Déborah se détacha de Damon avec empressement . Elle sentie son pouls palpiter au creux de son coup. Était_il sérieux? Une larme s'échappa de son oeil pour ensuite atterrir sur sa joue. Damon voulait donc l'épouser ? Elle? Une fille simple comme elle qui n'avait rien a offrir. Cette fille quelconque perdu dans ses bouquins a l'eau de rose. Elle était de devenir sa femme. elle voulait passer le plus clair de son existence a le chérir,a l'aimer. Aujourd'hui,elle avait ce privilège...le privilège de faire parti de sa vie et ceux pour toujours. Damon était très sérieux pour sa part,il voulait s'unir a elle aujourd'hui même si elle acceptait de l'épouser. Il était tombé amoureux d'elle ,le jour même ou elle était entrée dans son bureau toute étourdie.
Damon était charmé par son innocence ,son regard de biche apeurée,sa détermination d'aider sa famille.Il exhala un peu d'air frais et se concentra sur ce petit bout de femme. Ses lèvres étaient gonflés désir ,ses cheveux étaient en pagaille ,un simple drap recouvrait sa nudité. Sa virilité culminante se réveilla au simple fait,de plonger son regard dans les siens. Elle semblait perdu et ne réalisa pas l'intensité de sa demande. Damon s'approcha d'elle et plongea ses lèvres au siens afin de les unir. Déborah se senti vaciller,son baiser se fit dur ,exigeant ,fiévreux.
_épouse moi! Chuchota il entre plusieurs baiser. J'ai hâte de m'unir a toi,ajouta t_il alors qu'elle tremblait sous son corps brûlant.Un désir a l'État pur gisait entre ses veines. Damon l'embrassa comme si sa vie en dépendait. Elle brûlait d'envie. Bien trop vite l'homme se recula d'elle ,cette dernière lui griffa le bras dans sa fièvre .
_Ta réponse? Demanda t_il avait de se soustraire a ses lèvres
Déborah reprit ses pensées. Elle voulait par dessus tout l'épouser mais beaucoup trop de chose l'empêchait d'aller au bout de son rêve. Il y avait sa mère,Graziella n'autorisait jamais cette alliance. Un goût amer inonda ses lèvres,cette dernière eu la nausée tout a coup. La seule idée de repenser a la visite impromptue de Graziella,lui horrifiait qu'elle eu la chair de poule. Cette bonne femme avait failli la tuer avec un petit couteau,elle ressentait le parcours de cette lame tranchante sur sa peau blanche. Une larme roula sur sa joue.
_ma chérie, que se passe t_il? Demanda Damon alerter par son changement si soudain.
Il essuya sa joue. Ce dernier était septique qu'a a ses pleurs. Il la sentie frissonner comme s'il avait peur de quelque chose.
_je ne peut pas t'épouser,dit_elle en le regardant droit dans les yeux
Le coeur de Damon rata un battement quand l'improbable se produisit. Il était pied lié. Sa mère qu'il suspectait d'être en affaire avec un bandit. Johanna qui avait disparu sans laisser de trace. Et pour finir, Déborah qui refusait sa demande.
Damon soupira longuement et ferma les yeux pour évacuer sa fureur.Déborah ne pouvait pas lui refuser une chose pareille. Lui qui désirait s'unir a la femme de sa vie. Pourquoi réponde ardemment a ses baisers pour lui rejeter ensuite? Pourquoi réagir avec lui ainsi? Damon avait remarqué ses yeux s'illuminés pour ensuite lui glacer le sang avec une peur indicible qu'il avait lu dans ses yeux. Elle était bipolaire ou quoi?
Damon était sur et certaine qu'elle lui cachait quelque chose._tu ne veux pas? Pourquoi ne veux_tu pas m'epouser. Je veux le savoir,rugit_il entre les dents serres
La jeune femme tétanisa sous la violence de ses propos. Elle se retira sur le lit ,Damon l'imita. ses yeux étaient devenus sombres..si sombres qu'elle trembla légèrement. Il semblait guetter la profondeur de ses pensées,elle se sentie mise a nue. Elle arpenta la chambre en quête d'oxygène réparateur. Le poids du regard de Damon lui pesait sur l'épaule.
_pourquoi ne veux_tu pas m'épouser et s'il te plait ne me mens pas,l'avertit_il,j'ai horreur des mensonges. Si je découvre que tu me caches des choses....je te ne pardonnerai jamais.
Déborah se stoppa de ses mouvements. La violence de sa menace ,la cloua sur place. Il ne plaisantait pas. Et Déborah le savait pertinemment. Elle savait qu'il avait horreur qu'on lui mente. Son coeur redoubla d'intensité, elle se mordit la lèvre inférieur afin de se calmer. Devrait_elle tout avouer a Damon? Devrait_elle lui avouer que sa mère l'avait menacé? Elle déglutit plusieurs fois avant de comprendre les enjeux de sa situation. Elle avait peur...peur d'être encore une fois, soumise a la cruauté de Graziella .
Elle ne survivrait pas ,a une des attaques qu'elle ne tarderait pas a mettre a exécution. Consciente de sa nudité,elle prit un T_short et se revêtit sous le regard anxieux de Damon .
Elle tira le tiroir contenant le micro et lui tendit. Damon le prit ._le micro?
_cela t'aidera pour ta quête de vérité sur ta mère. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
_pourquoi ne pas me le dire? Pourquoi autant de mystère.
Déborah ne voulait pas le lui le dire. Elle voulait qu'elle découvre lui même la vérité. Elle avait conscience que cela lui briserait quand il apprendrait la douloureuse vérité.
_je préfère que tu le découvre par toi même.
Damon voulait a tout prix découvrir se qui se passait. Il détestait rester dans le noir,il avait l'impression de rien contrôler et cela le révulsait. Il détestait son impuissance.
_et pour ma demande? Ne veux_tu pas m'épouser?
Son coeur palpitait sauvagement contre sa cage thoracique. Bien sur qu'elle voulait l'épouser,elle en voulait. Mais pas toute suite. Pas avant d'avoir régler tout leur problème.
_j'accepterai ta demande une fois avoir régler tout nos problèmes. Je ne serai pas de tout repos,alors que ta mère ronde autour de moi. Il faut que tu règles ces problèmes. Ta mère n'a jamais accepter me voir en peinture ,tu crois vraiment qu'elle restera sans rien faire et me laisser t'épouser. Ta mère me déteste,elle n'a fait que me haïr depuis le jour ou j'ai mis les pieds dans sa maison. Et non ,je ne veux pas m'épouser tout en sachant que Graziella pourrait tenter a ma vie,et Johanna ton ex déchaîner ...où était_elle exactement? Sûrement a comploter contre moi.....je ne veux pas m'épouser avec la peur au ventre. Si tu m'aimes comme tu le dis,découvre ce que trafique ta mère. Mets Johanna hors d'état de nuire.
La sonnerie de son téléphone l'attira. Elle s'empressa de décrocher quand la voix de sa mère attristée attira son attention
_ma fille! Il faut que tu viennes toute suite a la maison. Hakim est revenu,dit_elle en prenant une légère pause, il est revenu sans Virginia. Il déclare que la jeune fille a été kidnapper. Je t'en pries passe le message a ton amoureux. Dit lui que sa soeur a été kidnappé
Votez!
Commentez!
Partagez!
VOUS LISEZ
Un désir assourdissant [tome1] ° playboy saga ° Terminée
Romance-décidément il nous a tout prix, implora Nicholas Deborah en deumerait outré par l'attitude du milliardaire grec Damon Doukakis. Ce dernier décide de ce venger de sa famille pour la simple et bonne raison, que le frère de Deborah sorte avec sa soeur...