Le baiser s'approfondit et Déborah se surprit a aimer les lèvres suaves sur les siennes. Elle s'en abreuva du délicieux nectar tandis que Damon enserra une fois de plus son étau possessif. Haletante, tremblante, elle s'efforça de le suivre aveuglement tandis qu'il la guida au firmament.
Elle oublia même la présence du beau qui pouvait a tout moment leur surprendre. Elle était trop bien pour s'en soucier. Elle s'éléctrisa au contact ses longs doigts qui parcourait son corps. Elle prit peine a déglutir quand il lui susurra des mots dans sa langue maternelle.
Captivée, charmé, elle n'entendit que bien plus tard les raclements qui indiquait, ils n'étaient pas seules. Ou pire, l'inconnu assistait sans broncher au baiser insistant qu'elle avait échangé avec Damon.L'humiliation se peignit sur son visage. Elle n'avait jamais été confronté a une situation aussi cocasse. Elle devint toute rouge, quand son regard croisa celui d'une blonde élancée, au jambe interminable qui la reluquait de la tête au pied
Déborah déglutit difficilement. Ce genre de femme était a éviter sinon pourquoi la regarder ainsi?elle était visiblement jalouse d'elle
Et qui ne le serait pas ?
Damon était si beau, si intimidant. Pas étonnant toutes les femmes de la soirée la jalousait. Elle avait vu leur visage se viré au rouge suite a leur baiser échangé
-Damon, ta mère te cherche partout. Il est temps de faire ton discours, susurra t-elle tentant de ce calmer
Damon soupira, en levant la tête au ciel
. Encore ce fichue discours, il en avait vraiment mare. Cela devenait lassant de supporter ses gens et s'éclipser n'avait rien arranger. Résultat, sa mère le cherchait partout, et a même envoyer Johanna a ses trousse.-Damon, supplia la blonde élancée.
Déborah vit Damon partir en essoufflant de colère et la laissa avec cette femme qui la regarda avec horreur. Elle alla partir quand celle ci la stoppa dans son élan. Avec effarement, elle se redressa et son regard lui glaça le sang. Cette femme était démoniaque, rien qu'a voir son regard rabaissant. Déborah souffla un bon coup afin de calmer sa nervosité.
Elle était morte de peur, et cette femme ne lui facilitait pas la tâche.-Que fais-tu avec mon homme? Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais tu vas me faire le plaisir de laisser Damon tranquille. Ou tu en paiera les conséquences gamine, déclara la femme d'un ton menaçant.
Cette femme n'était pas du genre a passer par quatre chemins, se maugrea Déborah totalement sidérée par son ton menaçant. Déborah ne sut quoi répondre, elle ouvrit la bouche en grand et la renferma aussitôt.
Cette femme supposait donc qu'elle était une de ses femmes hyper collantes. Une des croqueuses de diamant qui profitait des hommes. Elle n'était pas de ce genre!
Était -elle aveugle a ce point?Damon la faisait chanter, l'avait déposséder de ces biens. Ce stratagème était dans l'unique but de
sauver sa famille de la ruine et il n'était pas question qu'une écervelée vienne gâcher ses plans.Ô grand jamais !
Sa survit et celle de toute sa famille en dépendait. Elle chassa sa maudite peur et se prépara a l'affronter.
-très chère, je trouve cela pathétique de courir après un homme qui visiblement n'en n'a que faire de vous, renchérit t-elle du même ton.
La blonde crispa, elle devint toute rouge. Elle ne s'attendait vraiment pas a une réplique aussi glaciale d'autant plus que la jeune femme gardait son sang froid. Son visage se peignit de colère et Déborah émit un sourire au coin, elle avait frappé au sa faisait mal. Un sourire glacial s'afficha sur ses lèvres, elle passa une main dans ses cheveux afin de se contenir car elle était au bord de l'explosion.
-tu ne me connais pas très chère, je suis capable
-De tout, finit -t-elle par dire en l'interrompant. Alors nous sommes deux. Dis toi que je suis de fois pire, lâcha t-elle en s'en allant la tête haute.
Furieuse, elle quitta le jardin et tomba nez a nez sur Graziella qui la cherchait. Évidemment, celle ci était devenue folle, en voyait son fils débarqué avec une femme. Ce qui lui importait était le scandale que causerait cette femme. Qui était t-elle au juste?
Seigneur elle allait faire une attaque si ça continuait, si cette perfide continuait a se balader comme si de rien n'était avec son fils. Et Johanna qu'allait t-elle faire d'elle?Mon Dieu, ses parents étaient venus juste pour l'occasion.
-comment a-t-il pu? Comment a-t-il pu osé me faire cela? Moi Johanna personne n'avait jamais osé m'humilier de la sorte, cria Johanna a bout de force.
Graziella la calma comme elle pouvait , elle était dans un sal état. Elle hurlait, criait et s'arrachait même le cheveux.
-Johanna, ce n'est ni le moment, ni l'heure de nous créer plus de scandale. Faut que tu te calmes ma fille. Cette femme ne t'arrive même pas a la cheville.
Bon sang!
Ce n'est qu'une de ses maitresses et il s'en lassera comme toujoursPeine perdue, Johanna refusait de ce calmer. Et Graziella n'avait autre choix que de la gifler afin de remettre ses idées en place.
- Je te jure que cette fille sortira de la vie mon fils. N'oublie pas que tu es financé avec lui que vous allez vous marié. Degré ou de force ou je m'appelle plus Graziella
Désolé pour le long retard mes amours!
Votez!
Commentez!
Partagez !
VOUS LISEZ
Un désir assourdissant [tome1] ° playboy saga ° Terminée
Romance-décidément il nous a tout prix, implora Nicholas Deborah en deumerait outré par l'attitude du milliardaire grec Damon Doukakis. Ce dernier décide de ce venger de sa famille pour la simple et bonne raison, que le frère de Deborah sorte avec sa soeur...