nombreuses femmes présentes. Elles le dévorèrent du regard et gloussait comme des paons.  Damon ne leur accorda aucun regard.

Déborah sentie ses pouls s'affoler quand Damon parvint dans sa direction, il était tellement beau qu'elle déglutit.

Sa démarche ne trahissait en rien son autorité inné. Son profil aristocratique était mis en valeur par un costume valant un prix d'or. Il prit place juste en face d'elle lui créant ainsi une décharge électrique qu'elle sut réprimer.

-tu es sublime, j'ignorais que tu pouvais être aussi belle dit-il en lui gratifiant un regard intense.

Déborah faillit s'étrangler avec sa salive. Des grains de rougeurs s'étalaient sur sa joue.

-merci, s'efforça t-elle de dire après des heures interminables a se regarder.

Leurs regards ses soldèrent, et un feu lui parcourra créant en elle un feu d'artifice vibrant.....

Un long silence s'ensuivit,

D'une main tremblante, elle prit son verre et le buva d'un trait. Damon ne cessa de la regarder trembler. Il fallait avouer que Déborah lui plaisait énormément. Elle était déterminée, naturelle. Et cette façon de rougir lui plaisait. Un sourire sensuel s'étira sur ses lèvres. Déborah baissa la tête afin de fuir son regard de braise.

Il fit signe au serveur et commanda a sa place. Déborah riposta violemment. Et commanda autre chose. Cette petite rébellion lui plût

-ma mère est au courant de notre relation. Enfin elle est au courant que tu es la soeur d'Hakim, lâcha t-il alors que Déborah devint livide.

Il ne manquait plus que sa. La fameuse Graziella était au courant, un frisson glacial lui parcourra. Cette femme la détestait d'avoir volé son fils. Si seulement elle savait!

-comment?demanda t-elle sans pouvoir calmer sa nervosité

-il semblerait que Johanna a eu la brillante idée de faire des recherches sur toi, répondit t-il en se redressant. Ne t'en fais pas personne ne sera au courant de notre marché, rassure toi!

Elle se sentie rassuré. Elle soupira de soulagement.

Ils finirent leur repas et Damon l'intima a le suivre et monta dans la voiture de Damon qui la conduit dans l'appartement. ses jambes s'entrechoquèrent, D'autant plus que Damon avait les mains fermement posé sur ses hanches. Elle se détacha de lui mais celui-ci l'attira de nouveau a lui.

Elle se retourna et vit une intense désir parcourir ses prunelles.
Ses  lèvres se soldèrent au siens d'un long baiser fiévreux. Elle poussa un cri et celui ci en profita délicieusement. Il étouffa son soupire et s'aventura plus loin. Il la relâcha et murmura a ses oreilles.

-je veux te faire l'amour aujourd'hui






Votez !

Commentez

Partagez !

Un désir assourdissant [tome1] ° playboy saga °  TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant